Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Amitie simple homme et femme ... est ce possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
Comment je te vends toi aussi? Laughing
J'essaye de voir ce qu'il y a de mieux pour toi, et comme je vois comment mon frère Fidèle rêve seulement de toi, j'ai envie de l'aider aussi non? Laughing

Han ok... Laughing

Mais pardon consulte-moi avant de prendre la dot là hein. Il parait que tu cherches un peu trop l'argent ces jrs ci jusqu'à vouloir vendre les berinautes à l'ambassade à 10 euros par personne Surprised. Donc, j'ai peur. Laughing Laughing

Tu n'as pas bien lu, j'ai dit que MEME 3 EUROS je prends pour les bérinautes, tu crois quoi? Laughing

la crise ne laisse personne Diddy Laughing
Et facon Fidèle rêve de toi tous les jours, ca peut etre mon marché la-bas Cool

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji, Mbindaman et Le russe
si vs ajoutez le sexe ds l'amitie avec une fille c ke c 'est plus l'amitie hein? si on est amis on ne moince pas.
aider koi sur ca? chacun d'entre vs peut aller falla une autre personne pr l'aider en temps de jachere non? esse c oblige ke ce soit entre vs? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
jazziste

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Lafrik1, je suis ce qu'on appelle une whore ds le sens gratuit du terme, une prostituee quoi, mais mon gars, je sais sur qui tirer.L'amitie a une valeur plus importante que le sexe.Tu me verras pas avoir des relations avec des amies, c pas cool.Je suis d'acc avec toi, la chair est faible, mais il faut apprendre a se maitriser.Tu me verras pas courir des amies de longue date juste pour la mbinda alors que des autres qui ne st rien pour moi, peuvent pleinement me satisfaire.C'est pas si difficile de se maitriser, les hommes ne se donnent pas juste les moyens de le faire.

Donc tu es une go et lesbienne Question la verite la est sortie toute seule aujourd'hui. Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Lafrik1, je suis ce qu'on appelle une whore ds le sens gratuit du terme, une prostituee quoi, mais mon gars, je sais sur qui tirer.L'amitie a une valeur plus importante que le sexe.Tu me verras pas avoir des relations avec des amies, c pas cool.Je suis d'acc avec toi, la chair est faible, mais il faut apprendre a se maitriser.Tu me verras pas courir des amies de longue date juste pour la mbinda alors que des autres qui ne st rien pour moi, peuvent pleinement me satisfaire.C'est pas si difficile de se maitriser, les hommes ne se donnent pas juste les moyens de le faire.

Fab, tu sais que tu es valable?! Very Happy
Dis dc la partie en gras a mm failli m'arracher une larmichette d'émotion... Crying or Very sad Very Happy
U said it all man!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Votre conception de la femme est terrifiante.
Celle du sexe alors n'en parlons pas...

Espérons que ce n'est qu'une image que vous vous donnez pour avoir l'air "cool" devant les bérinautes... parce que si c'est l'état véritable de vos coeurs, I pity the fool who will fall in your traps. L'autre vient même dire avec fierté qu'il a une meilleure amie nga avec qui il "a coupé, coupe et coupera." Stupse! Rolling Eyes Pardon, excuse ceux que cela n'amuse pas... Rolling Eyes
DIDDy faut pas facher hein ,nous s'amiser un peu oooh Laughing

vraiment faut qu'ont arrette de parler vrai sur beri çi,car les résés risque de nous bahate que la magie dis donc

bon maintenant ont vas jouer cool dans le sens du poil et gagnez les point nooor Smile

mais diddy tu est souvent calme nooor? Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:

Espérons que ce n'est qu'une image que vous vous donnez pour avoir l'air "cool" devant les bérinautes... parce que si c'est l'état véritable de vos coeurs, I pity the fool who will fall in your traps. L'autre vient même dire avec fierté qu'il a une meilleure amie nga avec qui il "a coupé, coupe et coupera." Stupse! Rolling Eyes Pardon, excuse ceux que cela n'amuse pas... Rolling Eyes

Comment tu te faches encore comme ca non? Laughing

Garde ton sourire hein, je suis entrain de négocier ta dot avec Fidèle, il ne faut pas qu'il vienne parler de toi dans le topic "pourquoi nos soeurs sont toujours fachées".
massa waddle docn tu n'égocie la dot pour moi gars? Very Happy

tu as raison man,diddy la clean est un diamant brut mon frere Razz
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
DiDDy a écrit:

Cette conception est certes terrifiante, mais pas tout à fait fausse.[...]

Celle de prendre la femme pour un objet de plaisir?
C'est dans ce sens là que je faisais allusion et je ne me limitais pas au sujet en cours. J'ai même ajouté mon étonnement par rapport au sujet de TheNeo "Les ngas perimées". Bref, mon intervention fut le résultat d'une compilation d'émotions dérivant des interventions puériles de certains forumistes. Laughing

fidele a écrit:
DIDDy faut pas facher hein ,nous s'amiser un peu oooh Laughing

vraiment faut qu'ont arrette de parler vrai sur beri çi,car les résés risque de nous bahate que la magie dis donc

bon maintenant ont vas jouer cool dans le sens du poil et gagnez les point nooor Smile

mais diddy tu est souvent calme nooor? Smile

Vous s'amiser hein Rolling Eyes. En tout cas, vous n'amizé pas DiDDy. Comme je disais tantôt, je ne suis pas fâchée (le jr que je vais alors me vex vrai de vrai, vous allez dire quoi? Laughing). Je suis tout juste affligée par les réactions des hommes en couple ou mariés qui trouvent "normal" de faire de leur meilleure amie une roue de secours. Et ils osent call ça "amitié".

Il faut continuer de parler vrai, mais c'est pas pour autant que nous allons vous applaudir lorsque vous débitez des absurdités Laughing. Toi-mm, si je viens ici dire que mon meilleur ami me sert de roue de secours lorsque le titulaire/le mari me tape sur le système, tu vas trouver ça lappant? Bref, moi je call pas la qualité là amitié hein... On dira donc, à chacun sa conception. Souhaitez donc ne jms m'avoir coe meilleure copo parce que je ne donne pas... Mr. Green Laughing Laughing
grey

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois en l'amitié "garcon-fille"!
Mais faut quand même mentioner que depuis mes 20 ans j'ai plus eu d'amie comme celle que j'ai connu avant mon adolescence.
les amies que j'ai(deux) sont celles que j'ai connu depuis mon enfance et qui sont pratiquement mes soeurs,on a tout vecu, des jeux ds la pluie, jusqu'au choses les plus ouf avec tout leurs hauts et leurs bas!
Ont se racontent nos histoires d'amours et se conseilles mutuellement,et ca me vexe lorsqu'elles ont des chagrins d'amours idem coe quand ma soeur de sang en a.

Mais maintenant que je suis plus grd,lorsque je pose mon regard sur une meuf c pas pr chercher l'amitié,et je sais mm pas s'il peut avoir une amitié sincere entre deux adultes...c pe etre possible ya tout ds ce monde,j'espere bien la vivre un jr.

Mais ctai kan mm plus facile enfant,je ne savais pas kil pouvait avoir kelkechoz a part de l amitié entre garcon et fille! Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

. Toi-mm, si je viens ici dire que mon meilleur ami me sert de roue de secours lorsque le titulaire/le mari me tape sur le système, tu vas trouver ça lappant?
si tu dis et fait ça diddy ça veut dire que tu te fais du bien nooor Smile

sinon je ya que ça ne te fais pas lap hein je ya Wink

mais quand meme diddy un leger n'est qu'un leger Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zizanie est ou? il a les vraies reponses...
Invité

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr que non...Heuh que oui...
Mell
Invité

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mell a écrit:
DiDDy a écrit:

Cette conception est certes terrifiante, mais pas tout à fait fausse.[...]

Celle de prendre la femme pour un objet de plaisir?
C'est dans ce sens là que je faisais allusion et je ne me limitais pas au sujet en cours. J'ai même ajouté mon étonnement par rapport au sujet de TheNeo "Les ngas perimées". Bref, mon intervention fut le résultat d'une compilation d'émotions dérivant des interventions puériles de certains forumistes. Laughing

Je comprends que tu sois choquée, mais c'est la triste réalité de la vie. Quoi qu'on dise, les femmes aiment bien etre l'objet de plaisir des hoes ou des fees d'ailleurs. N'occulte pas le fait que dans un rapport sexuel, il y a deux personnes... Sauf bien sur en cas de viol. Au moins les filles du forum font exception, c'est déjà ça. Mais la réalité est tout à fait autre.

Prends courage ma chère dans ta marche, si tu es patiente tu verras bien pire encore...
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Je comprends que tu sois choquée, mais c'est la triste réalité de la vie. Quoi qu'on dise, les femmes aiment bien etre l'objet de plaisir des hoes ou des fees d'ailleurs. N'occulte pas le fait que dans un rapport sexuel, il y a deux personnes... Sauf bien sur en cas de viol. Au moins les filles du forum font exception, c'est déjà ça. Mais la réalité est tout à fait autre.

Prends courage ma chère dans ta marche, si tu es patiente tu verras bien pire encore...

Je reconnais que c'est la triste réalité et j'agrée que la femme est loin d'être une victime, étant dans +ieurs cas un agent initiateur et catalyseur. Je ne défends guère la femme: étant une, je sais ce dont nous sommes capables. Toutefois, les propos ou idées de certains djos ici ne sont pas moins puérils! Heureusement, comme a souligné meke, ils ne sont pas tous pareils. Je sais qu'il y a pire (y a tjrs pire Laughing), mais je tape qd mm ma bouche. Laughing

fidele, j'étais sûre que tu allais me sortir l'affaire de léger! Laughing

J'ai mm parlé-parlé mais j'ai pas répondu à la qst du sujet hein...
Bon, il peut avoir amitié homme/femme sans sexe: c'est pas facile mais c'est psbl. Et puis, ce genre de relation n'est pas pr tlm.
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Fab a écrit:
c possible.la plupart de mes amis st des filles et j'ai meme pas eu des relations sexuelles.Elles st pas laides, c juste une question de choix,, celui de respecter l'autre et connaitre ses limites.On est pas obliges de coucher avec tout le monde, les gars.

voilà, merci Fab, au moins toi Very Happy
Fab n'a rien dit d'autre que ce que nous ne faisons que dire. Ne pense pas qu'il ait changé hein. Le garcon là stay un danger public et même privé!

En fait il a coch grave les ngas, mais bon apparement et même évidement elle n'ont pas yeah la gamme.

@Diddy: Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meke a écrit:
Fab a écrit:
c possible.la plupart de mes amis st des filles et j'ai meme pas eu des relations sexuelles.Elles st pas laides, c juste une question de choix,, celui de respecter l'autre et connaitre ses limites.On est pas obliges de coucher avec tout le monde, les gars.

Fab n'a rien dit d'autre que ce que nous ne faisons que dire. Ne pense pas qu'il ait changé hein. Le garcon là stay un danger public et même privé!

En fait il a coch grave les ngas, mais bon apparement et même évidement elle n'ont pas yeah la gamme.

moi aussi je wanda qu'elles n'aient rien pigé dans ses declarations...
Sinon je partage aussi l'idée de Amitié sans sexe mais en rappellant que dans les circonstances attenuantes l'homme est en general privé de sa raison Laughing Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Mbindaman a écrit:
meke a écrit:
Fab a écrit:

moi aussi je wanda qu'elles n'aient rien pigé dans ses declarations...
Sinon je partage aussi l'idée de Amitié sans sexe mais en rappellant que dans les circonstances attenuantes l'homme est en general privé de sa raison Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est que tu n'as ps encore meet comment une nga te poursuit pour la combo.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
C'est que tu n'as ps encore meet comment une nga te poursuit pour la combo.

certe que j'ai dejà été victime "innoncemment" d'une telle anarque et c'était une white vraiment nianga mais ce sont ses parents(popoh racistes) qui ont bahat et la nga pour manifester son mecontentement à arreter le school pour un semestre et demi annulant meme une experience à l'exterieur...Le PB grave c'est que je ne knowyais moi rien, j'avais begin dans l'amitié simple car elle frequentait mon ancien coach aussi white et le mec knowyait all ce ki se passait sauf moi "le pauvre"... Et devines qui va me le reveler?
une cotta Camer(avec laquelle je n'avais pas de contact) qui me prend one day en fac et se presente me racontant donc le divers!!!Immagines ma surprise mais la pression des parents(sur les charges financières,...) ont do k la petite s'est eloignée de moi sans mot-dire et jusqu'à nos days je n'ai plus jamais revu la petite après cette revelation(sa cotta me revela qu'elle avait fait recours à un psy pour ce PB à cause de ses parents). Meme sa cotta Camer avait quitté la ville entre temps pour sa vie conjugale et du coup j'ai lost les traces de la petite popoh...C'est ce qu'on call vrai vrai coup de foudre!
Pour conclure, la leçon c'est de faire comprendre à nos nombreuses forumistes que parfois elles sont aussi à l'origine de la moince dans ce genre de situation car dans mon cas si la goo m'avait revelé ce PB j'allais moi reagir selon ses desirs Laughing Laughing Laughing Laughing meme si mon coach allait me kill after car elle était sa big cotta(j'ai aussi lost le contact de ce coach depuis from qui selon moi était l'indien des parents de la goo dans mon entourage et la suite m'a donné raison). Vraiment le white ne peut jamais etre l'ami du black à 200% ici dehors! Wink
Nji

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours wanda sur les passions que le mot SEXE soulève chez les saints ni touches et les saintes ni touches, enfin, ceux qui croient qu'ils sont ou veulent bien le croire ou faire croire. (Bon, vous avez compris).

Lorsque le sexe entre par la porte, l'amitié ne fuit pas nécessairement par la fenêtre,
On peut être amis avec une femme sans nécessairement vouloir ou avoir couvhé avec,
Le fait de coucher avec une femme n'est pas une raison pour ne plus être amis,

Lorsque l'on dit ça, vous avez l'impression qu'il s'agit d'aller draguer ses meilleures amies pour coucher avec. Diddy a fait semblant de comprendre ainsi ou a voulu comme elle le dit faire la cool. O ril n'en est rien, il s'agit juste de relever le fait qu'avoir une relation sexuelle avec une autre adulte ne sacralise ou ne désacralise pas (c'est selon) la relation.

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Moi j'ai toujours wanda sur les passions que le mot SEXE soulève chez les saints ni touches et les saintes ni touches, enfin, ceux qui croient qu'ils sont ou veulent bien le croire ou faire croire. (Bon, vous avez compris).

Lorsque le sexe entre par la porte, l'amitié ne fuit pas nécessairement par la fenêtre,
On peut être amis avec une femme sans nécessairement vouloir ou avoir couvhé avec,

Lorsque l'on dit ça, vous avez l'impression qu'il s'agit d'aller draguer ses meilleures amies pour coucher avec. Diddy a fait semblant de comprendre ainsi ou a voulu comme elle le dit faire la cool. O ril n'en est rien, il s'agit juste de relever le fait qu'avoir une relation sexuelle avec une autre adulte ne sacralise ou ne désacralise pas (c'est selon) la relation.

Je te plussoie à 200% Wink
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jul 11, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Nji a écrit:

Je te plussoie à 200% Wink
membre on peut do l'addition de ma part de pourcentage sur ca?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: