Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Petit pb de conscience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

@ Kwin Bi :
Laughing Laughing Merci Stivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

Il y'a un mois, la boite a engagé deux nlles.
Les nguis disent au boos, qu'elle st là au plus tard à 8H et partent à 17h.
Sauf le Lundi, elles ne st pas là ds l'aprem mais doivent rattrapper leurs heures le samedi.
Donc les nguis disent aux boss qu'elles st la le samedi juska midi, alors que 10 ne les trouve pas svt là.
Mais coe nous mm le samedi nous sortons à 15h au lieu de 17H, je me suis dis qu'on ne devait pas leur en vouloir (de plus ce ne st pas nos sous qu'elle carottent, mais bon).

Voila alors que la fille du boss veut comptabiliser les heures car ns arrivons en fin de prestations.
Les nguis marquent 35h/semaine.
Francho qd j'ai vu ça j'ai bien lap. Mes collègues st came et lap aussi.
Mais il y'en a une à qui c'est stay en travers de la gorge (une madinina) Very Happy Very Happy
la fille s'est mise à râler. J'étais éclatée de lap à côté, de un pck les nguis carottent au moins 5h/semaine et de deux pck je wandayais sur la colère de la madinina vu que ns mm ns carottons deux heures (a notre décharge, la pause de midi nous la passons au boulot et ns travaillons en mm tps, dc vraiment les 2h du samedi là st largement rattrappées.)
Donc la madinina la vexait, et la fille du boss l'a appelé pour lui demander des Xplications. Elle lui a dit qu'elle avait des doutes quant aux horaires déclarés par les deux filles.
Ce qui fait que la boss a décidé de call le lendemain. Ce qu'elle a fait à 8h et pers n'a décroché. Elle a recall à 8h30 et une de mes collègues qui venanit d'arriver a décrocher. Les autres filles st arrivées 25 min plutard.
Le soir en notant les heures travaillées, elles ont 8h Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la boss a rectifié dvt elle en mettant 8h45 et elle leur a dit qu'elle a call et elle n'étaient pas là à 8H.
Ma madinina était contente jusqu'à j'ai wanda sur elle. J'ai ri juska pleurer Laughing Laughing
Francho je suis avec des cas ici Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: