Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Faire eclater un petard de gros calibre, lorsque c'etait encore legal d'en acheter au Cameroun, ds la maison du voisin pendant que toute la maisonee dormait. Quelle innocence! |
Quel vilain petit monstre oui!!! Toi même tu sais comment les gens paniquent facilement au pays!!! |
J'imagine que c'etait ds ce but la, semer la panique, que j'avais lance le petard. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | puis à la fin la fille me dit waow tu embrasses bien dis donc tu as de la chance que j'ai déjà ma copine!!!
|
Moi c'est cette partie qui me tue dans ton post, hormis le fait que tu menaces implicitement en disant que tu n'as pas l'intention de perdre ton pari!!! Donc tu allais l'embrasser de force? Caaadire que tu pensais wanda la go, elle te sort un "heureusement que j'ai déjà ma copine"??? Surprise de lap! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | puis à la fin la fille me dit waow tu embrasses bien dis donc tu as de la chance que j'ai déjà ma copine!!!
|
Moi c'est cette partie qui me tue dans ton post, hormis le fait que tu menaces implicitement en disant que tu n'as pas l'intention de perdre ton pari!!! Donc tu allais l'embrasser de force? Caaadire que tu pensais wanda la go, elle te sort un "heureusement que j'ai déjà ma copine"??? Surprise de lap! |
c'est la 1ère fois que j'ai cotoyé le monde gay  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ah oui ya eu aussi la fois où ns etions a walibi avec ts mes cousins, ns etions assis dans un fast food et moi à un moment je voulais go aux wc mais comme j'avais commandé ma niama et que je voyais les regards ds rapaces je ne voulais pas moi laisser mais la pression ne me lachait pas dis donc
ma soeur me dit en rigolant laisse on va surveiller pr toi vs knowez vs mm leur part de surveiller là, c'est alors qu'une idée de malade me viens en tete et me voila qui crache mais un de ces gros crachat dans mon hamburger devant tt le monde et après quoi je dis: celui qui voudra se servir pourra le faire ; ils étaient ts avec des regards degoutés
qd je suis back mes choses etaient tjs à leur place et g bien dosé ma chose sans gène  |
Oh lalalaaaaaaaaaaaaaaaa! Beuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk! Mais c'est carrément dégueuelasse Eurye!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Faire eclater un petard de gros calibre, lorsque c'etait encore legal d'en acheter au Cameroun, ds la maison du voisin pendant que toute la maisonee dormait. Quelle innocence! |
Quel vilain petit monstre oui!!! Toi même tu sais comment les gens paniquent facilement au pays!!! |
J'imagine que c'etait ds ce but la, semer la panique, que j'avais lance le petard. |
Ouais mais ça panique deux fois plus vite au pays je crois,surtout pour ce genre de trucs... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | ah oui ya eu aussi la fois où ns etions a walibi avec ts mes cousins, ns etions assis dans un fast food et moi à un moment je voulais go aux wc mais comme j'avais commandé ma niama et que je voyais les regards ds rapaces je ne voulais pas moi laisser mais la pression ne me lachait pas dis donc
ma soeur me dit en rigolant laisse on va surveiller pr toi vs knowez vs mm leur part de surveiller là, c'est alors qu'une idée de malade me viens en tete et me voila qui crache mais un de ces gros crachat dans mon hamburger devant tt le monde et après quoi je dis: celui qui voudra se servir pourra le faire ; ils étaient ts avec des regards degoutés
qd je suis back mes choses etaient tjs à leur place et g bien dosé ma chose sans gène  |
Oh lalalaaaaaaaaaaaaaaaa! Beuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk! Mais c'est carrément dégueuelasse Eurye!!! |
miss qd tu as des rapaces et pr etre sure de bien manger tu emploies les grands moyens  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | puis à la fin la fille me dit waow tu embrasses bien dis donc tu as de la chance que j'ai déjà ma copine!!!
|
c'est la 1ère fois que j'ai cotoyé le monde gay  |
Et c'est cette fois là aussi qui a fait de toi une militante active de la Gaypride en Belgique nessa??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | hummmm, si c'est pour moi, mieux je laisse! |
En mode "racontons nous des contes sur la véranda": Pardon parle,parle, nous t'écoutons.....Fin du mode. Crache le morceau Waddle, c'est quoi le truc le plus fou que tu aies fait??? Je t'imagine comme quelqu'un qui fait tout pour toujours garder le contrôle donc je serais bien étonnée de savoir qu'il t'est arrivé de faire un truc "bizarre"... |
En effet, je n'ai jamais rien fait de bizarre.
Tout petit deja, je me prenais deja trop au sérieux et j'étais en recherche perpetuelle de maturité  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | hummmm, si c'est pour moi, mieux je laisse! |
En mode "racontons nous des contes sur la véranda": Pardon parle,parle, nous t'écoutons.....Fin du mode. Crache le morceau Waddle, c'est quoi le truc le plus fou que tu aies fait??? Je t'imagine comme quelqu'un qui fait tout pour toujours garder le contrôle donc je serais bien étonnée de savoir qu'il t'est arrivé de faire un truc "bizarre"... |
En effet, je n'ai jamais rien fait de bizarre.
Tout petit deja, je me prenais deja trop au sérieux et j'étais en recherche perpetuelle de maturité  |
Je te crois sur parole. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ah oui ya eu aussi la fois où ns etions a walibi avec ts mes cousins, ns etions assis dans un fast food et moi à un moment je voulais go aux wc mais comme j'avais commandé ma niama et que je voyais les regards ds rapaces je ne voulais pas moi laisser mais la pression ne me lachait pas dis donc
beurkkk bon on va dire ke c etait la jeunesse |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | puis à la fin la fille me dit waow tu embrasses bien dis donc tu as de la chance que j'ai déjà ma copine!!!
|
c'est la 1ère fois que j'ai cotoyé le monde gay  |
Et c'est cette fois là aussi qui a fait de toi une militante active de la Gaypride en Belgique nessa??? |
je go la bas me rincer l'oeil et me demander pq de belles plantes ont dévié comme ça.
perso les gays st trop funs et savent faire la fete  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | euryale8 a écrit: | ah oui ya eu aussi la fois où ns etions a walibi avec ts mes cousins, ns etions assis dans un fast food et moi à un moment je voulais go aux wc mais comme j'avais commandé ma niama et que je voyais les regards ds rapaces je ne voulais pas moi laisser mais la pression ne me lachait pas dis donc
miss qd tu as des rapaces et pr etre sure de bien manger tu emploies les grands moyens  |
Ouais mais c'est sacrément dégueu quand même... Mama si je crache sur un aliment, je serai littéralement I.N.C.a.P.a.B.L.E de le re manger!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | euryale8 a écrit: | ah oui ya eu aussi la fois où ns etions a walibi avec ts mes cousins, ns etions assis dans un fast food et moi à un moment je voulais go aux wc mais comme j'avais commandé ma niama et que je voyais les regards ds rapaces je ne voulais pas moi laisser mais la pression ne me lachait pas dis donc
beurkkk bon on va dire ke c etait la jeunesse |
Même ça dis donc...! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
lol fo bien lui trouver une excuse noo
sinon suis coe toi je serais incapable de remanger sa |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ékié laissez moi on m'a appris que la saleté ne tue pas l'homme noir
je n'ai pas dit que mon crachat avait le flash dedans qd mm. c'tait juste une bonne dose de salive qui est la mm qd tu manges qqch non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon schola dis ta part aussi on voit.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | lol fo bien lui trouver une excuse noo
sinon suis coe toi je serais incapable de remanger sa |
Je wanda! Le dégoût qu'on éprouve doit s'expliquer scientifiquement.... Mama dis nous aussi pour toi non? |
|
|
 |
L'integree

|
|
|
Moi je ne sais pas si j'ai vrt fait de trucs dingues hein,a part aller guetter un de mes tontons qui etait rentre saoul a la maison avec une wolowoss I guess qd mes parents avaient voyage, et ils ont commence leurs choses dans la chambre, ensuite je sais pas si c'etait sous l'effet de l'alcool(pcq il y'en a la dehors qui supportent tres mal alcool) ils ont commence a se balader tout nus dans toute la maison . Actually j'ai trouve cela disgusting mais comme ca les amusait eux-memes, j'ai fini par trouver cela drole aussi, je suis donc allee appeler mes cousins et mon gd frere,et touc comme au cinema on etait morts de rire la derriere eux, on les suivait partout . Tu penses bien le lendemain il ne se souvenait de rien et pensait qu'on etaitn des acteurs. Un grand tonton hein, a whole medical doctor... Il a l chance que j'etais deja un peu reflechie pcq a une autre epoque j'aurais accueilli maman a son retour de voyage avec cette histoire la, et je crois qu'elle l'aurait mis a la porte le lendemain. Mais bon mon gd frere m'a fait un sissia pas possible la, je suis restee tranquille. J'ai quand meme raconte ca a maman apres qu'il ait trouve son appart. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
|
|
Quoi??? |
|
|
 |