Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le truc le plus dingue..........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Bon schola dis ta part aussi on voit. Very Happy

j ai reflechis mais je ne vois rien
je suis assez calme et j aime pas prendre de risk ou me rendre ridicule pr faire rire

ps: ceci n est guère un jugement envers vos "coups de folie" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
euryale8 a écrit:

je suis assez calme et j aime pas prendre de risk ou me rendre ridicule pr faire rire

dc tu es droite comme la règle? Shocked
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
euryale8 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
euryale8 a écrit:
puis à la fin la fille me dit waow tu embrasses bien dis donc tu as de la chance que j'ai déjà ma copine!!! Shocked

Moi c'est cette partie qui me tue dans ton post, hormis le fait que tu menaces implicitement en disant que tu n'as pas l'intention de perdre ton pari!!! Donc tu allais l'embrasser de force? Shocked Laughing Laughing Laughing Caaadire que tu pensais wanda la go, elle te sort un "heureusement que j'ai déjà ma copine"??? Shocked Surprise de lap! Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est la 1ère fois que j'ai cotoyé le monde gay Laughing Laughing

Et c'est cette fois là aussi qui a fait de toi une militante active de la Gaypride en Belgique nessa??? Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow

je go la bas me rincer l'oeil et me demander pq de belles plantes ont dévié comme ça.

Ne mets pas de savon surtout, sinon ce que tu vois là bas risque de te faire plaisir.............Et rester surtout. Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
schola a écrit:
euryale8 a écrit:

dc tu te doite quand tu as tes règles? Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Euryale!!! C'est quoi ça???Tu t'abimes de jour en jour hein! Confused Confused Confused Confused Embarassed Laughing Laughing Laughing Arrow
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
euryale8 a écrit:

Bon sors alors! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez dehors!Ouste! Mad Mad Confused Rolling Eyes Laughing Laughing Evil or Very Mad
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
ékié laissez moi on m'a appris que la saleté ne tue pas l'homme noir Laughing
je n'ai pas dit que mon crachat avait le flash dedans qd mm. c'tait juste une bonne dose de salive qui est la mm qd tu manges qqch non?

iche! Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sors pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing

saa keske tu as ecrit coe sa soul plus haut?? Laughing Laughing Laughing toi alors
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
je ne sors pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing

saa keske tu as ecrit coe sa soul plus haut?? Laughing Laughing Laughing toi alors

J'ai dit de sortir éh!!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

J'ai écrit quoi? Je n'ai fait que quoter Euryie, donc ne me prête pas d'idées! Rolling Eyes Laughing Laughing
jazziste

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute ma classe en 4 ieme avait ete puni pendant 1 heure parce que j'ai dit un mot deplace a l'encontre d'un prof et mes proches voisins ont refuse de me denoncer malgre la punition qu'il endurait.
Solidarite oblige! Very Happy

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
schola a écrit:
euryale8 a écrit:

non perpendiculaire coe l equerre
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
euryale8 a écrit:
schola a écrit:
euryale8 a écrit:

non perpendiculaire coe l equerre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing LOL! Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tu aimes vraiment les blagues à la french hein soul Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:

Laughing Laughing Laughing mama,moi je collectionne les rires et j'y suis très réceptive. Tout ce qui peut dérider mon visage même un tout petit peu,je prends.Tout ce qui peut me permettre de remplir mon quota de rire de la journée,eh ben je ne dis pas non,même si c'est de l'humour tout pourri! Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
schola a écrit:

Laughing Laughing Laughing mama,moi je collectionne les rires et j'y suis très réceptive. Tout ce qui peut dérider mon visage même un tout petit peu,je prends.Tout ce qui peut me permettre de remplir mon quota de rire de la journée,eh ben je ne dis pas non,même si c'est de l'humour tout pourri! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing c est bien avant j etais coe toi
mais depuis kelkes années suis devenue trop nerveuse
faut que je recommence à rire et mm de tout et rien
c est efficace contre les rides Very Happy

dc tu trouves mon humour pourri? Twisted Evil Twisted Evil
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Soulrebelle a écrit:
schola a écrit:

Laughing Laughing c est bien avant j etais coe toi
mais depuis kelkes années suis devenue trop nerveuse
faut que je recommence à rire et mm de tout et rien
c est efficace contre les rides Very Happy

dc tu trouves mon humour pourri? Twisted Evil Twisted Evil

Meuuuuuuuuuuuuh nooooon! Moi trouver ton humour pourri!!!?????En voilà des idées!!! Confused Il est juste un peu comment dire.....Réchauffé,mais c'est rien de bien méchant! Mr. Green Laughing Laughing

Sinon que oui hein,il faut rire,c'est bon pour l'âme. Mais après je ne sais pas trop si c'est efficace contre les rides ou le contraire....Tu vois la partie qui rallie la bouche au nez là non? Y'a le côté gauche et le côté droit... Je sais pas trop si ça a un nom,mais c'est tout prêt des joues aussi. Quand tu rigoles tout le temps,ça finit par te faire quelques "sillons" de ce côté là je crois... Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Cléopâtre le Tue Jun 23, 2009 9:25 pm; édité 1 fois
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhh une bonna idée alors Confused je ne veux pas de doubles joues Confused

rechauffée hein Laughing
en tt cas elles st mieux que celles d euryale noo Tire la langue Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:

rechauffée hein Laughing

mes blagues st plus que de l'art Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
schola a écrit:

rechauffée hein Laughing

mes blagues st plus que de l'art Cool

Que dire alors de celle de Meb?
nyamorro

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
j'ai pissee ds la rigole en plein jour a la cite verte je ne pouvais plus supporter. yavait ki m'ont vu mais gars j'allais die si je ne pissias pas Laughing les mecs ki ont see mes fesses pas grave ils ont slt see ils n'ont pas touche

woueehhhhhh, Mema Jojo, quelle perte visuelle Laughing , on a rate le spectacle dis donc.
L'affaire de pissature la m'a deja aussi attrape une fois, je rentrais chez moi apres trois semaines de job au desert sans avoir vu une goutte de biere, des que je suis arrive sur dubai jai fonce au duty free a l'aeroport avec ma licence d'alcool car, chez nous ici, seul les etrangers ont le droit de buy l'alcool. vous connaissez les Becks qui ne soulent pas la non, il fallait boire une certaine quantite pour commencer a sentir mes esprits revenir. Je prend donc le volant pour rentrer sur Abu Dhabi, a la sortie de la ville il y avait un gros embouteillage cause par un accident, un camion etait en travers de la route, et me voici coince sur place pendant presque deux heures sans pouvoir avancer. Petit a petit ma vessie a commence a m'envoyer les signaux, j'ai commence a transpirer malgre la climatisation de la voiture. Il n'yavait pas moyen de descendre et d'aller se soulager a cote comme on fait souvent au pays Pendant ce temps la pression ne faisait que monter dans ma vessie. j'ai compris que si je ne libere pas le truc la quelque chose allait seulement m'arriver. Ayant analyser la situation, j'ai decider de pisser tout simplement dans mon pantalon, car comme il faisait encore jour, je ne pouvais pas utiliser une bouteille pour uriner. j'ai pris une serviette dans mon sac question de renforcer l'etancheite du pantalon jean que je portais, et d'autres habits pour proteger le fauteuil. j'etais deja tout trempe de sueur a force de resister a la pression. des que l'etancheite a ete mis en place j'ai relache la pression, je ne vous dit pas quel soulagement et quel sensation de bonte j'ai ressenti, le genre qu'on ressent quand on kombo la. je ne me rappelle plus bien mais je pense avoir crie lorsque la soupape libere le truc Laughing . Finalement le camion a ete degage, jai repris la route et me suis arrete sans une station service pour me changer.

Magne

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Nyamorro
je te dis mon frere la partie ou tu te soulages la depasse la moince ca a plus de gout didon aie non le way la est mo mal Laughing Laughing toi tu as pisse ds la serviette ds la voiture? ahahaha non ca me plait Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: