Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 7:53 pm Sujet du message: Sexualité d'ici et d'ailleurs |
|
|
Bon, tout dabord le sujet en lui-même ne parle pas de sexe à proprement parler hein!(pour les esprits tordus là ).je veux juste souligner le fait que les mecs comme les meufs attendent très souvent de leurs partenaires qui ont traversé la mer(ou le désert, ça dépend car on est venu en détail ici),d'avoir une autre sexualité que celle qui est courante au pays.
Ce qu'ils (elles) acceptaient au mboa et mangeaient en se léchant les babines, ils le trouvent fade arrivé chez les blancs.
Vous me direz, qu'il découvrent le roquefort et ne veulent plus se contenter du manioc, mais s'ils ont tant aimé ce manioc, pourquoi tout à coup, subitement, soudain, comme disait mon instit' de CM2 , ils ne l'acceptent plus que modérement?
En même temps chacun veut que l'autre soit "moderne",mais jusqu'où? et cette pseudo "modernité" quand elle n'est pas innée, faut-il la forcer pour se faire accepter? car au final à devenir trop moderne on fait peur, le mâle ne trouve plus sa place de mâle, la femme ne suit plus, et quand on pense à se stabiliser,on a un sursaut brusque et on se retourne vers notre bon vieux manioc.
Est-ce si important?Dites-moi un peu. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooool vous allez me tiééé dans ce forum. attend je ris d'abord.
moi même j'attends les réponses.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
hum ça me rappelle une nga que alors qu'ont etait entrain de mop et que ma main etait entrain de chercher l'entrer pour mettre mon tankoua m'as sortir un "descend en bas avec ta bouche"que j'ai wanda sur elle jusqu'a et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé
certaine nga evolue vite hein
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé
[/color]  |
Toi tu es un numero tu ya non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hum ça me rappelle une nga que alors qu'ont etait entrain de mop et que ma main etait entrain de chercher l'entrer pour mettre mon tankoua m'as sortir un "descend en bas avec ta bouche"que j'ai wanda sur elle jusqu'a et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé
 |
Donc tu peux aussi dire non?
Sinon, quelle est mm la sexualite courante au pays? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 4:29 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | m'a sortit un "descend en bas avec ta bouche"que j'ai wanda sur elle jusqu'a et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé
 |
Pour une fois le roi et pape de la cave a dit non. Wouahhh la vie c'est vraiment la chance.
@ Bbct, chasse le naturel il revient au galop en chevauchant d'ailleurs. Il faut bien gouter aux nouveautés, comparer et se faire une idée pour mieux choisir ce qui nous va non ? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Je sais juste que j'ai des limites, je ne peux pas me lancer ds tout, meme avec mon esprit aventuriste.Contrairement a certains(Mbindaman), il ya encore le frein. Ca me rappelle meme une fille qui voulait que je la frappe avant la mbinda pour aucune raison.
Bref, il ne faut pas forcer surtout quand on sait qu'on ne peut pas supporter. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je sais juste que j'ai des limites, je ne peux pas me lancer ds tout, meme avec mon esprit aventuriste.Contrairement a certains(Mbindaman), il ya encore le frein. Ca me rappelle meme une fille qui voulait que je la frappe avant la mbinda pour aucune raison.
Bref, il ne faut pas forcer surtout quand on sait qu'on ne peut pas supporter. |
Fab tu as des limites ???? C'est vrai ça ???
Pour le sujet, c'est vrai BBCAT, on s'attend toujours que les filles / mecs (surtout les filles) en Europe soient totalement débridées (sur le plan sexuel).
Après, est-ce qu'en réalité elles le sont ou ne le sont pas ? Je ne suis pas allé vérifier
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que sa depend:
des experences individuelles
de notre coutume/culture
de la personalite de chacun.
et bien sur du partner
Il ya certaine choz que je fais en fct de la personne d'en face. Les criteres dependant du feeling en ce moment ou de l'objectif a atteindre.
Dans notre culture africaine la sexualite est tabou. malgre la "modernite" qui se passe de nos jours ce sujet est tenu avec des pincettes. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je sais juste que j'ai des limites, je ne peux pas me lancer ds tout, meme avec mon esprit aventuriste.Contrairement a certains(Mbindaman), il ya encore le frein... | C'est bien ca Fab; Il faut toujours me tcha pour me bolé. Nous deux nous savons ce que tu as déjà fait dans ce dehors.
@sujet: Moi je crois que les petites du pays là sont devenu plus dangereuses que les nga qui sont monté ici il y a kelke chose comme 5 ans. L'histoire que vous dites que les sexes est tabou pardon il faut lep. Le sexe était tabou _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Sexuellement parlant, je suis assez conservatrice (Mbinda tais-toi. Fidèle, BK et Fab foutez moi la paix! Weu ).
Je ne refuse pas certains jeux coquins, mais il y'a bcp de choses que je préfère ne pas expérimenter.
Les classiques ont ceci de confortable, qu'ils sont indémodables  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sexuellement parlant, je suis assez conservatrice (Mbinda tais-toi. Fidèle, BK et Fab foutez moi la paix! Weu ).
Je ne refuse pas certains jeux coquins, mais il y'a bcp de choses que je préfère ne pas expérimenter.
Les classiques ont ceci de confortable, qu'ils sont indémodables  |
Ah bon ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
au fond qu'est ce qui est nouveau ds la sexualité? moi en tt cs je ne vois pas vraiment? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | au fond qu'est ce qui est nouveau ds la sexualité? moi en tt cs je ne vois pas vraiment? | hum ont sent une viveuse hein
est tu vraiment sur d'avoir deja eu ta dose? par ce que nous ont connons les filles avec leurs bouche hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | au fond qu'est ce qui est nouveau ds la sexualité? moi en tt cs je ne vois pas vraiment? |
Ca dépend de chaque personne. Ce que tu as trouveras old school pck tu l'as découvert plutôt, sera nouveau pour la personne qui l'expérimentera. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | au fond qu'est ce qui est nouveau ds la sexualité? moi en tt cs je ne vois pas vraiment? | hum ont sent une viveuse hein
est tu vraiment sur d'avoir deja eu ta dose? par ce que nous ont connons les filles avec leurs bouche hein  |
non ce n'est pas ça c'est juste qu'en lisant la réponse de QB où elle parlait de vieilles techniques je me suis demandée qu'est ce qui etait nouveau dans le sexe? les positions? non; l'echangisme? non ; les jouets sexuel? non pcq tt cela ne dat pas de today.
tu ya mtn ce que je veux dire par là? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sexuellement parlant, je suis assez conservatrice (Mbinda
Les classiques ont ceci de confortable, qu'ils sont indémodables  | tu veus dire koi par classique?se coucher en missionaire et regarder le plafond hein?
se faire du bien parfois faut passer aussi par de la gymnatique hein
pour que le sexe soit sauvage,agressive,explosive et surtout profondement satisfaisante  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Sexuellement parlant, je suis assez conservatrice (Mbinda
Les classiques ont ceci de confortable, qu'ils sont indémodables  | tu veus dire koi par classique?se coucher en missionaire et regarder le plafond hein?
pour que le sexe soit sauvage,agressive,explosive et surtout profondement satisfaisante  |
Le missionnaire n'est pas mon classique favori, mais c'est vrai qu'après une longue journée de travail intense, il est confortable.
Il existe encore des filles qui se couchent et ne font que regarder le plafond? Quoique si tu l'a vex c'est normal qu'elle ne participe pas là
Chacun à son classique fétiche  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Sexuellement parlant, je suis assez conservatrice (Mbinda
pour que le sexe soit sauvage,agressive,explosive et surtout profondement satisfaisante  |
on sent que c'est tn element alors  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fidele a écrit: | et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé
[/color]  |
Toi tu es un numero tu ya non?  | je te dis nooor bess  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|