Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | heliotron a écrit: | ziza ça t'a bien touché on dirait. |
Oui oui!!!
y'en a marre qu'on ne me le dise qu'en MP...
Je ne suis pas là seulement pour coucher moi!!! j'aimerais que les filles se rendent compte que je ne suis pas un mec facile.
Sous cet avatar, y'a un coeur qui bat, qui a besoin d'affection et non de coup vite fait comme souvent....
Y'en a marre de tout garder secret...  |
hope que tu es aussi coe ds la "vraie vie" hein, pck j'aimerai te rencontrer
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux etre une des régulières?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
soul: alors elle là, la go ne se prive pas de te dire ce qu'il y'a derriere son crâne , la go tu as svt des phrases là qui me font , je les ressort même svt chez moi hein; les gens sont
|
Caaaa'adire que hein "derrière le crâne" c'est encore quelle partie de la "géographie" du corps non mama?  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: |
soul: alors elle là, la go ne se prive pas de te dire ce qu'il y'a derriere son crâne , la go tu as svt des phrases là qui me font , je les ressort même svt chez moi hein; les gens sont
|
Caaaa'adire que hein "derrière le crâne" c'est encore quelle partie de la "géographie" du corps non mama?  |
laisse moi t'épater pardon, bon tu c ske c ke le crane non? tu c la où ça se trouve non? eh bah derriere tu vois? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
Noho a beck. Je n'ai pas moi la force
Koike..... ça dépend de ce que tu entends par "régulière" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: |
|
laisse moi t'épater pardon, bon tu c ske c ke le crane non? tu c la où ça se trouve non? eh bah derriere tu vois? |
Ok ma chéwie, épate moi alors une fois... Ouais je vois très bien où se situe le crâne... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
Toi quoi dans le bussness non??
Tu veux la "doubler" ??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
Koike..... ça dépend de ce que tu entends par "régulière" |
pcq tn rencontrer la est suspect  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
Tu veux la "doubler" ??  |
noho je ne double personne _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
noho je ne double personne |
Je vais finir par demander à ton gars de t'interdire le forum hein!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
noho je ne double personne |
Je vais finir par demander à ton gars de t'interdire le forum hein!!!  |
que lui meme n'a pas sa part?
pq tu veux qu'il m'interdise le forum?
c'est ma drogue  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | tu veux etre une des régulières?  |
Koike..... ça dépend de ce que tu entends par "régulière" |
pcq tn rencontrer la est suspect  |
En quoi est ce suspect?
C'est tt ce qu'il y'a de plus innocent. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Il y'en a now moins qu'avant:
S.H (Still. Mm coe je me rappel qu'au début il y'a eu coe un début d'incendie "L'amour commence tjs par la haine"): Il n'ya pas de raisons; c'est juste ma S.H
Schola: Moi mm je me le demande
BK: Naturellement
PatT: Depuis qu'il m'a ouvert les yeux sur mon intelligence sclérosée
Ma zumelle: On renie son sang?
CCV
TV: Sa vérité est tjs brutale
Loukass: Naturellement
Meb: J'aime bcp le lire; il est très érudit et discute tjs posément, prend le tps et la peine de s'expliquer clairement pour les "sclérosées de l'intelligence coe moi" Et ses blagues qui ont tjs l'air d'un éssai philosophique me tuent Son humour qui passe coe un suppo chez certaines
Toyo: Ajouté à ce que j'ai dit pour Meb, il est très handsome et si tatillon
Waddle on peut ne pas aimer son protecteur?
Les tatas et gdes soeurs: Salsa, BBcat, Badu, Lorna, Mell: Parce qu'elles se comportent really coe tel, avec bcp de respect et d'humilité.
Godless Le seul, l'unique, le grand
Dino: Lui là, je ne sais mm pas. Il est imprévisible Tu ne sais jamais comment il va réagir.
J.D: Son ambition, sa culture générale, sa fierté  |
Hum...
Ca va sortir... Mon nom a sauté le jour où j ai troqué ma nationalité panurgienne contre la camerounaise n'est ce pas? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ton pseudo a sauté depis que j'ai eu l'impréssion que tu avais changé. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ton pseudo a sauté depis que j'ai eu l'impréssion que tu avais changé . |
de nationalité...
Oui oui. C est bien de ça qu il est question.
Mais ça va je m en remettrai  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cool then _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | En fait c'est chiant quand personne ne t'aime hein!!!
image..
Bref, sans moi, je ne serai rien...  |
Zizanie, je te rajoute sur ma liste , même si tu ne veux pas, je te fokce
c'est vraiment chiant quand personne ne t'aime  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mince Queen,tu aimes que tous le monde?
Bon tata Brig,tu voulais faire l'attalakou de Sassy...Bon esseu tu etais obligée de open un sujet pour ca?
Tu vas faire je vais faire une crise parceque je ne suis la preférée de personne
Mais c'est bon de savoir que personne ne m'aime hein,comme ca,si je me marie...il n'y aura pas trop de tuyoristes
Ne me tape pas hein
Sinon que j'apprecie la personnalité virtuelle de TOUS les forumistes...á des degrés différents.
Mais Il y a un lien supra puissant,un autre Hyperpuissant,un autre tres tres puissant, un autre tres puissant, et un autre qui est en train de se Puissantiser ( Le larousse de 2019 )... qui m'unit á certains...C'est ceux la mes preférés et j'en compte 5. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mince Queen,tu aimes que tous le monde?
Bon tata Brig,tu voulais faire l'attalakou de Sassy...Bon esseu tu etais obligée de open un sujet pour ca?
Tu vas faire je vais faire une crise parceque je ne suis la preférée de personne
Mais c'est bon de savoir que personne ne m'aime hein,comme ca,si je me marie...il n'y aura pas trop de tuyoristes
Ne me tape pas hein
Sinon que j'apprecie la personnalité virtuelle de TOUS les forumistes...á des degrés différents.
Mais Il y a un lien supra puissant,un autre Hyperpuissant,un autre tres tres puissant, un autre tres puissant, et un autre qui est en train de se Puissantiser ( Le larousse de 2019 )... qui m'unit á certains...C'est ceux la mes preférés et j'en compte 5. |
Je serais ton tuyoriste officiel parce que je t'aime _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | En fait c'est chiant quand personne ne t'aime hein!!!
image..
Bref, sans moi, je ne serai rien...  |
Zizanie, je te rajoute sur ma liste , même si tu ne veux pas, je te fokce
c'est vraiment chiant quand personne ne t'aime  |
Merci tu es vraiment la seule...
Bon pour la peine, tu peux déjà me compter parmis tes déménageurs pour porter tes sacs jusqu'en provence le moment venu...
Et si le jour là tu me sors un "ndolé-crevette" je peux te garantir que ton gars va te demander en mariage le jour même, tellement je vais faire ton attalaku....  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|