Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
@ Voyelle tu etais ou coe ca non mamie? tu m'as manke hein? pardon reviens ns vite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
@ hélio coco : alors tu as bu koi d'alcoolisé ce week end? _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
@jojo:bon je viens de reparcourir le SOPAAA et je ne vois pas du tout l'endroit où je t'ai ignoré là,j'espère que tu vas bien quand même.
@mamichka:ce week end il y'a pas eu de cuites, d'ailleurs qui t'a même dit que je me cuitais?il faut pas écouter les racontars de dino là.je suis un peu pris parce que je bolè bientot mon stage, et je begin à rédiger mon rapport.
Tu viens quand à Paris,histoire qu'on se cuite ensemble?
@kitty:le message de jojo est aussi valable pour toi. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
@heliotron:mon ami j'ai ton kongossa.donc je ne sais pas pkoi tu te casses lol.on me raconte trop de choses
ZP  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ dino: c'est africa n°1 qui te raconte tt ça?
@ helio: ça va sinon? pas trop dur le stage? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
@ Heliotron
pas grave le moment la est deja passe, je ne suis mm plus sur ca. ignores moi oo ne le fais pas ooo esse ya mm pb? c la vie mon frere.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
@euryale:bonjour,je vais bien et toi?
ZP  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
@dino:je dis que c'est les racontars mon ami.
Raconte toujours, je vais te dire si c'est vrai.En tout cas si quelqu'un t'a rencardé ca ne peut être que meb , qui aura surement profité de mon état d'ébriété avancé il y'a deux semaines pour me retirer des confidences.
je ne meet pas JD te tell des ways... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
@dino: je suis là je savoure le début de mes vacances. au fait je ne te l'ai jms demandé mais tu habites dans quelle région de l'espagne? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
@jojo:pardon la mère ne vex pas,ce n'était pas intentionnel de ma part..
@euryale:c'est intéressant, mais là j'ai une semaines pour rendre un rapport de 40 pages:ca va être intense.Alors comment s'est passée ta date avec amato?Tu as changé de player j espère... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
@ heliotron: le date avec amato c'est le 4juillet. et je en comptes pas changer de chéri coco . tu dois faire un rapport de 40 pages? ich qd c'est moi et mes rapports avce 20 pages je trouve que j'ai meme deja trop ecrit dis donc.
vu que tu es un des potes d'amato pardon parlez moi un peu de lui pcq fat pas que j'aille degamer la bas surtt que les filles le call bourgeois et que moi je suis une yaoundé pure et dure  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
@euryale:je suis en aragón.
@heliotron:le rapport de 40 pages là c'est 10 pages de dessins/croquis/schémas,2 pages pour la présentation(titre,dédicace),autres 10 pages pour les annexes.et on se retrouve à 18 pages de quelque chose qui ressemble à du texte lol.on a tous fait ça
ZP  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
@dino:faire un rapport de stage est l'une des choses qui me vex le plus au monde.
@schola:c'est 10 euros la facebook friendship. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
@helio: seulement? c est mm moins chere |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
@schola:mounabobo je te shu mon RIB en MP |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
@Heliotron : y a pas de souci, je voulais juste faire comprendre à jojo qu elle était pas la seule en meme tps je te comprends, tu as ta target, dc tu es concentré un genre là
@jojo: c cmt? ton exposé avance?
@Eurya : on on on attend les resultats
@ tt le monde : j espere que vs avez passé un bon we, en tt cas bon début de semaine  |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
@ hélio coco : dc ce sont des gossips hein ok...gars tu me buy le billet de train pr Paris je came non? Je s8 seulement à Lyon.
@ Dino PF (protecteur favori) : c comment tu ne me ask mem plus hein ta protection était à durée limitée? _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
@DP Aka Athalie : Nous pensons à toi , reviens nous très vite heinnn ne t'amuses même pas, tu es une battante
@Elan : tu es passé ou ?????????? même pas un Mp _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
@heliotron:tu parles!!!surtout à la fin quand tu ne sais plus quoi mettre mais il te reste des pages à remplir lol.bref bonne chance à toi
@mamichka:laisse ma fille je suis dépassé actuellement.quelqu'un se cherche dans ce dehors.mais toi même t'avais disparue non?.ne t'inkiète pas je te guette.il n'ya que le coyote de heliotron là qui rode autour.il est inoffensif de toute façon
ZP  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
@ héliotron, je t'ai déjà dit que je dis rien à dino. Et si je voulais dire des choses à ton sujet je les dirai ici, tu crois que j'ai peur de toi? Ou bien tu vas aller appeler tes amis du fameux bar là pour me taper, tu sais ceux qui ont les t-shirts roses...
Et aussi méfie toi des autres qui étaient là lors de ta cuite...dino est l'ami de bcp de monde ici hein _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|