Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je t'aime...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heliotron

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon moi j'ai aller au fond des choses:

mamichka a écrit:
hun tu sais mêm en après une grande période de jachère je ne kièp pas avec un djo parce ke c un djo et qu'il a un sexe...

Donc esse je dois comprendre que après une longue période de jachère, tu braderais ton nchoutou plutôt à une nga parce ce n'est pas un djo? Embarassed Don't worry même la variante là le plaît.

mamichka a écrit:
... g trop de critères pr just kièp avec un gars comme ça...

Donc même si tu a brutalement envie, et que tu vois un gars en route là, que bon vous kiéppez juste et le gars te move de la jachère, tu bahat pour wait d'abords si il a tous les critères? Bon pendant qu'on y est, tes critères là c'est lesquels?

mamichka a écrit:
... Ne voit pas mon ntchoutou qui veut hein!!!!!!
Laughing Laughing Funny one.

@Dino: Gars je veux le nchoutou de la nga. Pkoi tu veux que je lep?

@Mamichka: Je te dis depuis que ton nchoutou m'attire tu me parles de koi là? Je t'aime heee! Kel sont les critères là que je dois avoir que j'ai même déjà là?

mbindaman je crois que si tu shu tes biceps elle tombe direct..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les djos grands 1m85 (au moins) clair de teint, avec bcp de cheveux sur la tête avec un torse musclé kon a envie de croquer et des belles fesses musclées et fermes mmmmmm miam miam. il y a 1 truc ki me fait craquer c un djo ac pleins de veines saillantes au niveau de l'avant bras ça ça me rend dingue..
Tu sais koi G une idée Mbindaman pour couper court à tt ça hein gui ta foto et je te dirai si tu correspond aux critères requis pr voir mon ntchoutou....

mamichka

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helio toi mêm tu as vu mon jeu de jambes je ne peux pas laisser n'importe ki voir le reste sinon je perd de ma valeur... Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Re: Je t'aime... Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
"Je t'aime", Une déclaration forte en signification...

Dites vous " je t'aime" à votre djo ou à votre nga ?

Vous l'a t-on déja dit ?

Dutty Yeah !

Oui.Mais c'est sûr qu'on me l'a dit plus que moi je ne l'ai dit.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
helio toi mêm tu as vu mon jeu de jambes je ne peux pas laisser n'importe ki voir le reste sinon je perd de ma valeur... Laughing

C'est qui meme mamichka ? Tu cranes avec ton nchoutou ? C'est koi il est en or ou bien il ne sens pas aussi ?
Donne ca a mbindaman dis donc.
Binam

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp.
ya alors l'autre vraiment hein>?

Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. J'ai même dit ça à une nga deux jours après notre rencontre. On était dans une position trop bizarre et elle me barrait le nchoutou sous prétexte qu'on n'était pas assez sérieux. Pour lui prouver mon sérieux, je l'ai même ask en mariage. Laughing Laughing Laughing
heureusement ke en disant ca tu as une copine. si tu etais celibataire hein? ca allait me plaire Laughing

Qu'est ce à dire?
Pourquoi allais tu être contente que je sois célibataire?
Aurais tu des vues sur le noble Nji?
ahaha ca allait etre funny pcq tu passes ton temps a ask les ngas en mariage et leur dire ke tu les aime alors ke tu ve slt moincer? elles allaient ttes te fuir Cool
vues sur Nji? mon enfant? laisses ca a beg, je les aime murs moi! Laughing occupes toi d'abord de ma fille

Tu les aime "murs" hein??? Very Happy Very Happy c est la banane ou koi... Tire la langue Tire la langue Tire la langue en tout cas meme la banane pourrie est tjrs sucrée ou bien? c est toi ki connait les bonnes choses, le genre ke les yors fatiguent la... Tire la langue Tire la langue
Binam

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
Mbindaman a écrit:
mamichka a écrit:
Mbindaman a écrit:
mamichka a écrit:
gars ce n'est pas une question du durée de drague mais tt est ds la manière
Moi je te ask le nchoutou, je ne suis pas en train de te drgguer. Je veux juste le nchoutou. Esseuh c'est possible oui ou non?

ékié!!! tu es tjrs la? ?? je t'ai dit ke mem le nchoutou on ne gui pas ça n'importe comment enfin ce n'est pas mon genre. Meme pr 1 one night stand je ne me brade pas
Donc on revient à ce que je disais. Pour avoir ton nchoutou il faut souffrir...

Bon tu te braderais pour quoi alors? Au moins deux nuits de suite?

hun tu sais mêm en après une grande période de jachère je ne kièp pas avec un djo parce ke c un djo et qu'il a un sexe. g trop de critères pr just kièp avec un gars comme ça dc tu sais koi si pr 1 nuit je ne me brade pas c pa pr plusieurs kièp ke je vais me brader!!!! [i]Ne voit pas mon ntchoutou qui veut hein!!!!!!
[/i]

Que pour toi la c est comment? Tire la langue pour moi ya ke leurs parfums ki font la difference sinon c est du pareil au meme Tire la langue Tire la langue surtout ke tous les machins la remplissent assez souvent les memes fonctions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: