Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Citation: | Non, ça ne m'amusait pas depuis le début là même! J'allais finir par en venir à myself Yi ou te men me yem??? Je voulais d'abord "zouzater" avant de régler mon consciencieux avec elle... Mince! Un nouveau mot dans le béri dico...."Zouzouater" |
et un autre. Et un  |
Tu peux éviter de retoucher mes propos stp?
@ Jojo: Je vois que tu commences à comprendre l'art de faire grimper "l'audimat" sur un topic...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Sans compter que ce sont des Divas qui ne font que tourner sur l'expression "Diva" la depuis... |
Ce qui veut dire en clair? | dc toi aussi tu ne comprend pas le post de DP wonders shall never end  |
Je wanda seulement... On parle de la potentielle "divacité" d'une chanteuse, et elle elle dit que ce sont les divas qui tournent sur le mot diva depuis. Tout ça seulement pour dire que Bess se prend pour une diva? Tu ne peux pas lui dire ça franchement? |
Tu aimes alors les ways comme ca Toi aussi tu ne comprends plus ce que les gens ecrivent?? Parce que si il faut se fier au poste de Dp, c'est plutot toi et tous ceux ui tournent autour du mot diva qui se prennent pour diva  |
Merci tata Bess,c'est toi qui m'a traduit Soul voulait ajouter le feu sur la dynamite |
Bess,j'avais bien compris son allusion...par ailleurs malvenue... Mais tu fais partie des gens qui ont ask le vrai sens de "diva" là et comme il me fallait une buchette d'allumette pour "zouazouater",je t'ai choisie toi pour commencer...
@ Atha lit. On peut retrouver le rapport siouplait?Mon gps bug... |
Soul ou ne dam tu comprends non???
How que ca t'amusait quand c'etait sur moi, et now 5 secondes apres que je te confirme que c'est sur toi. Ca ne t'amuse plus tu cherches le rapport  |
Merci encore tata Bess On call ca que But contre son camp
@Soulnetefachepas: Laisse tomber la fille-ci,tu aimes trop les problemes.- a force de me tourner les yeux la,tu auras encore plus mal a la tete hein. Nessa tu as dit que tu as chaud? Va prendre l'air |
Que j'aille prendre l'air où? Dehors??? Ca se voit que vous avez du bon temps en allemagne hein... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuchhhhhhh!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends la conclusion hein. Etait elle diva ou pas? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
en fait on doit finalement discuter de quoi??
j'avais un ami qui s'appellait diva,il habitait makèpè.
CM avait des enfants au fait??
ZP  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | en fait on doit finalement discuter de quoi??
ZP  |
Les rumeurs courent que Dino est son fis. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un fis,et c'est qui Dino?
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aka qu'elle R seulement I.P _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | en fait on doit finalement discuter de quoi??
ZP  |
elle avait une fille |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si on vous lit et on enléve les smileys la hummmm!!!! _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|