Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | dino tes nyx ne st pas encore sortis |
nyx=?
c'est noyaux???
ZP  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | schola a écrit: | dino tes nyx ne st pas encore sortis |
nyx=?
c'est noyaux???
ZP  |
pk pas? |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 5:56 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
zizanie a écrit: |
Et comme c'est salsa ta moins chère, tu lui vends une fois ce que ton gars n'aime plus...
Je note alors...
En tout cas, moi même je regarde non? je peux aussi acheter ça pour ma "régulière"..  |
Nooo oooh chéri, je ne suis pas moi mince du tt du tt du tt... Puis moi même j'ai ma boutique sur IB là et je félicite Bicat2 qui a des prix défiant tt nguémétude. J'ai moi honte de mettre ma part ici en lien car mes prix commencent en gl à 50euros mini même d'occaz surtt d'occaz.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
ZP  | Une annonce est une annonce... Qu'est-ce qui te fait croire que personne ne va être intéressé
Putain, sortez-vous un peu le balai que vous avez dans le Q et prenez les choses comme elles viennent.
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça |
Propre.
Bon, Barth dis nous si tu préfère peter dans la soie c'est peut être mieux que Griffin. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 7:36 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
salsa a écrit: | zizanie a écrit: |
Et comme c'est salsa ta moins chère, tu lui vends une fois ce que ton gars n'aime plus...
Je note alors...
En tout cas, moi même je regarde non? je peux aussi acheter ça pour ma "régulière"..  |
Nooo oooh chéri, je ne suis pas moi mince du tt du tt du tt... Puis moi même j'ai ma boutique sur IB là et je félicite Bicat2 qui a des prix défiant tt nguémétude. J'ai moi honte de mettre ma part ici en lien car mes prix commencent en gl à 50euros mini même d'occaz surtt d'occaz.  |
ékiééé met toi ta chose ici(le lien) esseu tout le monde sur béri est foiré comme moi?
tu seras surprise par les propriétaires terriens et terriennes qu'il y a ici.
Balance la sauce seulement.
Nessa j'ai moi dit que tu étais sur le cocotier, tu m'a dit Maaaaaf comme si je travaillais chez l'assureur. parle encore _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Puissance fiscale 17 CV
- Prix convenable...
À moins que ce topic soit bidon... là j'aurais l'air d'un con |
met au moins la marque non massa!pour éclairer un peu plus le potentiel acheteur. Une photo ne sera pas non plus malvenue.
quand je vois déjà 17 CV là, ce n'est pas mon calibre là-bas.je m'arrette encore à 6CV.
elle est quand même encore pégna pour une occaz hein!
Maintenant moi j'attends la photo. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Prix convenable...
met au moins la marque non massa!pour éclairer un peu plus le potentiel acheteur. Une photo ne sera pas non plus malvenue.
quand je vois déjà 17 CV là, ce n'est pas mon calibre là-bas.je m'arrette encore à 6CV.
Maintenant moi j'attends la photo. |
Convenabe pour qui?
Moi je cherche un taxi pour le pays.. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux savoir combien coute la bougna de la signature de Salsa _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Prix convenable...
quand je vois déjà 17 CV là, ce n'est pas mon calibre là-bas.je m'arrette encore à 6CV. pour t'arrêter, t'y vas carrément au frein à main, non ?
Convenabe pour qui?
Moi je cherche un taxi pour le pays.. | J'ai dit convenable parce que je la vends en dessous de son estimation _________________
  |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Barth a écrit: | dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
ZP  | Une annonce est une annonce... Qu'est-ce qui te fait croire que personne ne va être intéressé
Putain, sortez-vous un peu le balai que vous avez dans le Q et prenez les choses comme elles viennent.
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça |
Propre.
Bon, Barth dis nous si tu préfère peter dans la soie c'est peut être mieux que Griffin. | C'est un peu moins provocateur ton truc, mais c'est pareil... putain, mais respirez un peu. Merde, enfin !!! _________________
  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | zizanie a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Prix convenable...
quand je vois déjà 17 CV là, ce n'est pas mon calibre là-bas.je m'arrette encore à 6CV. pour t'arrêter, t'y vas carrément au frein à main, non ?
Convenabe pour qui?
Moi je cherche un taxi pour le pays.. | J'ai dit convenable parce que je la vends en dessous de son estimation |
Toi aussi tu as commencé? tu vas arriver? mes 2 t là ont dû te faire mal hein!
Oui pour m'arreter j'y vais carrément au frein à main mais j'ai souvent une bonne excuse: je monte sur une route en pente.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | C'est un peu moins provocateur ton truc, mais c'est pareil... putain, mais respirez un peu. Merde, enfin !!! |
Maff, respire un coup ça ira! moi je ne joue pas dans ce truc là!
Bon, Jazziste pour te répondre en vrai:
Une AC Cobra 260 (V8 4,2l) :110 000 € (produite entre 62 et 63)
Une AC Cobra 289 (V8 4,7l) :150 000 € (produite entre 63 et 65)
Une AC Cobra 427 (V8 7l) :230 000 € (produite entre 65 et 66)
Mais.... je n'en démords pas... si je ne die pas à l'age de MJ j'aurai ma part... Pas à ce prix, tu peux me MP... on continue derrière. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Toi aussi tu as commencé? tu vas arriver? mes 2 t là ont dû te faire mal hein!
Oui pour m'arreter j'y vais carrément au frein à main mais j'ai souvent une bonne excuse: je monte sur une route en pente.  | C'était pour rire... _________________
  |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | tu peux me MP... on continue derrière. | ainsi soit-il _________________
  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | salsa a écrit: | tu peux me MP... on continue derrière. | ainsi soit-il |
Je te cause à toi?
Une annonce est une annonce... Qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne va être intéressé
Pu*****, sors-toi un peu le balai que tu as dans le derrière et prends les choses comme elles viennent.
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça
Barth ne reviens pas me quoter _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Barth a écrit: | salsa a écrit: | tu peux me MP... on continue derrière. | ainsi soit-il |
Je te cause à toi?
Une annonce est une annonce... Qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne va être intéressé
Pu*****, sors-toi un peu le balai que tu as dans le derrière et prends les choses comme elles viennent.
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça
Barth ne reviens pas me quoter |
Votre amour là qui commence doucement doucement, Salsa je vais dire hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Toi aussi tu as commencé? tu vas arriver? mes 2 t là ont dû te faire mal hein!
Oui pour m'arreter j'y vais carrément au frein à main mais j'ai souvent une bonne excuse: je monte sur une route en pente.  | C'était pour rire... |
Simpson, j'avais compris,d'où mes smilies.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Barth a écrit: | salsa a écrit: | tu peux me MP... on continue derrière. | ainsi soit-il |
Je te cause à toi?
Barth ne reviens pas me quoter |
Je suis seulement venue rire oooo
Salsa, laisse je vais prier ,tu ne mourras point à l'age MJ. Tu vas acheter la voiture et on va faire notre snob avec, je vais seulement profiter derrière toi, la touffe au vent, le temps d'un plaisir.... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dino abeg vient m expliquer
J ai fait mes devoirs (recherche sur google) mais comme je ne regarde pas Family guy j arrive pas à voir le rapport avec Barth. C aurait été les Simpson...
DOnc abeg ne me lep pas dans l ignorance... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bon, Jazziste pour te répondre en vrai:
Une AC Cobra 260 (V8 4,2l) :110 000 € (produite entre 62 et 63)
Une AC Cobra 289 (V8 4,7l) :150 000 € (produite entre 63 et 65)
Une AC Cobra 427 (V8 7l) :230 000 € (produite entre 65 et 66)
Mais.... je n'en démords pas... si je ne die pas à l'age de MJ j'aurai ma part... Pas à ce prix, tu peux me MP... on continue derrière. |
Lorsque tu voudras revendre, fais moi signe car je serais millionnaire a l'age MJ par la Grace de Dieu _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|