Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'est ce qui vous fait fuir chez une nga ... ou un djo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tabac
L'abus d'alcool
Etre trop porté sur le sexe
la grossièreté
la suffisance
L'indélicatesse
Le machisme
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Frigide...? Confused
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele je porte bcq de boucles sur les oreilles Embarassed Embarassed tu vas me banker pr sa? Very Happy

sinon j aime pas les gars ki se la petent ki st du genre à se faire remarker soit en parlant fort , soit en racontant leur vie coe si on etait pote

qui sentent l homme nooo l odeur la est un genre la yeuch surtt kan il fait chaud

les gars ki parlent wesh wesh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soun83

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manque de respect
la vulgarité et le style banlieue (aussi bien les expressions que le style)
Le machisme
Les prétentieux (y a rien de pire qu'un mec qui se la raconte et le plus souvent dans zéro)

mais bon comme fidèle ca dépend vraiment du moment et d'une attitude même cachée et qui ne veut rien dire a la base
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Les ngas k kan tu fais la bise apres il ya la pouGre sur ta joue comment si on tavai lancé la farine.

Pour que chaque nga superficielle economise au moins sa poudre pour des jours difficiles !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Dc tu veux dire que si on te présente un jour Rama Yade, tu ne lui feras même pas la bise?
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
kandykiss a écrit:
SDM Laughing Laughing Laughing

bon pour moi c'est les prétentieux qui se la pète

Donc,en clair, tu préfères les prétentieux qui ne se la pètent pas c'est ça? Confused Laughing Laughing Arrow

Non je crois qu elle prefere les pretentieux qui petent tout court....
Very Happy
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le tabac
L'abus d'alcool
la grossièreté
la suffisance
L'indélicatesse
Le machisme

excuse moi c un peu mon cas, le mien me fait un pencher vers l'avant et quand je suis couché sur le ventre, il me porte littéralement (à quelques centimètres du matelas). J'ai mal au dos à force.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleil

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Queen B a écrit:
Le tabac
L'abus d'alcool
la grossièreté
la suffisance
L'indélicatesse
Le machisme

excuse moi c un peu mon cas, le mien me fait un pencher vers l'avant et quand je suis couché sur le ventre, il me porte littéralement (à quelques centimètres du matelas). J'ai mal au dos à force.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vous êtes forts ici à Tiko massah Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Queen B a écrit:
Le tabac
L'abus d'alcool
la grossièreté
la suffisance
L'indélicatesse
Le machisme

Laughing Laughing Laughing L'une des choses pr lesquelles je t'aime toi Very Happy
Que tu sois physiquement porté par la chose ne peut être un défaut bien au contraire Embarassed
mais que tu le sois psychologiquement (et à outrance), là yaka pas aller Confused
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
stevedembeng a écrit:
Les ngas k kan tu fais la bise apres il ya la pouGre sur ta joue comment si on tavai lancé la farine.

Pour que chaque nga superficielle economise au moins sa poudre pour des jours difficiles !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Dc tu veux dire que si on te présente un jour Rama Yade, tu ne lui feras même pas la bise?

si rama yade me tend la joue je lui tend ma main propre !!!
Je n'aime pas l'odeur de la poudre la : apres je vais eternuer sur elle on va dire k je sui degoutant donc mieu je la zappe !!!
Fred Olsens

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est les Ngah ki passent leur temps a mettre les greffes sur leur tete vous ne pouvez pas imaginer comment leur conneries sentent.
Il y a aussi les Ngah ki manquent de savoir vivre genre, elles st invitees a une fete et elles se mettent a se goinfrer comme des porcs de Dschang ss aucune retenue n'en parlant pas de leur maniere de roter.
Les Ngah ki passent leur temps a faire la manche autour des gens ( cheri tu as 100cfa je veux completer prendre la taco, tu as une cigarette, coupe moi aussi le pain etc...) bref voila un peu koi.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Olsens a écrit:
Moi c'est les Ngah ki passent leur temps a mettre les greffes sur leur tete vous ne pouvez pas imaginer comment leur conneries sentent.
Il y a aussi les Ngah ki manquent de savoir vivre genre, elles st invitees a une fete et elles se mettent a se goinfrer comme des porcs de Dschang ss aucune retenue n'en parlant pas de leur maniere de roter.
Les Ngah ki passent leur temps a faire la manche autour des gens ( cheri tu as 100cfa je veux completer prendre la taco, tu as une cigarette, coupe moi aussi le pain etc...) bref voila un peu koi.

Shocked Laughing Laughing Elles existent pour de vrai??? Laughing Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Olsens a écrit:

Shocked Shocked Laughing Laughing mamma mia
SugarDaddy

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Olsens a écrit:

Yes man,vous etes forts ici dehors mon ami Laughing Laughing C'est-a-d man je porte ton sac didon Laughing Laughing Whee vraiment mieux je lis seulement les baos de Beri et je lap moi ma chose...Man tu te caches souvent ou noorrr?C'est-a-d hein rien a dire Laughing Laughing Laughing
Binam

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 1:04 am    Sujet du message: Re: Qu'est ce qui vous fait fuir chez une nga ... ou un djo? Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Entant qu'homme, je vais introduire mon sujet par une histoire d'hommes mais cela n'induit pas que ce sujet est totalement masculin, le titre l'indique si bien.

Bon, voilà mon cousin, un serial dragueur qui sévissait au quartier Mvog Adda. Il est dans un bar et rencontre une belle femme. Elle est assise et son sourire, ses yeux, mimiques, bref tout séduit notre tombeur.
Il enchaine les boissons, les poissons braisés et voilà l'heure où il demande à la nga de changer de milieu, si possible finir dans son boutiquier. Celle ci ne refuse point, mais repousse un peu la table et saute par terre. la nga a pris ses chevilles entre les mains et se dirigeait en rampant presque vers son tricycle. Mon cousin a senti le sol se dérober sous ses jambes et il a détalé. après, c'est devenu une blague entre nous et on se moquait régulièrement de lui.

Ceci étant dit, quelle est le détail qui tue chez vous? Qu'est ce qui peut vous empêcher de continuer avec une femme ou un mec?

Nji j espere ke etait pas toi meme hein? car cela me rappelle etrangement ce ki m est arrivé , je pifais une go la la a distance, elle aidait sa mater a vendre leur leur cigarete devant leur maison, je guettais le produit l air de rien mais elle n etait pas dupe, un jour j ai pris mon courage a deux mains, je suis venu seat a coté d elle coe si je voulais fumer alors ke j ai jamais smoke de ma vie. j ai commencé mooi a lancer mes grains de mais, j ai dit a la gah cmt je la yayais moh juska, cmt elle etait la plus jolies de filles ke j ai deja connu, elle souriait elle seulement, un moment elle me ask ke tu me connais meme depuis kan? n est ce pas ke j ai dis ke je le knoyais from? tu es sur ke tu ne te trompes pas pas de personne, j ai dit non, c est toi meme, il mankait un peu je la demande en mariage coe NJI Laughing la go me dit ok, wait moi une min je vais tcha un way a la maison et je recame on speak et je te donnerai ma reponse, pere je me frottais deja les mains, kan la gah s est levée, elle a choua un long baton, une canne en fait, elle etait eboua et kotto bass reunis, elle m a guetté du coin de l oeil et elle a vu cmt j ai wanda juskaaa, alors ke son visage et le reste du corps etaient si limpides, mais kan elle est back j etais deja tombé aux sissonghos depuis, kan je passais ds la rue la je traversais la route car j avais plutot honte de moi... Faucheuse Faucheuse malgré tt le temps ki est passé, je crois ke je ne pourrais pas comot avec une gah ki as un handicap physik je vais certainement choker klk uns mais c est comme ça, si je suis deja avec une gah et ke cela arrive on continue sans pb mais au depart la je ne suis pas dedans, le reste je peux m accoder mais pas de gah ki aiment se donner en spectacle, je veux dire celles ki aiment faire le scandale la... Tire la langue Boxe chabala tues moi ce soir...
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 1:09 am    Sujet du message: Re: Qu'est ce qui vous fait fuir chez une nga ... ou un djo? Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour,
Entant qu'homme, je vais introduire mon sujet par une histoire d'hommes mais cela n'induit pas que ce sujet est totalement masculin, le titre l'indique si bien.

Bon, voilà mon cousin, un serial dragueur qui sévissait au quartier Mvog Adda. Il est dans un bar et rencontre une belle femme. Elle est assise et son sourire, ses yeux, mimiques, bref tout séduit notre tombeur.
Il enchaine les boissons, les poissons braisés et voilà l'heure où il demande à la nga de changer de milieu, si possible finir dans son boutiquier. Celle ci ne refuse point, mais repousse un peu la table et saute par terre. la nga a pris ses chevilles entre les mains et se dirigeait en rampant presque vers son tricycle. Mon cousin a senti le sol se dérober sous ses jambes et il a détalé. après, c'est devenu une blague entre nous et on se moquait régulièrement de lui.

Ceci étant dit, quelle est le détail qui tue chez vous? Qu'est ce qui peut vous empêcher de continuer avec une femme ou un mec?

Nji j espere ke etait pas toi meme hein? car cela me rappelle etrangement ce ki m est arrivé , je pifais une go la la a distance, elle aidait sa mater a vendre leur leur cigarete devant leur maison, je guettais le produit l air de rien mais elle n etait pas dupe, un jour j ai pris mon courage a deux mains, je suis venu seat a coté d elle coe si je voulais fumer alors ke j ai jamais smoke de ma vie. j ai commencé mooi a lancer mes grains de mais, j ai dit a la gah cmt je la yayais moh juska, cmt elle etait la plus jolies de filles ke j ai deja connu, elle souriait elle seulement, un moment elle me ask ke tu me connais meme depuis kan? n est ce pas ke j ai dis ke je le knoyais from? tu es sur ke tu ne te trompes pas pas de personne, j ai dit non, c est toi meme, il mankait un peu je la demande en mariage coe NJI Laughing la go me dit ok, wait moi une min je vais tcha un way a la maison et je recame on speak et je te donnerai ma reponse, pere je me frottais deja les mains, kan la gah s est levée, elle a choua un long baton, une canne en fait, elle etait eboua et kotto bass reunis, elle m a guetté du coin de l oeil et elle a vu cmt j ai wanda juskaaa, alors ke son visage et le reste du corps etaient si limpides, mais kan elle est back j etais deja tombé aux sissonghos depuis, kan je passais ds la rue la je traversais la route car j avais plutot honte de moi... Faucheuse Faucheuse malgré tt le temps ki est passé, je crois ke je ne pourrais pas comot avec une gah ki as un handicap physik je vais certainement choker klk uns mais c est comme ça, si je suis deja avec une gah et ke cela arrive on continue sans pb mais au depart la je ne suis pas dedans, le reste je peux m accoder mais pas de gah ki aiment se donner en spectacle, je veux dire celles ki aiment faire le scandale la... Tire la langue Boxe chabala tues moi ce soir...

TCHEUTCH mon frère, l'éternel est vraiment ton berger,tu ne manqueras de rien, et il te fait reposer dans de verts paturages,toi son fils qui a toujours marché selon ses préceptes... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Binam

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 1:13 am    Sujet du message: Re: Qu'est ce qui vous fait fuir chez une nga ... ou un djo? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour,

TCHEUTCH mon frère, l'éternel est vraiment ton berger,tu ne manqueras de rien, et il te fait reposer dans de verts paturages,toi son fils qui a toujours marché selon ses préceptes... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Çaaaaaaa sorry ressé si je t ai choké mais je prefere choker ke d etre hypocrite... realy sorry Mamichou, excuse moi si je me permet de te call aussi coe ça hein??? Tire la langue
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nohooo papa,tu ne m'as pas choquée,tu m'as juste wanda, puis fait rigoler et consolidée dans l'idée de mon sujet sur l'amour des blacks... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sinon que pourquoi tu as fui la go là non? Shocked Laughing Laughing Laughing
Binam

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Nohooo papa,tu ne m'as pas choquée,tu m'as juste wanda, puis fait rigoler et consolidée dans l'idée de mon sujet sur l'amour des blacks... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sinon que pourquoi tu as fui la go là non? Shocked Laughing Laughing Laughing

Ma soeur je voulais pas etre la risée de me potes, yeuch comot avec une eboua??? mes potes allaient me cafouiller a vie exactement coe Nji et sa bande la. Mais un gars ke je connais meme a recuperé lui sa chose et il revenait ns raconter comment elle etait delicieuse... Je souriais moi seulement interieurement... Ke s il savait ke moi meme je me suis aventuré la bas... avant de run... ton sujet sur l amour des blacks la , huuumm c est pas general hein??? vois l exemple du gars ki la recupré, c etait sa gah titus meme juska on se rencontrais svt ds les bougui, ns on aimait danser ke deriere la gah pr lap ses touches alors ke son djo s en foutait, dc ya pas ke les whites ki savent aimer hein...ou ki peuvent aimer des gens avec des defauts ou handicap physk... mais moi je dis ke je ne peut pas pif une gah coe ça, mais si on est deja ensemble, un accident arrive, je contiue de la pif et je ne l abandonne jamais.... Tire la langue
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 10:55 am    Sujet du message: Re: Qu'est ce qui vous fait fuir chez une nga ... ou un djo? Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Nji j espere ke etait pas toi meme hein? car cela me rappelle etrangement ce ki m est arrivé , je pifais une go la la a distance, elle aidait sa mater a vendre leur leur cigarete devant leur maison, je guettais le produit l air de rien ma, pere je me frottais deja les mains, kan la gah s est levée, elle a choua un long baton, une canne en fait, elle etait eboua et kotto bass reunis, elle m a guetté du coin de l oeil et elle a vu cmt j ai wanda juskaaa, alors ke son visage et le reste du corps etaient si limpides, mais kan elle est back j etais deja tombé aux sissonghos depuis, kan je passais ds la rue la je traversais la route car j avais plutot honte de moi... Faucheuse Faucheuse malgré tt le temps ki est passé, je crois ke je ne pourrais pas comot avec une gah ki as un handicap physik je vais certainement choker klk uns mais c est comme ça, si je suis deja avec une gah et ke cela arrive on continue sans pb mais au depart la je ne suis pas dedans, le reste je peux m accoder mais pas de gah ki aiment se donner en spectacle, je veux dire celles ki aiment faire le scandale la... Tire la langue Boxe chabala tues moi ce soir...
man tcheutch tu m'as tuée de lap gars sur ton piackage Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: