Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
I sé hein, ton doute c par rapport à quoi non?
Il n'y avait pas encore d'avion au camer en ce moment là? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a jamais eu d'abonnement camair _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Chef baham ce qu'ele sous entend par abonnement c'ets le fait qu'il voyageait tt le tps dc c'est un peu comme s'il était abonné à la camair!!!
j'espere que la ca va mtn.
yeuch vs etes des colombo sur beri?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | il n'y a jamais eu d'abonnement camair |
Delouis, tu es un as Merci pour ce fou rire.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Delouis et LSK venez un peu parler ici pardon  |
Donc en fait tu nous assimiles à des saoulards???
je vais porter plainte pour diffamation hein... si ca se trouve on te bannira quelques jours du Forum...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une éminence respecté et je peux pas vous raconter les cuites que j'ai déja prises... En fait j'ai déja atteint un niveau de cuite qu'aujourd'hui je bois avec science ou près de mon lit pour me coucher une fois...mais par contre Waddle ( Si ce n'était pas la convention ) j'ai deux trois Fax la hein...sinon très marrantes tes histoires... tes amis c'est de bons épicuriens ils vivent leur passion à fond à ce que j'ai pu lire
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|