|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
couopde gueule: je dis hein, qui a dit au djo la que c est coe ca qu´on fait?tu call une fille ki est trankile chez elle, ou plutot chez ses amis, tu lui gui de gros espoir ....et après tu disparait en faisant signe aussi peu regulierement que possible????
on vit ou la???? qu ´il wait seleument je vais le traiter  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
people a écrit: | couopde gueule: je dis hein, qui a dit au djo la que c est coe ca qu´on fait?tu call une fille ki est trankile chez elle, ou plutot chez ses amis, tu lui gui de gros espoir ....et après tu disparait en faisant signe aussi peu regulierement que possible????
on vit ou la???? qu ´il wait seleument je vais le traiter  | dis donc change de djo,un mouyeur comme ça  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | African girl a écrit: | salut Vincianne
we are the world
we are the children
we are the world.....
 |
Salut Chef !
Africain Girl
You know that you came
And you changed my world,
I wait for the day,
When you have to say
I do,
And Ill smile and say it too,
And forever well be true
I love you,African girl ,
All the time
J'avoue que j'ai été confuse à la lecture de ton post la perle de ma vie.
C'est à dire , depuis quand tu me call Vincianne au lieu de Ma vinci ? [color=blue]non ma vincy c ke je ne pensais pas ke tu allais me reconnaitre dc je voulais te salut doucement d;abord non?
Depuis quand t'es devenue African girl ?depuis hier coup de tete
Depuis quand tu me salote comme une simple copine des bancs ? je pensais ke tu n'alais pas me reconnaitre eee toi mm tu sais ke tu es le sucre de mon gato.Depuis quand la marmite se refroidie sur le feu ?la marmite ne peux jmais refroidir o feu m cherie. ou c ca ou c pas ca. :wink:
qu'en est-il de nos promesses la fille de ma vie ? ?nos promesses tiennent tjr je te wait slt la ou tu sais la ya mm du nvo hein
Qui trouble ton esprit au point où tu oublies nos promesses ? personne amore mio, c ke toi mm la tu es rare juska Depuis quabd toi + moi au lieu d'être egale à 1 , est egale à 2? yeuye ma moitie comment tu me poses encore trop de questions coe ca non?
Africain girl à part la nouvelle robe que t'as vêtu , k-2-9?
rien de 9 ma Vincy slt ke tu me mankes
[/color]
Savoure ceci ma belle
| je te wait ou tu sais la ce week end si tu as le time ok? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meke a écrit: | joyce a écrit: | je lance un SOS si quelqu'un a enregistré dernier concert de MJ en France diffuser sur TF1 hier soir a minuit j'en ai besion s'il vout plait mon appareil a rendu l'ame au moment ou je m'appretait a le faire.
envoyez moi un MP merci d'avance. |
je l'ai enregistré ,mais c'est sur ma freebox, je ne sais pas si c'est possible de copier l'enregistrement dans un cd ?? si oui ,je sais pas trop comment m'y prendre...si tu sais comment le faire, dis le moi et je t'enverrais le cd |
En général, tu peux copier les enregistrements de la Free pour que les mettre sur un CD et les lire ailleurs.
Sauf qu'il y a des chaines pour lesquels c'est crypté et ca ne marche pas, et TF1 est dedans...
Donc tu ne peux pas aider Joyce... |
ok waddle.. sorry joyce ,il faut espérer qu'ils pourront rediffuser ça _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
people a écrit: | couopde gueule: je dis hein, qui a dit au djo la que c est coe ca qu´on fait?tu call une fille ki est trankile chez elle, ou plutot chez ses amis, tu lui gui de gros espoir ....et après tu disparait en faisant signe aussi peu regulierement que possible????
miss , quand tu trouves le traitement adapté ,il faut me dire car moi même j'en ai besoin...les djos là st des "mouyeurs" coe dit fidèle _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | people a écrit: | couopde gueule: je dis hein, qui a dit au djo la que c est coe ca qu´on fait?tu call une fille ki est trankile chez elle, ou plutot chez ses amis, tu lui gui de gros espoir ....et après tu disparait en faisant signe aussi peu regulierement que possible????
miss , quand tu trouves le traitement adapté ,il faut me dire car moi même j'en ai besoin...les djos là st des "mouyeurs" coe dit fidèle |
Donc vous croyez que les garcons n'ont pas aussi le droit de vum vum hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meke a écrit: | people a écrit: | couopde gueule: je dis hein, qui a dit au djo la que c est coe ca qu´on fait?tu call une fille ki est trankile chez elle, ou plutot chez ses amis, tu lui gui de gros espoir ....et après tu disparait en faisant signe aussi peu regulierement que possible????
miss , quand tu trouves le traitement adapté ,il faut me dire car moi même j'en ai besoin...les djos là st des "mouyeurs" coe dit fidèle |
Donc vous croyez que les garcons n'ont pas aussi le droit de vum vum hein?  |
ça ce n'est pas le vum vum waddle ,c'est la lacheté...tu ne demandes rien au djo, il vient te draguer,te promettre des trucs, ensuite il te fait les "chichis" comme si tu étais sa mère...tsupp la qualité de djo là m fatigue déjà, si il y'a un traitement pour eux ,je veux aussi know _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Depuis trois jours je fais le meme reve et aussi de la meme Personne C'est normal ca? _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Depuis trois jours je fais le meme reve et aussi de la meme Personne C'est normal ca? |
Oui oui c'est normal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
L'horreur: j'ai dormi à 5h30 car mon ordi refusait de se rallumer depuis avant hier,condamnant une bonne partie du travail que je dois absolument rendre à ma prof pour 17h30 aujourd'hui!!!! Cette ****** m'appelle avant hier sur mon portable, pour me dire que je dois absolument rendre un travail pour aujourd'hui,alors que j'ai harcelé la fac pendant des semaines pour savoir ce qu'il en était du rattrapage de cet exam!!!Portes fermées et téléphones qui sonne inlassablement dans le vide,voilà tout ce à quoi j'ai eu droit,pour que madame me rappelle en catastrophe et me demande de pondre un truc en si peu de temps!!!
C'est quand même hallucinant! Je n'ai pas pu me rendre à l'exam au premier semestre,soit.C'est mon problème. Mais je wanda que la prof elle même,oublie de prévoir un examen de rattrapage,pour venir exiger un dossier en impro avant vendredi,date à laquelle les notes seront bouclées!!! Le rattrapage est un droit pour les étudiants! Si j'étais mauvaise, je portais plainte contre eux! Tout un cours et madame oublie de faire son rattrapage!!!tout ça parce qu'elle est pressée d'être en vacances! N'importe quoi!Fac de merde!
Et cet ordi qui m'a fait veiller jusqu'au petit matin...Et mon pauvre T. Virgile avec!!!! Merci pour tout,tu es vraiment un bonhomme formidable,doublé d'un génie de l'info qui réussit des prouesses à distance, et grace à toi,mon pc a certainement échappé à une mort précoce!Chui vraiment de bad humeur là!Je file m'y recoller... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | L'horreur: j'ai dormi à 5h30 car mon ordi refusait de se rallumer depuis avant hier,condamnant une bonne partie du travail que je dois absolument rendre à ma prof pour 17h30 aujourd'hui!!!! Cette ****** m'appelle avant hier sur mon portable, pour me dire que je dois absolument rendre un travail pour aujourd'hui,alors que j'ai harcelé la fac pendant des semaines pour savoir ce qu'il en était du rattrapage de cet exam!!!Portes fermées et téléphones qui sonne inlassablement dans le vide,voilà tout ce à quoi j'ai eu droit,pour que madame me rappelle en catastrophe et me demande de pondre un truc en si peu de temps!!!
C'est quand même hallucinant! Je n'ai pas pu me rendre à l'exam au premier semestre,soit.C'est mon problème. [b]Mais je wanda que la prof elle même,oublie de prévoir un examen de rattrapage,pour venir exiger un dossier en impro avant vendredi,date à laquelle les notes seront bouclées!!! Le rattrapage est un droit pour les étudiants! Si j'étais mauvaise, je portais plainte contre eux! Tout un cours et madame oublie de faire son rattrapage!!!tout ça parce qu'elle est pressée d'être en vacances! N'importe quoi!Fac de merde!
Et cet ordi qui m'a fait veiller jusqu'au petit matin...Et mon pauvre T. Virgile avec!!!! Merci pour tout,tu es vraiment un bonhomme formidable,doublé d'un génie de l'info qui réussit des prouesses à distance, et grace à toi,mon pc a certainement échappé à une mort précoce!Chui vraiment de bad humeur là!Je file m'y recoller... [/b] |
No panique!!!! Le corps enseignant de cette fac est l'un des plus cool qui soit, côe je te l'avais déjà dit. Ils prennent leurs étudiants en considération sans attendre côe dans d'autres facs ou écoles qu'ils soient en 2 ou 3é cycle, côe on peut le voir ailleurs
Va voir directement le directeur d'UFR, à la limite si la prof est vraiment relou
de tt façon, le rattrapage est prévu qq soit l'UFR. Et puis dans ce contexte de grève et blocage des facs, tu penses bien que bcp se retrouveront de fait au rattrapage. Faut vraiment pas t'inquiéter, tu auras droit côe tt étudiant à ton rattrapage, ta prof ne pourra pas échapper à la sacro-sainte correction des copies de rattrapage, qioiqu'elle en pense, quoiqu'elle en dise....
@ moi mm: Breathe! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | N'importe quoi!Fac de merde!
|
Assia. Donc meme la Sorbonne là n'est pas finalement si fameuse que ça ! Comme quoi la perfection n'est pas encore de ce monde. Courage you'll get there fait koi fait koi. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Soulrebelle a écrit: | N'importe quoi!Fac de merde!
|
Assia. Donc meme la Sorbonne là n'est pas finalement si fameuse que ça ! Comme quoi la perfection n'est pas encore de ce monde. Courage you'll get there fait koi fait koi. |
En fait,j'aurais du fulminer contre MON ufr, car je ne sais pas ce qu'il en est des autres,mais vu que je suis agacée,je généralise.lol. Mon Ufr en tout cas,c'est pas terrible en matière d'organisation... Merci pour ton encouragement miss.
@ Mounachéwie: Je reviendrai préciser quelques trucs dès que je finis. C'est pas aussi simple que ça... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Soulrebelle a écrit: | N'importe quoi!Fac de merde!
|
Là en l'occurrence c'est la prof qui pète les plombs, mais fais koi fais koi, elle va devoir assurer son rattrapage à moins que ce soit une UE sans rattrapage (je j'en ai jamais vu/entendu parler/ croiser à ce jour...)
la fac (du moins celle-ci en tt cas) est tr tr bien Pas parfaite, mais la plupart des profs sont des passionnés qui savent bien transmettre l'étincelle qui les habite ....hein Soul  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je sens ke le jeu de Meb la va m'amuser juska. I like it  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
feeling a lil' dizzy... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | feeling a lil' dizzy... |
Peut-être ne devrais-tu pas être debout sur béri... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | feeling a lil' dizzy... |
Peut-être ne devrais-tu pas être debout sur béri... |
seulement assise?
Ca va DiDDy? Comment tu as meme su que j'etais vraiment debout? _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Atttttthhhhhhhhaaaaaaaallllieeeeeee!!!!!!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Atttttthhhhhhhhaaaaaaaallllieeeeeee!!!!!!! |
Me voici padre. Parle,ta fille ecoute _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|