Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 10:13 am Sujet du message: je mange mal!!!!! aidez moi |
|
|
Ca c'est a l'atention des filles et des gars de ce forum qui savent cook surtout au gars celibataires. Depuis que je vis en russie je ne mange que Russe c'est-a dire crepes, pomme de terre, viande..... ( et vodka surtout) bref tout ce qui n'est pa Africain.
Mon estomac a comence a demander de changer de regime, comme les filles noires nous n'en avons presque pas et que l'acces aux vivres africain est carement impossible je voudrais savoirs quels genres de plats Africain peut-on faire avec les produit donc nous disposons.
Ajoutez aussi que nous avons des vivres comme le haricot, bananes (pas de plantains) djidja, piment, tout genre de condiments vert, farine, maiis, riz, tout genre de viande, et toute genre de produit europeen.
Votre aide me serait d'un grand secours
J'atend les reactions!!!!!!!!!!!! _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 10:38 am Sujet du message: Re: je mange mal!!!!! aidez moi |
|
|
falla d'abors une polonbaise mon frère. Je recame after te tell pkoi. Si tu ne trouve pas de polonaise, tcha une roumaine. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 10:41 am Sujet du message: Re: je mange mal!!!!! aidez moi |
|
|
Mbindaman a écrit: | falla d'abors une polonbaise mon frère. Je recame after te tell pkoi. Si tu ne trouve pas de polonaise, tcha une roumaine. |
Mon frere j'ai deja 3 filles Russe que j'ai du mal a gerer tu m'envoies chercher une polonaise encore!! la ca me depasse _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux te faire des beignets haricots (beignets farine et maïs)
Le riz sauce arachide avec de la viande
Le riz sauce tomate avec du poisson
Le tamdeu banana
Les pommes pilés
Le sanga _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
le sanga ? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | le sanga ? |
Oui _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | le sanga ? |
Oui |
le legume avec le quel on fait le sanga là il va prendre ça ou ?
ça va toi ? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | le sanga ? |
Oui |
le legume avec le quel on fait le sanga là il va prendre ça ou ?
ça va toi ? |
Je le fais avec des épinards.
Je suis là lovely bro. Epuisée de fatigue mais là. Et toi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu peux te faire des beignets haricots (beignets farine et maïs)
Le tamdeu banana
Les pommes pilés
Le sanga |
si tu me gui la recette du tandeu banana et le sanga c que tu as gagne.
merci ca va me helep. _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux te faire des beignets haricots (beignets farine et maïs)
Le tamdeu banana
Les pommes pilés
Le sanga |
merci ca va me helep. |
Et qu'est ce que je gagne? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 10:05 pm Sujet du message: Re: je mange mal!!!!! aidez moi |
|
|
le russe a écrit: | Mbindaman a écrit: | falla d'abors une polonbaise mon frère. Je recame after te tell pkoi. Si tu ne trouve pas de polonaise, tcha une roumaine. |
Mon frere j'ai deja 3 filles Russe que j'ai du mal a gerer tu m'envoies chercher une polonaise encore!! la ca me depasse | Vladimir, yeah ce que je te tell. Les polonaises cook mieux que les russes. Si tu as trop flop de nga, retire une russe sur ca tu remplace par une polonette.
Queen B tu es valable! Ca'a dire j'ai tell à une nga que je know cook le Sanga'h la ngui a wonda. Je lui ai show, elle a paniké.
Contre ke je ne know même pas si je vais me marier hein. Parce pour moi si une nga ne me dépasse pas à la cuisine elle ne va pas win mon coeur hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 10:47 pm Sujet du message: Re: je mange mal!!!!! aidez moi |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B tu es valable! Ca'a dire j'ai tell à une nga que je know cook le Sanga'h la ngui a wonda. Je lui ai show, elle a paniké.
Contre ke je ne know même pas si je vais me marier hein. Parce pour moi si une nga ne me dépasse pas à la cuisine elle ne va pas win mon coeur hein. |
Contre que moi je te bat aller et retour bro. Tu sors soya avec moi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux te faire des beignets haricots (beignets farine et maïs)
Le tamdeu banana
Les pommes pilés
Le sanga |
merci ca va me helep. |
Et qu'est ce que je gagne? |
Billet d'avion aller et retour pour saint petersbourg  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
le sanga c'est le souga? enfin le truc avec le mais là?....c'est hyper facile, il te faut de l'huile rouge des épinards et du mais.....tu fais bouillir l'eau du met lhuile rouge, ensuite tu rajoute les épinard, tu patiente genre 10 minutes ou plus à toi de voir ensuite tu rajoute le mais tu laisses mijoter genre 5 min et c'est prêt.....tu mets le sel ou le sucre à la fin , je veux dire dans ton plat |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
quelques idées
beignets de mais( banane, sucre, farine de mais, farine de blé)
boulettes
crevettes sautés avec du haricot verts et des patates cuites à la vapeur
épinard+sauche arachide+viande de boeuf ou crevette= ndolè
gésiers sauté
rognons sauté
riz sauté( riz, eau, sel, huile, oignons, piment)
sémoule=couscous de mais
je reviens avec d'autres |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | quelques idées
gésiers sauté
rognons sauté
...
je reviens avec d'autres | hein tata?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | quelques idées
gésiers sauté
rognons sauté
...
je reviens avec d'autres | hein tata?  |
Toi,c'est à ce niveau là que je t'attendais! J'attendais précisément TA réaction! Moi ce que je me demande,c'est par qui son gésier et son rognon dont elle parle là sont sautés! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux te faire des beignets haricots (beignets farine et maïs)
Le tamdeu banana
Les pommes pilés
Le sanga |
merci ca va me helep. |
Billet d'avion aller et retour pour saint petersbourg  |
Donc c'était ton plan , _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | quelques idées
gésiers sauté
rognons sauté
...
je reviens avec d'autres | hein tata?  |
Toi,c'est à ce niveau là que je t'attendais! J'attendais précisément TA réaction! Moi ce que je me demande,c'est par qui son gésier et son rognon dont elle parle là sont sautés! | C'est le bandit qui reconnait le bandit
C'est le gésieur ki saute ses trucs non? Sinon moi même je piff le gésier hein... on disait à l'époque que c'est seulement pour les grands. Kand j'ai goûté moi même, j'ai compris. J'avais 8 ans... directement je suis aussi devenu un grand. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux te faire des beignets haricots (beignets farine et maïs)
Le tamdeu banana
Les pommes pilés
Le sanga |
merci ca va me helep. |
Billet d'avion aller et retour pour saint petersbourg  |
Donc c'était ton plan , | Moi lui after je buy le billet aller simple hein.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|