Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Thu May 15, 2008 3:50 pm Sujet du message: Video: Où sont passées les bonnes moeurs?
Pour ceux ki ne sont pas au courant, le PROM est le ball officiel ke les lycees aux states organisent a la fin de chaque année scolaire, souvent organisé par la classe de terminal. Les jeune hommes sont supposés porter un tux, et les filles une robe. Malheuresement de temps en temps, y'a des mbock ki essaient de faire le desordre...tel est le cas de cette cousine qui a été menottée et a qui on a refusé access au ball. Vous verrez un exemple de "proper prom" attire en dessous
_________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu May 15, 2008 4:06 pm Sujet du message:
mouf vous êtes trop bêtes làbas en amérique, kèssi est mbok sur la nga là ? une bon produit comme ca, vous êtes là au lieu de go placer le mot vous la menotter. Si moi j'étais là hein...
Non c'est la nga là qui kno, rien que quand elle spik même ca m'excite déja. C'est une mo nga.
gars, vous avez les mo ngas chez vous hein tara. ikiiiiiiiiii massa, non vous nous lancez même gars. Nos ngas de France déchirent les ngas d'allemagne, tandis que vos ngas des states ( je parle des afro-américaines comme la nga dans le video hein, je ne parle pas des ngas camers qui sont là-bas) déchirent nos ngas de France.
Gars mon frère, les afroaméricaines sont comment ? elles kièp Mo ? c'est quoi le bon plan pour mettre leur dos au sol gars ? Moi je vois qu'elles sont sexy la magie seument gars, un peu comme les antillaises.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Thu May 15, 2008 4:14 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
mouf vous êtes trop bêtes làbas en amérique, kèssi est mbok sur la nga là ? une bon produit comme ca, vous êtes là au lieu de go placer le mot vous la menotter. Si moi j'étais là hein...
Non c'est la nga là qui kno, rien que quand elle spik même ca m'excite déja. C'est une mo nga.
gars, vous avez les mo ngas chez vous hein tara. ikiiiiiiiiii massa, non vous nous lancez même gars. Nos ngas de France déchirent les ngas d'allemagne, tandis que vos ngas des states ( je parle des afro-américaines comme la nga dans le video hein, je ne parle pas des ngas camers qui sont là-bas) déchirent nos ngas de France.
Gars mon frère, les afroaméricaines sont comment ? elles kièp Mo ? c'est quoi le bon plan pour mettre leur dos au sol gars ? Moi je vois qu'elles sont sexy la magie seument gars, un peu comme les antillaises.
C'est parcequ'elle est moh qu'elle ne peut plus bien s'habiller? mdr Tu appels ca une robe? Aurais-tu laisser ta fille faire un truc pareil _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu May 15, 2008 4:18 pm Sujet du message:
Yagga a écrit:
C'est parcequ'elle est moh qu'elle ne peut plus bien s'habiller? mdr
attends, donc pour toi elel est mal habillée là ? hm, je wanda sur toi hein, alors qu'elle est nianga maaaaal. Et vous faites juskà vous la menotter même hein. hm vous laissez les bordelles qui marcent avec les fesses en l'air partout partout, et c'est les innocents que vous venez arreter nessa ? merci.
Citation:
Tu appels ca une robe? Aurais-tu laisser ta fille faire un truc pareil
Posté le: Thu May 15, 2008 9:46 pm Sujet du message:
Amérique puritaine,amérique puritaine...Quand je dis que les américains sont hypocrites en ce qui concerne les soi disant bonnes moeurs...Franchement il n'y a pas pire que ça aux states???Yieuch!Je wanda même qu'ils viennent maintenant wanda eux mêmes!!!
@ Schola: Je ne pense pas que c'est la robe qui les a incités à passer ça à la tv,mais le conflit qui est né de ça,ce qui à mon humble avis suppose que ça les wanda quand même aussi.
Dernière édition par Soulrebelle le Thu May 15, 2008 9:52 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu May 15, 2008 9:53 pm Sujet du message:
C'était quoi l'objet du sujet ? Parce que la photo là m'a déconcentré, je suis resté scotché et j'ai perdu le fil _________________ Projet de Web TV sur beri.com
Posté le: Sun Apr 05, 2009 11:04 pm Sujet du message:
Elan tu precises ke tu ne speak pas des go camers des states ahahaha le debat est encore ouvert ngos de mbeng.vs gos des states.
Afromixte viens donner le coup d;envoie
bon serieux Elan pr moincer une noire americaine c facile elles st faciles elles donnent vite didon. coe tu es mm encore frais la eles aiment ca.. dc te gene pas c facile de moincer les ngas ici _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:49 am Sujet du message:
c'etait il y'a deux ans cette histoire j'ai vu ca au journal... la plupart des filles ricaines se font depuceller a la prom... et bcoup de proms tournent au devergondage...
sad but true. Non je ne laisserai pas ma fille sortir comme ca. C'est un evenement scolaire apres tout!
Posté le: Mon Apr 06, 2009 8:13 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Elan tu precises ke tu ne speak pas des go camers des states ahahaha le debat est encore ouvert ngos de mbeng.vs gos des states.
bon serieux Elan pr moincer une noire americaine c facile elles st faciles elles donnent vite didon. coe tu es mm encore frais la eles aiment ca.. dc te gene pas c facile de moincer les ngas ici
hein Jojo tu m'as call? non c pas une kestion de states ou de mbeng,c pas paske toi tu es mo ke ttes les camers des states le sont hein
belinga tu t'es marred?ou bien c ton mbindi,il te fimba hein
bon serieux Elan pr moincer une noire americaine c facile elles st faciles elles donnent vite didon. coe tu es mm encore frais la eles aiment ca.. dc te gene pas c facile de moincer les ngas ici
hein Jojo tu m'as call? non c pas une kestion de states ou de mbeng,c pas paske toi tu es mo ke ttes les camers des states le sont hein
ahahahahaha Afromixte ma tata tu pe me tuer de rire koi non c ke qd la tcham la avait beguin tu m'avais bole avec les koch sur les ngas des states. tu avais encore dis kel st comment la? c alors le day la ke j'avais remarke ton pseudo juska je t'aime moi deja coe ca une fois _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum