Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonjour monsieur,heuh....Pardon madame...!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

My friend viens un peu repondre au sujet ci a beg. Parce que c'est toi qui as le grand frere de la voix Laughing Laughing Laughing Laughing SHOUT!

la voix de "ty" friend est comment mama? depuis la vidéo dans laquelle vous disiez "aimer" tous les bérinautes là,je ne me souviens plus trop de sa voix. Je sais juste qu'elle parlait beaucoup et que toi tu n'arrêtais pas de "i mean".... Laughing Laughing Laughing
non slt je parle bcoup mais aussi j'ai une voix grave c'est c kel ve dire par la Laughing Soul je pense ke ma voix est plus grave ke la tienne je pe parier mm Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle mm un way. one day ya un drauguer de mbeng la ki m'a call pr la first fois ahahaha j'ai decrochee avec Allo! le djo a repondu excusez moi je pe parler a Jojo? je dis c'est moi. il dit hey mama c'est tjr la voix coe ca? j'ai pense que c'etait ton chaud ou un wrong numero Laughing j'ai ri juska et a la fin de la conversation il me repete ma cherie tu as une voix grave beh didon? Laughing j'aime la reaction des gens ki parlent o phone avec moi pr la first fois c'est tellement funny Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Soulrebelle a écrit:
En tout cas,je constate que,de façon générale,vous attribuez une voix grave à un caractère tout aussi "grave" Laughing prononcé. Vous pensez vraiment qu'à caractère de cochon(je sais que vous dites forte personnalité pour être gentils.lol),voix grave?lol. Bon je vais commencer à scruter les gens autour de moi,pour voir si ça se vérifie.Cependant j'en connais tout de même, qui ont une voix aigüe et un caractère piquant...! Laughing

Je fais partir de ceux qui admirent vraiment ta personnalité et encore en attente d'un enregistrement vocal pour mieux apprecier...
Bref je partage l'avis de LeGombiste comme quoi l'idée de te denaturaliser pourrait abimer le timbre de ta personnalité...
Pour que Soul ne change pas sa voix et en sois orgueilleuse de son timbre vocal Wink

Mince!!!! Shocked Ca c'est typiquement le type de posts qui me laissent sincèrement "sans voix",car il y'a belle lurette que je ne me dis plus qu'il y'en a qui apprécient encore ma personnalité sur ce forum,tellement je suis controversée et tellement je suis critiquée, et tellement je refuse de me laisser faire!!! Quand je te lis,je suis juste perplexe et je ne dis pas ça pour faire genre...Je suis vraiment perplexe. Shocked Merci beaucoup pour ton intervention l'italien. Je mettrai l'enregistrement dès que possible,je ne suis pas parvenue à me servir du fameux logiciel jusque là! Confused
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
dsl soul, je ne peux pas t'aider, mais j'attend ton enregistrement hein Tire la langue

Dans ce cas tu veux faire quoi avec mon enregistrement la vilaine? Rolling Eyes Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Sourebelle
Pourquoi tu falla les trucs de grand mere pour changer ta voix ?
Avoir une voix grave te poserait-il probleme ?
Meme s'il s'avere que tu as une voix plus masculine que feminine, je pense qu'elle epouse ton image et c'est peut etre aussi un element qui contribue a te rendre attractive aux yeux de tes convoiteurs.

la fierte que je crois savoir que tu as de toi ne saurait s'accorder avec l'idee de te denaturaliser. Ca ne ressemble pas a l'orgueilleuse rebelle que je connais sur Beri.

Pour que Sourebelle ne change pas sa voix.

Ok Legombiste,i got u!Merci "boucou boucou" tonton, merci pour ta motivation,i miss words!!!!! Razz Razz Cool
Mell
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand meme un peu extrémiste comparer ta voix à celle d'un homme. Je l'ai entendue plusieurs fois et de longs moments, mais jamais j'ai percu cela;et pourtant j'ai une connaissance avec voix grave et meme rauque c'est dure de l'écouter pour les oreilles. Ta voix n'est pas fluette c'est certain, pas grave non plus. Je ne dirais pas non plus qu'elle est évocatrice de ton caractère, tu as de l'assurance quand tu parles. Je ne sais pas si tu as envie d'avoir une voix mieulleuse (car c'est ce qu'attendent les interlocuteurs quand ils sont supposés parler à une fille) si oui commence par diminuer la cigarette pourquoi pas supprimer ? consomme du miel (mielleuse) tous les matins. Prefèrent les boissons chaudes aux froides.

Reste comme tu es, je te l'ai déjà dit. Tu feras un bon journaliste, présentateur ou communicateur. Imagine toi avec une voix mielleuse ? Je ris d'avance et trouve cela ruducule ou ridicile.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Mince!!!! Shocked Ca c'est typiquement le type de posts qui me laissent sincèrement "sans voix",car il y'a belle lurette que je ne me dis plus qu'il y'en a qui apprécient encore ma personnalité sur ce forum,tellement je suis controversée et tellement je suis critiquée, et tellement je refuse de me laisser faire!!! Quand je te lis,je suis juste perplexe et je ne dis pas ça pour faire genre...Je suis vraiment perplexe. Shocked Merci beaucoup pour ton intervention l'italien. Je mettrai l'enregistrement dès que possible,je ne suis pas parvenue à me servir du fameux logiciel jusque là! Confused

de rien miss, Laughing
je vais aussi te rappeler ce fameux proverbe: "qui aime bien chatie aussi bien"...et j'ajouterai aussi que: " ce qui ne tue pas rend TOUJOURS fort".
Et en plus dans le milieu Kmer seules les personnes positives meritent continuellement de la critique...Moi je reste convaincu que tu as vraiment des talents à nous reveler one day one day.Donc restes telle que tu es et pour porter ma contribution à te help dans cette preoccupation(qui selon moi est un signe de manque de...je continue en MP si tu y tiens) je repliquerai les meme propos de Mell(qui devrait te maitriser mieux car il evoque quelques unes de tes habitudes comme si vous cohabitiez together).
En outre, je suis un partisan de la diversité et c'est un grand bien pour notre chère nation si on sert en faire bon usage!!! Wink
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Soul
MAis la Soul je pensais que tu t'en foutais pas mal de ce que les fourmistes pensent de toi ici. Mais je me rends compte que cela vaut uniquement quand on te critique. Il suffit de parler de toi en bien et te voila avec le sourire. Sinon les critiques peuvent avoir le meme but que les bonnes paroles: Changer ce qui n'est pas encore bien et ameliorer ce qui l'est deja.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
@Soul
MAis la Soul je pensais que tu t'en foutais pas mal de ce que les fourmistes pensent de toi ici. Mais je me rends compte que cela vaut uniquement quand on te critique. Il suffit de parler de toi en bien et te voila avec le sourire. Sinon les critiques peuvent avoir le meme but que les bonnes paroles: Changer ce qui n'est pas encore bien et ameliorer ce qui l'est deja.

En effet my dear,je l'ai déjà dit,je me fiche franchement de ce que l'on peut penser de négatif de moi sur le forum,parce que ce n'est pas constructif à mes yeux,que ça ne fait évouler ma vie en aucune façon. Je ne prends que des choses positives,le reste,pourquoi voudrais-tu que je m'en préocupe? Et puis franchement, ose me dire que ça ne te plait pas qu'on te dise des choses positives et que ça ne te déplait pas d'entendre des choses négatives, surtout avec la fougue dont on l'art sur ce forum...C'est juste humain,my dear et j'assume complètement tout ce que tu m'as dit. Je n'accepte des critiques que des gens qui me connaissent vraiment ou de ceux qui maitrisent vraiment la subtilité de cet art et dont l'intention au bout du compte est positive.Le reste sérieux,i don't give a...Je ne prends que les compliments.... Laughing Laughing Laughing

Bref,Jelo je ne suis même pas là pour me justifier sur ce genre de choses,vous aimez trop ça. LoL.Améliorez d'abord pour vous mêmes. Comme je poste beaucoup,forcément vous remarquez ce que vous estimez être mes défauts,mais toi même,quels sont les tiens? C'est pas parceque tu ne postes pas régulièrement que tu n'as pas de défauts.Ou bien?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Je trouve quand meme un peu extrémiste comparer ta voix à celle d'un homme. Je l'ai entendue plusieurs fois et de longs moments, mais jamais j'ai percu cela;et pourtant j'ai une connaissance avec voix grave et meme rauque c'est dure de l'écouter pour les oreilles. Ta voix n'est pas fluette c'est certain, pas grave non plus. Je ne dirais pas non plus qu'elle est évocatrice de ton caractère, tu as de l'assurance quand tu parles. Je ne sais pas si tu as envie d'avoir une voix mieulleuse (car c'est ce qu'attendent les interlocuteurs quand ils sont supposés parler à une fille) si oui commence par diminuer la cigarette pourquoi pas supprimer ? consomme du miel (mielleuse) tous les matins. Prefèrent les boissons chaudes aux froides.

Reste comme tu es, je te l'ai déjà dit. Tu feras un bon journaliste, présentateur ou communicateur. Imagine toi avec une voix mielleuse ? Je ris d'avance et trouve cela ruducule ou ridicile.

LoL! C'est vrai que toi tu m'as entendue pendant d'interminables minutes, et que tu es donc plutôt bien placée...
Que ma voix n'est pas évocatrice de mon caractère? Puisque tu la trouves correcte ma voix,ça veut dire que mon carctère est seulement magnaka bobé alors... Laughing Laughing Laughing
Bon pour la cigarette hein,il ne faut pas trop me demander non plus...! Confused lol. Sinon que pour ma voix grave là,c'est surtout le matin que hum....! Embarassed Laughing Il vaut mieux pas me téléphoner au sortir du lit en fait... Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Soulrebelle a écrit:

de rien miss, Laughing
je vais aussi te rappeler ce fameux proverbe: "qui aime bien chatie aussi bien"...et j'ajouterai aussi que: " ce qui ne tue pas rend TOUJOURS fort".
Et en plus dans le milieu Kmer seules les personnes positives meritent continuellement de la critique...Moi je reste convaincu que tu as vraiment des talents à nous reveler one day one day.Donc restes telle que tu es et pour porter ma contribution à te help dans cette preoccupation(qui selon moi est un signe de manque de...je continue en MP si tu y tiens) je repliquerai les meme propos de Mell(qui devrait te maitriser mieux car il evoque quelques unes de tes habitudes comme si vous cohabitiez together).
En outre, je suis un partisan de la diversité et c'est un grand bien pour notre chère nation si on sert en faire bon usage!!! Wink

Tu rigoles??? Laughing Garrrrrrrrrrrrrrrrrs c'est vrai! Quand je venais d'arriver sur le forum ci,tout le monde me kiffait graaaaaave! Sauf quelques très rares jalouses....lol. Ils croyaient tous que j'étais parfaite,superwoman,sans défauts quoi. Après, quand ils ont vu que je ne la fermais jamais, et surtout que je n'étais pas superwoman la guerre a commencé pour certains! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aniway,je comprends et considère tes messages "subliminaux" amigo... Wink

Pour ce qui est de ma voix,non,rassure toi,elle est n'en est pas à me faire manquer de confiance en moi. Smile Faut chercher ailleurs des trucs qui pourraient me faire manquer de confiance et encore...Non pas que je sois pédante,mais je fais juste avec les atouts et défauts que la nature m'a donnés. Après si les gens veulent voir ce qui les arrange,je joue leur jeu tout simplement... Cool

Si tu as d'autres remarques à me faire en mp comme tu le suggères,n'hésite pas,je suis prenneuse... Cool
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jelo a écrit:
@Soul

En effet my dear,je l'ai déjà dit,je me fiche franchement de ce que l'on peut penser de négatif de moi sur le forum,parce que ce n'est pas constructif à mes yeux,que ça ne fait évouler ma vie en aucune façon. Je ne prends que des choses positives,le reste,pourquoi voudrais-tu que je m'en préocupe

Quand on te dit quelque chose de positif, tu en fais qoui? Je me dis tu essayes de perfectionner ce cote. Beh la critique peut te permettre aussi de savoir ce que tu ne fais mal. Alors comment chercher a sortir si on ne sait meme pas qu'on est dedans? Tu penses qu'il n'existe que de mauvaises critiques?

Soulrebelle a écrit:

Et puis franchement, ose me dire que ça ne te plait pas qu'on te dise des choses positives et que ça ne te déplait pas d'entendre des choses négatives, surtout avec la fougue dont on l'art sur ce forum...C'est juste humain,my dear et j'assume complètement tout ce que tu m'as dit.

Si je peux prendre en compte le jugement de quelqu'un, je donnerais autant de valeur aux jugements positifs qu'aux jugements negatifs. Le but de tout cela c'est qoui? Pour moi c'Est s'ameliorer. Les compliments sinceres (parcequ'ici ils ne le sont pas tjrs) font du bien c normal. Les critiques sinceres (rares ici aussi) peuvent choquer, mais peuvent en meme temps nous aider a nous ameliorer. Le feedback en fait. Il ya une partie de nous que seuls les autres percoivent et seuls ces autres la sont a meme de nous faire decouvrir cette partie de nous la.

Soulrebelle a écrit:

Je n'accepte des critiques que des gens qui me connaissent vraiment ou de ceux qui maitrisent vraiment la subtilité de cet art et dont l'intention au bout du compte est positive.Le reste sérieux,i don't give a...Je ne prends que les compliments.... Laughing Laughing Laughing

Tu selectionnes les gens a qui tu peux accepter les critiques, mais acceptes les compliments de tout le monde. Meme si ll'intention d'une critique n'est pas positive, on peut en profiter. Est ce que la critique est fonfdee? Est ce que je peux changer? Si oui comment?

Soulrebelle a écrit:

Bref,Jelo je ne suis même pas là pour me justifier sur ce genre de choses,vous aimez trop ça. LoL.Améliorez d'abord pour vous mêmes. Comme je poste beaucoup,forcément vous remarquez ce que vous estimez être mes défauts,mais toi même,quels sont les tiens? C'est pas parceque tu ne postes pas régulièrement que tu n'as pas de défauts.Ou bien?

Je je sais plus a combien de personnes tu parles la avec le "vous". Regarde les posts des fourmistes et tu verras qu'a deux posts on peut deja estimer quel genre de personnalite est tel pseudo. Alors pas besoin de poster beaucoup pour qu'on decouvre qoui que ce soit.
Comme je disais tantot il ya une partie de moi que je ne connais pas. Dis moi quels sont mes defauts et je t'en remercierai. Je ferai ensuite l'effort de les changer et grace a toi, je deviendrai une meilleure personne.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jelo: Je ne prends QUE les compliments et je critique QUI me critique ouvertement et négativement ici. C'est comme ça et puis c'est tout. Je n'ai pas envie d'en débattre ni de le justifier. J'en ai décidé du droit de ma liberté que ce serait comme ça et je m'y tiens. Tu n'es pas obligé de comprendre ni de faire des thèses inutiles dessus. Tout le monde s'en fiche je crois...lol. Je ne te le dis pas méchamment,mais tout le monde s'en fiche,moi la première je crois. Smile
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
@ Jelo: Je ne prends QUE les compliments et je critique QUI me critique ouvertement et négativement ici. C'est comme ça et puis c'est tout. Je n'ai pas envie d'en débattre ni de le justifier. J'en ai décidé du droit de ma liberté que ce serait comme ça et je m'y tiens. Tu n'es pas obligé de comprendre ni de faire des thèses inutiles dessus. Tout le monde s'en fiche je crois...lol. Je ne te le dis pas méchamment,mais tout le monde s'en fiche,moi la première je crois. Smile

Meme si tu n'as plus rien, tu as ta croyance. Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Jelo, vraiment SUPER ton observation precedente sur la critique et je crois qu'il faut connaitre profondemment le personnage que represente Soul pour ne pas tomber dans la facilité d'interpreter negativement ses repliques meme les plus simples!
@Soul, je ne mets aucunement en doute la confiance en soi mais plustot... en MP. à tte! Wink
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
kandykiss a écrit:
dsl soul, je ne peux pas t'aider, mais j'attend ton enregistrement hein Tire la langue

Dans ce cas tu veux faire quoi avec mon enregistrement la vilaine? Rolling Eyes Laughing Laughing

mais? je veux "témoigner" que t'as aussi la voix grave noon? mais sinon comme bcp l'on dit hein, ta voix peut refleter un trait de ton caractère, pkoi vouloir la changer? quand t'as la voix toute fluette là les gens se permettent de te dire du n'importe quoi Very Happy aka pour moi si tu la change tu n'es plus soul hein Rolling Eyes
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inspecteur gadget, inspecteur gadget!
Inspecteur gadget, coucouuuuuuuu!
Je vous arrete là....
tintin!
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Soulrebelle a écrit:

t'as touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut compris mon grand!!!Mieux tu laisses... Laughing Very Happy Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Inspecteur gadget, inspecteur gadget!
Inspecteur gadget, coucouuuuuuuu!
Je vous arrete là....
tintin!

iko qu'est ce qu'il y'a encore??? Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Soulrebelle a écrit:
kandykiss a écrit:

mais? je veux "témoigner" que t'as aussi la voix grave noon? mais sinon comme bcp l'on dit hein, ta voix peut refleter un trait de ton caractère, pkoi vouloir la changer? quand t'as la voix toute fluette là les gens se permettent de te dire du n'importe quoi Very Happy aka pour moi si tu la change tu n'es plus soul hein Rolling Eyes

Ok mama,je reste soul alors... Laughing Mais je ne parviens toujours pas à utiliser le fameux logiciel. C'est une version d'essai semble t'il... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: