Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
@ beatmaster: merde, tu trouves une fille de ce forum jolie?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
@Schola: Ce n'est pr ca que je réapprend à parler Espagnol C pr un entretien. Je te calcule.
@Mamichka: Assia Ca va passer _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
@KandyKiss- Jaja! No me molestes me haces reir! jaja! cuando yo veo una mujer linda, le digo... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
@ BM: No me enganar.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
la reina bruja ha hablado... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
@ BM:Hein?!! Attend je m'en vais traduire. Si tu te moques hein.......
@ Dinoooo: Qu'est ce que BM a dit?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
@QB:sur sa dernière intervention il dit que la reine sorcière a parlé
@beatmaster:"cuando veo a una mujer linda,LO digo.."
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
@ Dino: Gracias. Esta lo que me créo.
@ BM:  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
@QueenB: Porque me pongas más morros ? _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
@ BM: Usted insulto me. (Dinooo ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun Jun 28, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
@voyelle: tu es devenue si calme. Echo de menos a mi loca... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
@ BeatMas et Kwin Bi : |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
@ euryale: mais le 29 est passé nooon? je viens alors boire le champy? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
@DP: tu me snob vrai vrai?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
@ Mell: Where is HE? Don't have any news. Is HE fine?
And u? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ Queen : Voici moi ma chérie. J'emmerge juste. Think is doing fine. Let's me check. Et toi comment tu vas ? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
@ Mell: i'm here sweet sis. So so tired. Hope u could have a rest soon. I'll answer you at the other side. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Wed Jul 22, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Beri m'amuse souvent hein. Dès qu'une fille met sa photo en avatar et qu'elle reçoit des compliments, les autres courent aussi mettre les leurs et les changent tous les jours jusqu'a ce qu'elle aussi reçoit des compliments.
Hummm Queen B oooo lol _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: |
Ok dino, fini les quote.
J'étais au pays, puis retour à montréal, taff, fac, 2 déménagements... trop de chose à faire.
Là je suis en vacances donc je reviens à la source.
Sinon toi tu vas bien??? |
Jolie mignonne tu etais où ke sof?? Comment tu as abandonné la famille, est ce qu'on fait alors ça?? |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Tue Aug 11, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour la communauté. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
|