|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
Je dis hein, le mouna de Giritondo là ment plus qu'il respire! Gars , va raconter tes histoires ailleurs. Tu te crois au Djamel Comedy Show? Apprenti comédien! |
non pas Jamel mais phil darwin |
GIRO pardon tu n'as pas un toli sur quelqu'un qui gifle une femme enceinte?non?
et sur quelqu'un qui racle une femme enceinte?non?
et sur des djos qui do le rallye à une femme enceinte?non?
OU EST MON MERLIN?je veux kkun qui m'emmène à la fete du corbeau
hum hum hum |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
Je dis hein, le mouna de Giritondo là ment plus qu'il respire! Gars , va raconter tes histoires ailleurs. Tu te crois au Djamel Comedy Show? Apprenti comédien! |
Thx Bro'! Pourquoi pas? Soul n'est pas qu'une belle go, c'est aussi une belle âme.
Une fille qui n'a pas été aigrie, abimée, piétinée par la vie,
une fille qui supporte de voir la beauté et le bonheur des autres sans que son cœur ne manque de lâcher.
Bref, une fille qui n'envie personne parce qu'elle a déjà tout.
Dc oui, pourquoi pas  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
|
Thx Bro'! Pourquoi pas? Soul n'est pas qu'une belle go, c'est aussi une belle âme.
une fille qui supporte de voir la beauté et le bonheur des autres sans que son cœur ne manque de lâcher.
Dc oui, pourquoi pas  |
Ooooh lala!!!Mouna mio,si tu savais combien ton compliment m'a touchée!!!Merci!! C'est le plus beau qu'on puisse me faire!!!Je prendrais bien la partie soulignée comme épitaphe,car elle me décris bien!!! Yiueuch Mounademoi,comment t'as réussi à toucher ma fibre sensible aujourd'hui comme ça??? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
|
Dc oui, pourquoi pas  |
Ooooh lala!!!Mouna mio,si tu savais combien ton compliment m'a touchée!!!Merci!! C'est le plus beau qu'on puisse me faire!!!Je prendrais bien la partie soulignée comme épitaphe,car elle me décris bien!!! Yiueuch Mounademoi,comment t'as réussi à toucher ma fibre sensible aujourd'hui comme ça??? |
il y'en a plus d'un(e) qui se sont rendus compte un peu plustot de cette description...
raison du silence: eviter que tu denaturalises cet aspect de toi par rapport à ce forum!  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
|
Dc oui, pourquoi pas  |
Ma chérie, tu le prends pour un compliment, qd moi je ne fais que dire la stricte vérité
By the way, contente qu'au passage cette vérité te fasse plaiz, bella  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:36 pm Sujet du message: Re: Ohhhh Mbeng ohhhhh |
|
|
girokonto a écrit: | merdeeeeeeee
je vous raconte ce qui m est arrive aujourd hui.
il etait 15 heures et plus j etait entrain de falla une adresse pour recuper mon paquet.en fait il y a un systeme ici de paketshop.qd tu n es pas a la piole le facteur le depose dans un paketshop.j etais donc entrain de fall mon adresse quand subitement une fille s approche avec la poussette et son bebe a l interieure.je ne les ai pas vu venir ce qui fait que j ai bouscule la poussette du mouna.pas possible!!!!je me retourne pour demander pardon mais mon pardon a declenche une furie pas possible chez la nga.elle a commence a m insulter coe un petit bebe.j etait tt calme meme le pardon je n ai plus demande.elle dit que je veux tuer son bebe.quand je n en pouvais plus je lui ai demande si elle a bole et de go.quand je lui ai dit de go j ai ajoute sale pute.mamahhhh ehhhhhhh la petasse s est retournee m a bouscule deux fois en me disant qu elle allait me gifle.elle a joint l acte a la parole.j ai recu une gifle pas possible.mon frere je n ai pas voulu savoir si on etait en allemagne ou au camer.papa je lui ai donne quelque chose Vvvvvlannnnnnnn elle a recu sa part de gifle.je l ai bote correctement elle a commence a fuir.je vous rappelle que la petite avait la peau colle sur les os.je lui ai dit de call la police elle a fuit elle est go stay avec sa copine qui a assiste a toute la scene sans rien dire.je lui ai dit de came et elle voulait encore came.un pere turque qi assistait aussi a la scene est venu me voir et ma dit pardon il faut go se sont les problemes qui vont bientot came.je suis go mais ma main a laisse sa marque sur sa joue.
j aimerai savoir si j ai mal fait.j aurai du la lep go ou j ai bien do de la Gifler,Botter comme un chien.
vous a ma place qu auriez vous fait????  |
Porter la main sur la femme? t'es quel genre d'homme? Ne pouvais tu encaisser les insultes et laisser tomber? T'es un terroriste? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:42 pm Sujet du message: Re: Ohhhh Mbeng ohhhhh |
|
|
Waddle a écrit: | girokonto a écrit: | merdeeeeeeee
je vous raconte ce qui m est arrive aujourd hui.
il etait 15 heures et plus j etait entrain de falla une adresse pour recuper mon paquet.en fait il y a un systeme ici de paketshop.qd tu n es pas a la piole le facteur le depose dans un paketshop.j etais donc entrain de fall mon adresse quand subitement une fille s approche avec la poussette et son bebe a l interieure.je ne les ai pas vu venir ce qui fait que j ai bouscule la poussette du mouna.pas possible!!!!je me retourne pour demander pardon mais mon pardon a declenche une furie pas possible chez la nga.elle a commence a m insulter coe un petit bebe.j etait tt calme meme le pardon je n ai plus demande.elle dit que je veux tuer son bebe.quand je n en pouvais plus je lui ai demande si elle a bole et de go.quand je lui ai dit de go j ai ajoute sale pute.mamahhhh ehhhhhhh la petasse s est retournee m a bouscule deux fois en me disant qu elle allait me gifle.elle a joint l acte a la parole.j ai recu une gifle pas possible.mon frere je n ai pas voulu savoir si on etait en allemagne ou au camer.papa je lui ai donne quelque chose Vvvvvlannnnnnnn elle a recu sa part de gifle.je l ai bote correctement elle a commence a fuir.je vous rappelle que la petite avait la peau colle sur les os.je lui ai dit de call la police elle a fuit elle est go stay avec sa copine qui a assiste a toute la scene sans rien dire.je lui ai dit de came et elle voulait encore came.un pere turque qi assistait aussi a la scene est venu me voir et ma dit pardon il faut go se sont les problemes qui vont bientot came.je suis go mais ma main a laisse sa marque sur sa joue.
j aimerai savoir si j ai mal fait.j aurai du la lep go ou j ai bien do de la Gifler,Botter comme un chien.
vous a ma place qu auriez vous fait????  |
Gars tu mens trop dis donc |
oehcininxezibibnef
sinon tu as tort sur toute la ligne.
quand tu bouscules l'enfant d'une femme, meme sans le faire exprès, il y'a de fortes chances pour qu'elle réagisse très très mal. tu devais simplement la boucler, le sale pute tombait au plus mal. et la suite c'est juste l'escalade. il y'a pas de quoi etre fier là. et si elle callait la police, pas le bruit que tu fais maintenant, tu étais cuit. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
|
Dc oui, pourquoi pas  |
Ma chérie, tu le prends pour un compliment, qd moi je ne fais que dire la stricte vérité
By the way, contente qu'au passage cette vérité te fasse plaiz, bella  |
Un gros bibi pour toi ma mounachéwiiiiie! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
|
Dc oui, pourquoi pas  |
il y'en a plus d'un(e) qui se sont rendus compte un peu plustot de cette description...
raison du silence: eviter que tu denaturalises cet aspect de toi par rapport à ce forum!  |
Ok chef,je vois... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
gars je suis 100% avec toi elle te gifle pkoi nessa tu t'es excusé?faut pas laisser les choses coe sa didonc ts les jrs on se retiens pour ne pas commettre l'irreparable mais la mof moi je l'aurais bougité elle est ki pr me toucher? pas le bep bep la moi kan la folie me prends meme affaire de police la eske je fia kil vienne me tcha alors
je lui aurai meme gui les menaces de mort apres la gifle ke c koi je suis son tchinda?
respecte toi et on te respecteras _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement cette histoire est louche. Cette femme était plutot tolérante à mon gout. Je n'ai même pas besoin de connaitre les protections sur les enfants et fees prévues par la loi.
Comment peut on bousculer le bb d'une dame, elle s'énerve avec raison d'ailleurs et on trouve quand meme le moyen de l'insulter en retour et meme de gifler au lieu de se confondre en excuse. Ou se taire, ou s'en aller simplement. Pour moi là ça n'allait pas finir comme ça. Et puis quoi encore ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|