|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 10, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @TheNeo
Tu dis qu'elle est perimee ? Est ce que son trou est ferme ? Tu me wanda hein ? Est ce que les ngas se periment.
Tant qu'une nga a un visage passable et n'a pas l'air diforme dans ses habits tout est bon. Tu n'as pas besoin de la deshabiller pour kiep. |
Tu ne changeras donc jamais???  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 10, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le Gombiste, sois moins explicite _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jul 10, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | mounasawa a écrit: | vous êtes vraiment couchals...ich! |
Pour nous les nom francais la, pardon ca veu dire koi??? ou tu voulais ecrire couchant  |
J'ai dit "couchal", ça veut dire "couchal", c'est un mot créole qui signifie ......  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 10, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
les nga périmés?
mes cotes
les résés de beri vont seument avoir une crise cardiaque avec les gars sur beri hein
nessa nous sommes camer nooor,alors cameyons nous seument
betta je ne dis rien sinon hum lool _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
grey

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:17 am Sujet du message: Re: Les Nga perimées |
|
|
TheNeo a écrit: | Nessa Hier me voici qui fonce a la biblio pour lancer un dur front. Coe les exams approchent il faut ke l'hoe nourrisse sa poule. En waitant le bus, au lieu de waka coe d'habitude je lance une mortelle playlist de bikusti avec les Amah pierrot et Cie. C'est la que je vois une nana en lunnette noir qui came aussi se placer a l'arret de bus. Le genre de lunette gros gros ke vous noyez ki est a la mode la. donc je ne mitais pas bien son visage.
Hors coe on ne jms le caillou ki va tuer l'oiseau, nessa je me lance dans un jeu des yeux, sourires et position nyanga... Passeuh moi avant ke je ne go lancer mon torpoh il fo ke je jauge d'abord le feeling de l'adversaire.
Je lance d'abors un sourire charmeur desinteresse kestion de placer mes intentions a l'avance, la nga sourit aussi coe mais un genre coe vous knowez ke les nga aime d'abord craner. le premier grain ayant ete picore le lance un 2eme grain en faisant coe si je go look les horaires du bus(alors ke je lui de from avant la nga). Je profite alors pour moh scanner et check les formes le produit. la nga etait sexy massah elle avait 2 pistolets a la lucky luke ki pouvait tuer sans comter son armada derriere.
la la la mon coeur a d'abord bondi .
j'ai seument dit ke TheNeo si tu ne prend pas ta part ici c'est ke meme au paradis on ne va rien te guip.
Nessa le temps de me ressaisir un bus arrive. je nieh la nga ki se deplace vers le bus je m'etone ke Yieh!! la nga ci veux go ke ou alors ke je ve change sa life.
2 temps 3 mouvement je me decide alors de foncer derriere elle en direction du bus coe ca au moins j'ai le temps de mettre en place ma tactique de terres brulees pour kapa le produit avant la 4eme station.
kan la nga monte dans le bus, coe elle avait une mini-jupe c'est la alors ou L'hoe voit le Miracle: Les cuisses ridées
Na kana ballock ca meme non didonc. C'est la ou je prete encore bien attention je rescanne tres rapide le bizgo je vois que memes les rides de son cou lui donne un age bien avance. J'ai seulemt dis Yeuch!!! Du coup ca ma refroidit didonc. de devant la mater etait potable massa!!!
Du coup moi j'ai call moi le genre de ngas la ke les ngas perimees.
Pck c'est le genre de nga ki encombrent le marche et embrouillent les clients. C'est les nga dont le temps est passe mais ki ne veulent pas ya que il ya les nouveau produit que nous les Djos on falla.
Vous Thinkez koi de ce genre de ngas non?
Pourkoi les nga ssont meme coe ca? a lieu d'accepter ke l'age pesent elles ne battent pour rester sur le marche et ca devient meme laid tchrrruuupp!!!  |
coe le dit ndinga man ds un de ses songs"mougou di lap,ndiba di kill he"  _________________ we are the world! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
On dirait que tu te sens visee et veux nous faire mension du fait que l'homme aussi se perime. Soit. Si un homme est perime quand il a un gros ventre laid, rempli de guiness depuis 20 ans et que la femme est a son tour perimee quand elle a les seins qui tombent et les rides partout sur le corps, on peut conclure sans se tromper que toute femme est perimee a un certain age, ce qui n'est pas le cas chez l'homme. L'homme peut decider dans ce cas de sa peremption. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  | oooh noooon mamichou l'homme en se périme jamais meme s'il as un ventre administratif
tu m'as tuée avec les "casier de guiness" là
sinon hein mamichou les truc materiaux rendrons tourjours un homme seduisant qu'ont le veuille ou non
ne dis t'on pas que le pouvoir rend beau l'homme,mais je ne suis pas sur que le pouvoir rende belle la femme _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 7:05 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
On dirait que tu te sens visee et veux nous faire mension du fait que l'homme aussi se perime. Soit. Si un homme est perime quand il a un gros ventre laid, rempli de guiness depuis 20 ans et que la femme est a son tour perimee quand elle a les seins qui tombent et les rides partout sur le corps, on peut conclure sans se tromper que toute femme est perimee a un certain age, ce qui n'est pas le cas chez l'homme. L'homme peut decider dans ce cas de sa peremption. |
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique, son hygiène de vie, sa grande mobilité, son dynamisme, etc...je pense qu'elle a encore facile 30 bonnes années devant elle avant de passer dans la case "ngas périmées" côe certaines go whatt ou autre derrière lesquels vous mourrez et qui passé la trentaine ont déjà la peau flasque (cf, cou ridée, cuisses fripées )
Je pense pas que sur ce forum bcp de filles se sentent visées, mais elles se sentent toutes concernées par votre perception de la femme, qui côe le disait DiDDy, semble se limiter à un simple objet de plaisir. Ca en devient presque gênant franchement...
Et pour rebondir sur l'intervention de Soul, sans même parler des nombreux produits périmés masculins qui inondent le marché, que devons nous penser des produits défectueux (vilaines dents, vilaines peau, vilain tt court) ou des produits avec des vices cachés (minguili bangala dont en plus il ne sait mm pas se servir, impuissant...) qui malgré tout leur défaut veulent des nanas OP alors qu'eux mm sont un genre là.....? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique,
| mouna explique la partie çi je ne yas pas bien "appartenance ethnique"? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique, son hygiène de vie, sa grande mobilité, son dynamisme, etc...je pense qu'elle a encore facile 30 bonnes années devant elle avant de passer dans la case "ngas périmées" |
Tu aurais été son porte-parole, son agent de presse ou je ne sais qui chargée de faire la promotion d'un artiste, que tu ne t'y serais pas prise autrement.
Mais tu sais, tu peux avoir 24 ans, tout le dynamisme du monde, mais ressembler a une vieille, avoir les seins qui tombent, etc... hein (je ne parle pas pour Soul, je parle en général). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: |
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique,
| mouna explique la partie çi je ne yas pas bien "appartenance ethnique"? |
En raison de certaines caractéristiques (épaisseur, mélanine qui la rend plus résistante au soleil, etc....) la peau noire vieillit moins vite et est plus ferme que la peau blanche ou asiatique par ex _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: |
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique, son hygiène de vie, sa grande mobilité, son dynamisme, etc...je pense qu'elle a encore facile 30 bonnes années devant elle avant de passer dans la case "ngas périmées" |
Tu aurais été son porte-parole, son agent de presse ou je ne sais qui chargée de faire la promotion d'un artiste, que tu ne t'y serais pas prise autrement.
Mais tu sais, tu peux avoir 24 ans, tout le dynamisme du monde, mais ressembler a une vieille, avoir les seins qui tombent, etc... hein (je ne parle pas pour Soul, je parle en général). |
Ca va de soi car on a pas tous le mm patrimoine génétique, ni le mm mode de vie,
mais justement vu les siens (et là je parle des siens en particulier), je ne crois vraiment pas que ce soit le cas _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Donc Mamiya a 24ans? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique, son hygiène de vie, sa grande mobilité, son dynamisme, etc...je pense qu'elle a encore facile 30 bonnes années devant elle avant de passer dans la case "ngas périmées" côe certaines go whatt ou autre derrière lesquels vous mourrez et qui passé la trentaine ont déjà la peau flasque (cf, cou ridée, cuisses fripées )
|
Te sens-tu viser par la mort? Tu preferes "Concerner", soit! Si tout le monde se sent "Concerner" par la mort qui arrivera dans un futur certain, elle peut egalemement a ses 24 ans se sentir "viser" par la "Peremption feminine".
Je pense pas que sur ce forum bcp de filles se sentent visées, mais elles se sentent toutes concernées par votre perception de la femme, qui côe le disait DiDDy, semble se limiter à un simple objet de plaisir. Ca en devient presque gênant franchement...
|
Je deplore egalement cette attitude.
Et pour rebondir sur l'intervention de Soul, sans même parler des nombreux produits périmés masculins qui inondent le marché, que devons nous penser des produits défectueux (vilaines dents, vilaines peau, vilain tt court) ou des produits avec des vices cachés (minguili bangala dont en plus il ne sait mm pas se servir, impuissant...) qui malgré tout leur défaut veulent des nanas OP alors qu'eux mm sont un genre là.....? |
Est ce que le debat etait de comparer l'homme a la femme? On te demande ce que tu penses de la femme infidele, tu reponds: "Les hommes sont les plus infideles et ce sont meme ces hommes qui poussent leurs femmes a les tromper. Alors qu'en pensez-vous?"
Finissons un debat et on en ouvre un autre. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
On dirait que tu te sens visee et veux nous faire mension du fait que l'homme aussi se perime. |
Non,pas le moins du monde,pas pour l'instant bro,la route est encore assez longue jusque là....Seulement, ça m'irrite à chaque fois qu'on parle des femmes ayant passé un certain âge comme si elles avaient pêché!Croyez bien que si elles avaient les moyens d'arrêter le temps,elles le feraient. Un homme bedaineux,"transpireux",gros et moche se croit tout permis,une femme mure, non c'est pas permis,on doit éradiquer.Ca ne doit plus chercher à plaire,ça ne doit plus exister.C'est quoi? Comme je sais que je ne serai pas éternellement Jeune et Jolie,je préfère commencer à supporter la femme dans toutes les étapes de sa vie tant qu'il est encore temps.Voilà. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Theneo, viens changer le titre de ton sujet et remplaces "périmée" par "mûre" ou "mature". Le mot périmé angoisse Soul énormément _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
Et pour rebondir sur l'intervention de Soul, sans même parler des nombreux produits périmés masculins qui inondent le marché, que devons nous penser des produits défectueux (vilaines dents, vilaines peau, vilain tt court) ou des produits avec des vices cachés (minguili bangala dont en plus il ne sait mm pas se servir, impuissant...) qui malgré tout leur défaut veulent des nanas OP alors qu'eux mm sont un genre là.....? |
"Mbong" Mounasawa, bousille alors mes côtes direct!Vas y gagne!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Tatchape, toi aussi gagne moi et saches que l'argent rend les femmes aussi trèèèèèèèèèèèèèèèès belle! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Soulrebelle"]
[quote="mounasawa"][quote="jelo"] Soulrebelle a écrit: | [b][color=indigo] "Mbong" Mounasawa, bousille alors mes côtes direct!Vas y gagne!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Tatchape, toi aussi gagne moi et saches que l'argent rend les femmes aussi trèèèèèèèèèèèèèèèès belle! |
la preuve, whoopy Goldberg et Angela Merkel ont trouvé chaussure à leur pied. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: |
| mouna explique la partie çi je ne yas pas bien "appartenance ethnique"? |
Tatchape mon gibier d'amour,je dis pas ça pour toi spécialement hein,mais qu'est ce que certains forumistes sont lents à la détente parfois et ont la tête dure!!! Il faut toujours tout expliquer,tout préciser! Beaucoup ne comprennent rien à l'ironie et captent encore moins les sous entendus les plus évidents!C'est quand même terrible!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|