|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | En conclusion alors, les femmes savent aimer ou pas ?
Comment ça ce n'est pas le sujet ?
Bon je m'en vais
H.a.R.  | Vraiment Calife... |
Avec tout ce qui a été écrit là, je ne comprends plus vraiment de quoi on parle.
Ca a un rapport avec le film "les blancs ne savent pas sauter" ? Si c'est ça, je peux intervenir, j'avais vu le film sur ciné news
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | En conclusion alors, les femmes savent aimer ou pas ?
Comment ça ce n'est pas le sujet ?
Bon je m'en vais
H.a.R.  | Vraiment Calife... |
Avec tout ce qui a été écrit là, je ne comprends plus vraiment de quoi on parle.
Ca a un rapport avec le film "les blancs ne savent pas sauter" ? Si c'est ça, je peux intervenir, j'avais vu le film sur ciné news
H.a.R.  |
Tu m'as tué de rire
Tu avais "VU LE FILM" sur Ciné news hein?
Gars c'est vrai qu'à l'époque, c'est comme ca qu'on voyait les films quand on était trop fauchés pour aller au ciné. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | italien a écrit: | fidele a écrit: | donc en gros l'amour des africain seras valider que s'il aime un handicapé koi  |
pa Fi'i, je wanda aussi sur mamichou avec ses conclusions mais je crois qu'il serait preferable ne pas les lire...
En outre, je te plussoie sur cette declaration puisqu'elle se deduit directe de ses affirmations gratos...  |
Ekié!L'italien c'est quoi? Bon réponds moi d'abord, pourrais-tu sortir avec une fille qui a le sida et pas toi,ou alors une fille complètement paralysée à vie et te dévouer corps et âme à elle? Ou mieux,resterais-tu avec ta copine si du jour au lendemain, elle se retrouvait dans l'une ou l'autre de ces situations? |
Sorry mamichou de te repondre aussi tard...j'étais OUT ces days-ci!!!
Je dirai oui à priori si les precautions sur la contamination sont prises. Et dans un bon rapport de ndolo qui aboutirait à l'union sacrée, tu devrais aussi savoir que c'est pour le meilleur et le PIRE!
Maintenant s'il s'agit de begin une relation dans ces conditions, je te reponds immediatement que ce serait peu probable de s'y accrocher.
Je souhaite vivement que tu mentionnes aussi que toutes ces conditions se revelent de nature ACCIDENTELLE...et si tel est le cas, alors le sens accordé à ton SUJET devient peu credible ou bien?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|