Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
et je fais alors koi dans votre classement.le jury fantasme sur mon pseudo ou bien???
mais bon je ne m'inkiète pas ceux ki m'ont déjà vu(je ne sais mm pas s'il y'en a sur ce forum)n'auraont pas du mal à ma mettre au sommet de ce ''classement''  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Raison pour laquelle tu n'y es pas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi alors j'y fais partie mm en étant pas au sommet _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es mm pas parmi les 05 premiers bro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'abandonne _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | [Eludez mes questions, et traitez moi de jaloux. Vous essayez de me décrédibiliser alors que ma cause est juste !
HAROUN  |
Tu y arrives tt seul cacahuète 'radja!  |
Hey ah bon ??? Je suis ridicule et tout hein ??? Mince genre le concours est fini depuis, je suis toujours là dessus, tout seul à mener une guerre inutile !!
Non c'est vrai que je ne suis pas crédible quand même
Mais je ne laisse pas !
Haroun _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
C bien signes l'indien! Le ridicule ne tue pas!
@ Dino: sorry je viens de bien relire tn post!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je comprends pour quoi je ne suis pas dans le classement...
Pour permettre à ceux qui n'ont pas la chance de gagner à des jeux sur le site , de décrocher quand même un titre...
Bon sérieusement, les participants sont où? on recommence tout à zéro, les "vrais" gens sont là..  |
|
|
 |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | En fait, je comprends pour quoi je ne suis pas dans le classement...
Pour permettre à ceux qui n'ont pas la chance de gagner à des jeux sur le site , de décrocher quand même un titre...
Bon sérieusement, les participants sont où? on recommence tout à zéro, les "vrais" gens sont là..  |
Man tu t'es trompe d'endroit. ce n'est pas la section PRONO de ce cote-ci Et meme, les BORGNES ne sont pas acceptes, donc OUT!!!! _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Le_Bantou a écrit: | touli a écrit: | En fait, je comprends pour quoi je ne suis pas dans le classement...
Man tu t'es trompe d'endroit. ce n'est pas la section PRONO de ce cote-ci Et meme, les BORGNES ne sont pas acceptes, donc OUT!!!! |
Justement, dans la section PRONOS j'ai déjà win , je viens pour remettre les pendules à l'heure  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | [Eludez mes questions, et traitez moi de jaloux. Vous essayez de me décrédibiliser alors que ma cause est juste !
HAROUN  |
Tu y arrives tt seul cacahuète 'radja!  |
En attendant, il ne me répond plus parce qu'il manque d'arguments !
H.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ou tout simplement pour éviter de t'nefoncer un peu plus! Est ce qu'on tire sur une ambulance?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
Massa, c'est une blague, hein?
Il semble qu tu as su te rendre regardable avec ta perruque rouge et ton dentier (pardon, tes chicots) d'occasion... Elles aiment ça...
Je file, je laisse les Adonis entre eux... _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
Il semble qu tu as su te rendre regardable avec ta perruque rouge et ton dentier (pardon, tes chicots) d'occasion... Elles aiment ça...
Je file, je laisse les Adonis entre eux... |
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
Le kéngué n'a pas compris que ce n'était pas sur la beauté, mais les posts qu'on vote hein...
Totalement H.S. !
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | godless a écrit: | Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
 |
je me rends compte jour après jour de combien je compte pour toi...
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | godless a écrit: | Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
 |
Haroun  |
Toujours parceque tu es mon autre moitié que je dois m'abstenir de me marrer _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | godless a écrit: | Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
 |
Haroun  |
Toujours parceque tu es mon autre moitié que je dois m'abstenir de me marrer |
On dit que je sui sle djoundjou, au lieu de me défendre, tu ris avec lui. Quand tu n'es pas occupe à te drague avec les Nji et autre,s tu viens aider les gens à se moquer de moi
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | godless a écrit: | Mince alors. Au 26 mai, Haroun est 4è, et me dépasse! Que nous ne sommes que des ndjoundjou sur Bonabéri.com????
 |
Haroun  |
Toujours parceque tu es mon autre moitié que je dois m'abstenir de me marrer |
On dit que je sui sle djoundjou, au lieu de me défendre, tu ris avec lui. Quand tu n'es pas occupe à te drague avec les Nji et autre,s tu viens aider les gens à se moquer de moi
H.a.R.  |
disdonc donc tu n'as pas confiance en toi, depuis tout ce temps? stay cool disdonc  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
|