Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C quoi etre Responsable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 25, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi estimez-vous que jusque parce que quelqu'un porte peu importance au mariage ou au concubinage, il est immature? Je trouve que c une conclusion hative.Certaines pers ne st aucunement interessees par les longues relations et n'eprouvent pas ce besoin de partager leur vie avec une seule pers, alors pas du tout.C juste que la communaute souhaite associer plusieurs traits communs.

Mell, pour mon cas, je ne trouve pas que ce soit de l'immaturite, j'ai tjrs aime etre seul ds mon coin et je sais pour le moment, que je ne peux pas vraiment aimer une pers.Tu me demanderas si j'ai essaye.J'ai essaye, mais je me suis tres vite ennuye.C juste pas mon style.Donc au lieu de perdre le tps aux gens, je suis direct. Laughing

Waddle, pourquoi c pas sain?

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 25, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Pourquoi estimez-vous que jusque parce que quelqu'un porte peu importance au mariage ou au concubinage, il est immature? Je trouve que c une conclusion hative.Certaines pers ne st aucunement interessees par les longues relations et n'eprouvent pas ce besoin de partager leur vie avec une seule pers, alors pas du tout.C juste que la communaute souhaite associer plusieurs traits communs.

Mell, pour mon cas, je ne trouve pas que ce soit de l'immaturite, j'ai tjrs aime etre seul ds mon coin et je sais pour le moment, que je ne peux pas vraiment aimer une pers.Tu me demanderas si j'ai essaye.J'ai essaye, mais je me suis tres vite ennuye.C juste pas mon style.Donc au lieu de perdre le tps aux gens, je suis direct. Laughing

Tu as au moins le mérite d'être clair et ça c'est louable! Betta un djo qui te dit straight que toi et lui , c'est juste pour le kiff de l'instant en te laissant la possibilité de décider,
plutôt que celui qui va te mentir ou pire SE mentir en tentant de jouer dans la cour des grands alors que c'est pas encore son level...

Dc Respect! Le jour où tu seras prêt, le jour où tu rencontreras la bonne, te poser deviendra une évidence.

D'ici là: ENJAILLES! (dans la transparence et le respect de l'autre off course)
Waddle

MessagePosté le: Thu Jun 25, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

Parce que l'homme a été créé pour le sexe, et non l'inverse.

Ensuite, meme psychologiquement, je pense qu'a un moment, ca te posera des problèmes. Car meme le plus grand des Lucky Luke a besoin de stabilité un jour. Ca ne concerne pas que les femmes, mais ca concerne tout.

Et changer de copine souvent, c'est en gros avoir un relationnel avec les autres tres instable.

Je t'aurais d'ailleurs dit la meme chose (ou presque), si tu etais un gars qui changeait d'ami tous les 2 mois, parce que tu commences à t'ennuyer avec.

Enfin, je dirais que ce n'est pas sain, parce que quand tu dis "t'ennuyer", c'est un peu comme si la femme n'était qu'un objet comme un autre. Un peu comme une voiture ou un habit. Quand ca fatigue, on change. Et meme si tu vis bien avec, je suis sur que ca crée quelques degats chez les demoiselles que tu as fréquentées. Donc ca ne peut pas etre très sain.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: