Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:41 pm Sujet du message: Le truc le plus dingue.......... |
|
|
.......................Qu'il vous ait été donné de faire c'était quoi???
Suite à un paris, un accès d'orgueil incontrôlable ou une sincère motivation, il vous a probablement été donné de faire un truc de "fou" que vous ne referiez peut-être pas aujourd'hui n'est-ce pas? C'était quoi???
Y'en a qui ont baissé leur pantalon dans la rue, d'autres qui sont allés faire la bise à une inconnue, d'autres encore qui ont appelé les pompiers en inventant un incendie à une adresse quelconque comme moi un jour au Cameroun... (bon ça va, j'étais jeune)... Et puis il y'a ceux qui sont allés draguer en sachant bien qu'ils avaient toutes les chances de se prendre un rateau, ou des filles qui se sont dit: d'habitude ce sont les mecs qui draguent. Cette fois c'est moi qui vais le faire. Bref, ce sont juste des exemples.
Quel est le truc le plus dingue,voire le plus idiot que vous ayez fait,que vous n'auriez jamais pensé que vous feriez, et pourtant...
Hum! Si je vous dis pour moi......!!!!Mieux je laisse, parceque le topic va encore se focaliser sur son auteur ce que je ne voudrais pas. Mais popo,si je vous dis.....! Bon je viens quand même vous dire le moins wandayant... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:45 pm Sujet du message: Re: Le truc le plus dingue.......... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | .......................Qu'il vous ait été donné de faire c'était quoi???
Suite à un paris, un accès d'orgueil incontrôlable ou une sincère motivation, il vous a probablement été donné de faire un truc de "fou" que vous ne referiez peut-être pas aujourd'hui n'est-ce pas? C'était quoi???
Y'en a qui ont baissé leur pantalon dans la rue, d'autres qui sont allés faire la bise à une inconnue, d'autres encore qui ont appelé les pompiers en inventant un incendie à une adresse quelconque comme moi un jour au Cameroun... (bon ça va, j'étais jeune)... Et puis il y'a ceux qui sont allés draguer en sachant bien qu'ils avaient toutes les chances de se prendre un rateau, ou des filles qui se sont dit: d'habitude ce sont les mecs qui draguent. Cette fois c'est moi qui vais le faire. Bref, ce sont juste des exemples.
Quel est le truc le plus dingue,voire le plus idiot que vous ayez fait,que vous n'auriez jamais pensé que vous feriez, et pourtant...
Hum! Si je vous dis pour moi......!!!!Mieux je laisse, parceque le topic va encore se focaliser sur son auteur ce que je ne voudrais pas. Mais popo,si je vous dis.....! Bon je viens quand même vous dire le moins wandayant... |
m'inscrire sur beri.com ça compte ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pissee ds la rigole en plein jour a la cite verte je ne pouvais plus supporter. yavait ki m'ont vu mais gars j'allais die si je ne pissias pas les mecs ki ont see mes fesses pas grave ils ont slt see ils n'ont pas touche _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:49 pm Sujet du message: Re: Le truc le plus dingue.......... |
|
|
lucaToni a écrit: | Soulrebelle a écrit: | .......................Qu'il vous ait été donné de faire c'était quoi???
m'inscrire sur beri.com ça compte ? |
Oui, et c'est surtout rigolo. Mais je pense que tu peux faire mieux quand même, plus trash... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|

une fois j'ai traversé la route sans regarder a gauche et a droite avant . |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas les gens qui font les ways comme ça:
ils viennent te dire oh man j'ai un secret mais je peux pas te dire man, je ne peux pas vraiment te dire, parce que si je te dis c'est que ça a tout gâté.
Je wanda pourquoi ils viennent tell qu'ils ont des ways à dire qu'ils ne veulent/peuvent pas dire.
Dc à l'heure ci raconte seulement ton secret SR  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | 
une fois j'ai traversé la route sans regarder a gauche et a droite avant . |
Pfffffffffffffff!!! Tu dois être vachement ennuyeux alors!???T'as pas mieux? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | je n'aime pas les gens qui font les ways comme ça:
ils viennent te dire oh man j'ai un secret mais je peux pas te dire man, je ne peux pas vraiment te dire, parce que si je te dis c'est que ça a tout gâté.
Je wanda pourquoi ils viennent tell qu'ils ont des ways à dire qu'ils ne veulent/peuvent pas dire.
Dc à l'heure ci raconte seulement ton secret SR  |
Ben justement, c'est le but.... Moi j'ai pas de secret ooooh! Juste quelques annecdotes innofensives que je reviens verser ici après.... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | 
une fois j'ai traversé la route sans regarder a gauche et a droite avant .
|
Merci babybro Merci bcp
Mais tu as au moins traversé sur le passage clouté non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | 
|
Merci babybro Merci bcp
Mais tu as au moins traversé sur le passage clouté non?  |
non ! mais c'etais un dimanche il yavait pas trop de voitures |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | 
|
Merci babybro Merci bcp
Loukass mon topic c'est pour le "trash", si t'as rien de mieux à proposer qu'une traversée nonchalente d'une rue campagnarde à "haut risque" un dimanche après midi,bêta tu laisses dis donc! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
hummmm, si c'est pour moi, mieux je laisse! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | j'ai pissee ds la rigole en plein jour a la cite verte je ne pouvais plus supporter. yavait ki m'ont vu mais gars j'allais die si je ne pissias pas les mecs ki ont see mes fesses pas grave ils ont slt see ils n'ont pas touche |
Jojo tu es vraiment une go tout à fait "dans ton genre"...Vraiment! Ils ont vu tes fesses mais ils n'ont pas touché hein!???? Et ceux qui voient certaines images devant leur écran de télé...Sans toucher. Tu crois que ça les dérange et qu'ils ne savent pas quoi toucher à la place??? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | 
|
Merci babybro Merci bcp
Loukass mon topic c'est pour le "trash", si t'as rien de mieux à proposer qu'une traversée nonchalente d'une rue campagnarde à "haut risque" un dimanche après midi,bêta tu laisses dis donc! |
on vois que tu n'a pas encore traversé la rue a naples un dimanche matin .... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Faire eclater un petard de gros calibre, lorsque c'etait encore legal d'en acheter au Cameroun, ds la maison du voisin pendant que toute la maisonee dormait. Quelle innocence! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'tait au secondaire sous le coup d'un pari, ma soeur et des amis me disaient que malgré le fait que je sois uen bout en train que j'avais des limites et qe je ne pourrais pas faire ci ou ça alors comme j'en avais marre de les voir rire je leur ai dit que je pouvais faire n'importe quoi sans avoir honte et voilà ma copine qui me dit t'es sure hein? je dis fièrement certaine et ma soeur qui surenchérit et bien dans ce cas tu devras embrasser X mais attention pas juste un bisou sur la bouche tu devras flirter avec elle comme on voit dans les films.
nessa comme je ne voulais pas perdre la face j'ai dit ok( alors que je tremblais comme une feuille morte a fond de moi dis donc) je le ferais à la fin des cours( faut savoir qu'on était mercredi et dc on finissait à 12H45) nessa ns voila à la fin des cours? les connasses avaient deja alerter tt le monde et comme à l'ecole on me callait venus william car je bagarrait trop je ne pouvais pas perdre ma reputation
me voici qui va vers la go et je lui ai dit cash: écoute j'ai fait un pari que je devais t'embrasser et crois moi je ne pense pas le perdre alors est ce que tu viens que je t'embrasse? je ne sais mm pas où j'ai tcha le courage de dire ca? et puis on s'est embrassée comme dans les films là dvt tt le monde dis donc
puis à la fin la fille me dit waow tu embrasses bien dis donc tu as de la chance que j'ai déjà ma copine!!!
ma soeur était wandifiée que yes papa toi là tu es forte man juska tu as relevé le défi?
cad que j'ai eu ls fans le jour là juska ce n'était mm plus bon
mais moi je ne voulais pas perdre le pari pcq si je perdais maff j'allais devoir faire les devoirs de tt le monde et etre leur esclave pdt un mois.
mais bon comme tjs j'ai assuré et pourtant je suis assez timide hein mais les gens pensent tjs le contraire _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | hummmm, si c'est pour moi, mieux je laisse! |
En mode "racontons nous des contes sur la véranda": Pardon parle,parle, nous t'écoutons.....Fin du mode. Crache le morceau Waddle, c'est quoi le truc le plus fou que tu aies fait??? Je t'imagine comme quelqu'un qui fait tout pour toujours garder le contrôle donc je serais bien étonnée de savoir qu'il t'est arrivé de faire un truc "bizarre"... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Faire eclater un petard de gros calibre, lorsque c'etait encore legal d'en acheter au Cameroun, ds la maison du voisin pendant que toute la maisonee dormait. Quelle innocence! |
Quel vilain petit monstre oui!!! Toi même tu sais comment les gens paniquent facilement au pays!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Soulrebelle a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | 
|
Merci babybro Merci bcp
on vois que tu n'a pas encore traversé la rue a naples un dimanche matin .... |
Han donc c'est le "village" de Naple hein? Dans ce cas j'ai rien dit...C'était sur la "Rue des mafieux" ton histoire?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ya eu aussi la fois où ns etions a walibi avec ts mes cousins, ns etions assis dans un fast food et moi à un moment je voulais go aux wc mais comme j'avais commandé ma niama et que je voyais les regards ds rapaces je ne voulais pas moi laisser mais la pression ne me lachait pas dis donc
ma soeur me dit en rigolant laisse on va surveiller pr toi vs knowez vs mm leur part de surveiller là, c'est alors qu'une idée de malade me viens en tete et me voila qui crache mais un de ces gros crachat dans mon hamburger devant tt le monde et après quoi je dis: celui qui voudra se servir pourra le faire ; ils étaient ts avec des regards degoutés
qd je suis back mes choses etaient tjs à leur place et g bien dosé ma chose sans gène  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|