Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
ces gars st des fous ambulants
queen depuis que tu m as dit comment lire les posts je me marre grave surtt ceux du bourgeois et de meb  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
queen depuis que tu m as dit comment lire les posts je me marre grave surtt ceux du bourgeois et de meb  |
On les lit comment, parce que moi aussi je voudrais me marrer comme toi surtout ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
On les lit comment, parce que moi aussi je voudrais me marrer comme toi surtout ... !
a.S. |
relis toi et surtt en diagonale et tu comprendras  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
a.S. |
Tu me demandes de me relire en diagonale pour me comprendre en diagonale alors que c'est moi qui suis l'auteur de ce que j'ai écrit ... ?
Fais moi un résumé de comment tu me lis pour que je comprenne. J'ai vraiment envie de me marrer comme toi ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le bourgeois c qui? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
Le bourgeois c qui? |
le bourgeois ou le beur-geois ou la beur-geoise? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
bande de nguémé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
a.S. |
Tu me demandes de me relire en diagonale pour me comprendre en diagonale alors que c'est moi qui suis l'auteur de ce que j'ai écrit ... ?
Fais moi un résumé de comment tu me lis pour que je comprenne. J'ai vraiment envie de me marrer comme toi ... !
a.S. |
le bourgeois honnetement je ne sais pas discuter , partager intelectuellement dc je ne saurais t expliquer
queen comprends ce que je veux dire ( je l espere) et si elle le veut bien elle viendra t expliquer  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | bande de nguémé  |
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Si tu ne sais (ou ne peux) expliquer ce que tu dis (si ce n'est pas compris), ça sert à quoi de le dire ... ?
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Si tu ne sais (ou ne peux) expliquer ce que tu dis (si ce n'est pas compris), ça sert à quoi de le dire ... ?
a.S. |
ça ne sert à rien tu as raison
bonne nuit  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:25 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Si tu ne sais (ou ne peux) expliquer ce que tu dis (si ce n'est pas compris), ça sert à quoi de le dire ... ?
a.S. |
ça ne sert à rien tu as raison
bonne nuit  |
Qui t'a dit que je cherchais à avoir raison ... ?
Bonne nuit
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:50 am Sujet du message: |
|
|
schola viens expliquer, ne fuis pas  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Waddle a écrit: | Humm le début des années 90, ca me rappelle des débuts difficiles à l'université, le début de la crise au pays avec la dévaluation de 1993, le mondial 90 on sechait les cours à l'Uni pour aller voir les matches...
Yeuchhhh! |
tu es un jeune vieux waddle ???  |
Waddle avait le drapeau de son école kan le Cameroun fêtait son indépendance
ok je===>>>>>>>>>>
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les villes mortes c'était dans kel pays et à kelle époque? |
Nessa ce toi ki avait casser la boutique de la ngah là dans le palam palam de la ville morte??
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vieux ... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Ces gars me tuent J'adore (pardon Dieu) les lire Qu'ils soient sérieux (cad 99% du tps) ou pas (1% et je crois que j'exagère même hein ). Ils st puissants C'est pkoi j'aimerai tant les rencontrer
My special bro a écrit: | Le bourgeois c qui? |
Toyo _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Thu Jun 25, 2009 10:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
Ces gars me tuent J'adore (pardon Dieu) les lire Qu'ils soit sérieux (cad 99% du tps) ou pas (1% et je crois que j'exagère même hein ). Ils st puissants C'est pkoi j'aimerai tant les rencontrer
Toyo |
Pourkoi Toyo?????????? _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | ces gars st des fous ambulants
Ces gars me tuent J'adore (pardon Dieu) les lire Qu'ils soit sérieux (cad 99% du tps) ou pas (1% et je crois que j'exagère même hein ). Ils st puissants C'est pkoi j'aimerai tant les rencontrer
Toyo |
Pourkoi Toyo?????????? |
Parce que c'est Mon bourgeois.
Ps: Merci. Grace à toi j'ai pu corriger un "lapsus toccati"
Loukass j'ai aussi placé mes mots  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Thu Jun 25, 2009 10:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
"lapsus toccati" ?  |
|
|