|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:39 pm Sujet du message: LE BERIDICO... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai constaté que chaque jours ou presque sur le forum, apparaissent de nouveaux mots très drôles, improvisés par les bérinautes. J'ai pensé que ça pourrait être marrant de les répertorier sur un topic.
Si vous en reperez un en sillonnant le forum, n'hésitez pas à le "déclarer" ici, ainsi que son auteur afin que ses droits lui soient reversés.
Exit les mots du francanglais hein!Ce sont uniquement les néologismes bériens qui m'intéressent....
Allez c'est parti! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
"Zouazouater": Mot bérien, inventé par soulrebelle le 1er juillet 2009 , signifie brûler, dans le sens d'activer une bagarre,mettre le feux dans un échange "cordial" entre deux forumistes. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Han, ok mama.Merci.Et merci au prochain modo qui passe par ici de bien vouloir fermer ce topic. Quelle idée d'aller mettre le sujet là loin comme ça aussi... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar..... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|