Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 1:20 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hihihih apres cet echange entre Ekobena et Amato, on pe conclure ke ls gouts et les couleurs ne st discutent pas qd je dis kil ya pleins de sabitou de sous-quartiers ici. mes cotes |
Echange ou discussion ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
laisse aussi!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Voici donc une parfaite illustration de discussion qui se ferme en queue de poisson. Merci jojo et toyo pour cette brillantissime démonstration.
J appelle ça du terrorisme! |
Gars tu es mon joker ces jours ci tu me fais trop laop man  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | laisse aussi!  | kil ne laisse pas. il aime entendre kil pose les questions!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 4:04 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | kandykiss a écrit: | laisse aussi!  | kil ne laisse pas. il aime entendre kil pose les questions!  |
pardon jojo pardon |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | jojo 11 a écrit: | kandykiss a écrit: | laisse aussi!  | kil ne laisse pas. il aime entendre kil pose les questions!  |
pardon jojo pardon | pardon ke koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | kandykiss a écrit: | jojo 11 a écrit: | kandykiss a écrit: | laisse aussi!  | kil ne laisse pas. il aime entendre kil pose les questions!  |
pardon jojo pardon | pardon ke koi?  |
laisse amato comme ça..jte supplie à genoux, defois avec ses qst là mais bon c'est amto hein, toi même tu sais ça n'est ce pas jojo11?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | jojo 11 a écrit: | kandykiss a écrit: | jojo 11 a écrit: | kandykiss a écrit: | laisse aussi!  | kil ne laisse pas. il aime entendre kil pose les questions!  |
pardon jojo pardon | pardon ke koi?  |
laisse amato comme ça..jte supplie à genoux, defois avec ses qst là mais bon c'est amto hein, toi même tu sais ça n'est ce pas jojo11?  | non oo ses questions la me ft rire. en fait mm Amato me fait rire. cad ke hein? je me tais tu as dis de laisser j'allais encore dire qqchose la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|