Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
votre plus grosse cuite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toi t'esclaffer? Ca pas etre drole. Ca etre incomprehensible.
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Foutez-la paix à ma frangine (non non Euryale. Pas "Pane")

Traduction:

Elle voulait savoir si lors de sa cuite en 2001, meb subissait un bizutage.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@QB tu vois que tu retiens mes blagues mais attention ne va pas lesessayer car elles ne vt pas avoir le meme effet que si c'est moi qui les dit Cool

@ dinoé ekobena Rolling Eyes Rolling Eyes au carré multiplié par l'infini.
comme ça je vous montre que je do aussi les maths non Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja essayé de me taper une cuite, je n'ai jamais réussi.

Je voulais voir un peu ce que ca fait d'etre vraiment "DIE" quoi, mais je n'ai jamais réussi.

Le pire auquel je sois arrivé, c'est avoir la tête qui tourne, la difficulté a garder un équilibre serein, et l'envie de faire le tintin. C'est tout.

Je n'ai jamais vomi comme Meb par exemple.

Mais il faut que mes gars viennent un peu raconter pour eux Laughing

Un des éminents forumistes (dont je tairais le nom car il est tres respecté ici), après une BT un peu arrosé, est rentré chez lui un matin, par miracle. Arrivé devant la porte, son cerveau n'arrive plus à faire l'enchainement logique nécessaire pour activer la sonnerie.

Il s'endort donc allongé sur la porte, et c'est le matin, quand son grand frère ouvre la porte pour sortir, qu'il a failli avoir une crise cardiaque quand son frère s'écroule devant lui Laughing

Un autre non moins respectable, a voulu montrer qu'il était très fort. Ce jour la, nous étions 4 (les 4 sont ici sur le forum), chez une amie.

Les gars ont commencé à boire, sauf moi. Ils ont commencé à me taquiner, en disant que j'étais trop nase, que j'aimais trop faire le sérieux, etc Laughing

J'ai dit que, OK, comme vous croyez que celui qui ne fait pas ca veut dire qu'il ne peut pas, allons-y. On est go chez un rebeu a 2 heures du matin acheter pour au moins 80 euros d'alcool divers Laughing

On rentre, nessa tout le monde boit à son niveau Laughing
Au final, de nous 4, il y a 1 qui était un peu affaibli mais qui était encore assez bon pour conduire, un qui était DIE, mais ce gars tient tellement bien l'alcool que son niveau c'est seulement de bavarder sur la tete de tout le monde, moi qui était en pleine forme, et le dernier (je ris encore Laughing) qui était vraiment éliminé.

On roule tous les 4 pour aller le déposer, et lui s'endort dans la voiture. a un moment, ducoutement subitement, on entend un bruit bizarre, et nous voila tous eclaboussés de vomis!

Le temps que je comprenne ce qui s'est passé, le fameux vomisseur était mort de rire, alors que ses habits meme etaient trempés de vomis Laughing

Nous voila on s'arrete, on nettoie la voiture, on nettoie notre ami comme un bébé (vraiment terible, car il se laissai faire, vraiment comme un bébé et il etait toujours mort de rire), pendant que le plus saoul après lui, ne cessait de l'insulter:
"Fainéant, tu voulais boire non? Pov type Laughing Tu faisais le bruit d'acheter les boissons, tu vomis comme un bébé, mouilleur", et lui ne cessait de rire.

Au final, on accompagne notre ami chez lui, et arrivé en bas de son immeuble, vers 6h, il était en calecon, nu pied, torse nu. Il nous serre la main avant de partir, et voila que l'autre plus soul refuse en disant "Je ne serre pas la main d'un pauvre type". Le gars, toujours saoul se met à rire et à le poursuivre Laughing

Voila alors la scène surréaliste (si j'avais un appareil photo, je serais riche now Laughing), ou on voit un vieux gaillard, le grand matin, en plein quartier, poursuivre quelqu'un en riant, torse nu, en petit calecon, avec ses habits en main Laughing

Une dernière, toujours en rentrant de BT un jour (je n'étais pas la ce day), les gars étaient 4 ou 5, et étaient venus avec 3 voitures.

Voila que dans un alcool, les gars s'insultent tous, s'enervent, et 3 d'entre eux disent qu'ils rentrent chez eux, et en plein 5h du matin, ils sont partis prendre les transports dans leur alcool Laughing

Voila alors les 2 autres qui se retrouvent seuls, avec 2 voitures à ramener Laughing

Ils devaient faire comment? Nessa, ils prenaient une voiture, la faisait avancer sur 400 mètres, puis revenaient chercher la voiture en arrière, pour l'avancer de 400 mètres, et ainsi de suite non? Laughing

Les gars étaient forts quand meme hein dis donc.

la vie c'est le ludo.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J'ai deja essayé de me taper une cuite, je n'ai jamais réussi.

Je voulais voir un peu ce que ca fait d'etre vraiment "DIE" quoi, mais je n'ai jamais réussi.

Le pire auquel je sois arrivé, c'est avoir la tête qui tourne, la difficulté a garder un équilibre serein, et l'envie de faire le tintin. C'est tout.

Je n'ai jamais vomi comme Meb par exemple.

Mais il faut que mes gars viennent un peu raconter pour eux Laughing

Un des éminents forumistes (dont je tairais le nom car il est tres respecté ici), après une BT un peu arrosé, est rentré chez lui un matin, par miracle. Arrivé devant la porte, son cerveau n'arrive plus à faire l'enchainement logique nécessaire pour activer la sonnerie.

Il s'endort donc allongé sur la porte, et c'est le matin, quand son grand frère ouvre la porte pour sortir, qu'il a failli avoir une crise cardiaque quand son frère s'écroule devant lui Laughing

Un autre non moins respectable, a voulu montrer qu'il était très fort. Ce jour la, nous étions 4 (les 4 sont ici sur le forum), chez une amie.

Les gars ont commencé à boire, sauf moi. Ils ont commencé à me taquiner, en disant que j'étais trop nase, que j'aimais trop faire le sérieux, etc Laughing

J'ai dit que, OK, comme vous croyez que celui qui ne fait pas ca veut dire qu'il ne peut pas, allons-y. On est go chez un rebeu a 2 heures du matin acheter pour au moins 80 euros d'alcool divers Laughing

On rentre, nessa tout le monde boit à son niveau Laughing
Au final, de nous 4, il y a 1 qui était un peu affaibli mais qui était encore assez bon pour conduire, un qui était DIE, mais ce gars tient tellement bien l'alcool que son niveau c'est seulement de bavarder sur la tete de tout le monde, moi qui était en pleine forme, et le dernier (je ris encore Laughing) qui était vraiment éliminé.

On roule tous les 4 pour aller le déposer, et lui s'endort dans la voiture. a un moment, ducoutement subitement, on entend un bruit bizarre, et nous voila tous eclaboussés de vomis!

Le temps que je comprenne ce qui s'est passé, le fameux vomisseur était mort de rire, alors que ses habits meme etaient trempés de vomis Laughing

Nous voila on s'arrete, on nettoie la voiture, on nettoie notre ami comme un bébé (vraiment terible, car il se laissai faire, vraiment comme un bébé et il etait toujours mort de rire), pendant que le plus saoul après lui, ne cessait de l'insulter:
"Fainéant, tu voulais boire non? Pov type Laughing Tu faisais le bruit d'acheter les boissons, tu vomis comme un bébé, mouilleur", et lui ne cessait de rire.

Au final, on accompagne notre ami chez lui, et arrivé en bas de son immeuble, vers 6h, il était en calecon, nu pied, torse nu. Il nous serre la main avant de partir, et voila que l'autre plus soul refuse en disant "Je ne serre pas la main d'un pauvre type". Le gars, toujours saoul se met à rire et à le poursuivre Laughing

Voila alors la scène surréaliste (si j'avais un appareil photo, je serais riche now Laughing), ou on voit un vieux gaillard, le grand matin, en plein quartier, poursuivre quelqu'un en riant, torse nu, en petit calecon, avec ses habits en main Laughing

Une dernière, toujours en rentrant de BT un jour (je n'étais pas la ce day), les gars étaient 4 ou 5, et étaient venus avec 3 voitures.

Voila que dans un alcool, les gars s'insultent tous, s'enervent, et 3 d'entre eux disent qu'ils rentrent chez eux, et en plein 5h du matin, ils sont partis prendre les transports dans leur alcool Laughing

Voila alors les 2 autres qui se retrouvent seuls, avec 2 voitures à ramener Laughing

Ils devaient faire comment? Nessa, ils prenaient une voiture, la faisait avancer sur 400 mètres, puis revenaient chercher la voiture en arrière, pour l'avancer de 400 mètres, et ainsi de suite non? Laughing

la vie c'est le ludo.

Tu as des amis bizarre

Mais je pense deviné !!!!
Chance que je suis en province sinon j aurais pris des photos
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waddle tes amis la peuvent etre interessants hein Laughing Laughing Laughing
sa me rappelle de ces histoires
Waddle

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Tu as des amis bizarre

Mais je pense deviné !!!!
Chance que je suis en province sinon j aurais pris des photos

Vraiment, chance que tu etais en province, c'est à dire que tu n'étais pas du tout la hein Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
mamichka

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma plus grosse cuite....disons ke en général com je connais mes limites je fais svt attention de ne pas les dépasser.
Mais je dirais la dernière fois ou j'ai bu et ke j'ai été sonné en fait d'ailleurs j'ai passé la soirée la plus courte de tte ma vie lool. en fait j'avais fait plus de 24h sans dormir (j'avais un mémoire à rendre et forcément CT la veille du jour ou on devait le rendre ke j'ai me suis rendu cpte ke j'étais à 35 pages sur 50 lool) bref et dc ac tte la classe on a décidé de faire une soirée pr se détendre après ses heures intenses de boulot et dc un pote revenait de la réunion (ce détail aura son importance). Et dc je suis arrivé à la soirée j'ai du enchainé 2 voire 3 vodka/pomme en moins d'une demi heure et p8 le clou de la soirée mon pote la me dit " o fait il y a du rhum ambré que j'ai ramené de la réunion du fait maison en plus toi ki voulait goûter" com certains doivent le savoir, l'alcool fait maison est tjrs plus fort ke l'acool industriel dc me voila le mec me sert une bonne dose (équivalent à plus du 1/4 et mais moins de la moitié) je trempe mes lèvres dc le verre je sens bien que ça a l'air corsé dc en bonne petite joueuse je voulais coupé le rhum et un mec passe a coté de moi et me dit "non non surtt pas on ne coupe jamais le rhum ambré en plus il faut le boire cul sec". Vraiment je ne sais pas à quoi je pensais ou bien si c'était la fatigue ou les verres que j'avais déjà bu, je me suis exécutée Laughing Laughing Laughing . Dès que j'ai déposé le verre vide je me suis rendu compte que j'avais des pb d'oreille interne Very Happy Very Happy ça tournait bcp autour de moi et je n'arrivais plus à reter debout sans tituber. Alors com on était chez un pote je lui ai demandé textuellement je m'en rappelle " Est ce que je peux emprunter ta chambre?" et il m'a dit oui oui pas de soucis et voila je suis parti me coucher ds son lit et je me suis réveillée le matin enfin si on considère que 15h c le matin lol; je me souviens que je me suis lever quelques fois pour vomir et un pote est venu me voir pour savoir si j'étais encor vivante. Donc voila je viens de partager avec vous un des moments les plus embarassants de ma vie...

Enfin mnt ke j'ai fini cette histoire je me rappel d'une autre cuite mais celle la restera dans ma tête... Smile Smile Smile

Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

la vie c'est le ludo.

The best part Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma toute première "cuite ct quand les lions avaient soit gagné la CAN, soit ils étaient arrivés en 1/4 soit 1/2 finale (Milla et Omam Biyick jouaient encore je crois; bref gt encore very little).
Nous étions (ma maman, Euryale et moi) chez un oncle. Tout au long de la rencontre, a chaque bonne action nous buvions (les adultes du vin et du whisky et nous du "champomy").
Le pb c'est qu'il y'avait apparemmt bcp bcp bcp de bonnes actions.

a la fin de la rencontre, les parents nous ont retrouvé une couz et moi mdrrrrrr, pr je ne sais plus pourquoi, allongées sur la pelouse.
Quand je dis "mdr", c'est le genre de mdr qui n'a pas de fin là.
Juska à la maison, je riait encore (Mon oncle habitait vers la cité verte et nous Biyem assi, bref il nous fallait au mnimum 45 minutes pr arriver à la maison).

Ma first cuite était au champomy Embarassed
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B ton histoire n 'est pas claire
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Queen B"]
Waddle a écrit:

le champomy?? Laughing Laughing Laughing bientot quelqu un va venir raconter cmt il a saoulé le coca ou mm l eau

sinon j ai jamais eu de cuite , je connais mes limites
quand je commence à trop rigoler la je stoppe
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Delouis: Qu'est qui y n'est pas clair?

@ Schola: Amuses-toi. Mm le jus d'ananas saoule hein.
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le champomy est sorti en 89 le dernier demi final ou 1/4 final de la can avec oman ou milla date de 92

Le champomy n'est pas encore au cameroun et je ne sais meme pas s'il est deja arrivé
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Le champomy est sorti en 89 le dernier demi final ou 1/4 final de la can avec oman ou milla date de 92

Le champomy n'est pas encore au cameroun et je ne sais meme pas s'il est deja arrivé

Euuuuuuuuuh......... grand, contre que tu sais qu'à ce moment là les voyages en avion existaient déjà non?
Cad qu'on utilisait plus seulement les pirogues (just kidding Very Happy )
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Euuuuuuuuuh......... grand, contre que tu sais qu'à ce moment là les voyages en avion existaient déjà non?

Ton explication d'avion me laisse encore plus perplexe
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:

la vie c'est le ludo.

The best part Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma toute première "cuite ct quand les lions avaient soit gagné la CAN, soit ils étaient arrivés en 1/4 soit 1/2 finale (Milla et Omam Biyick jouaient encore je crois; bref gt encore very little).
Nous étions (ma maman, Euryale et moi) chez un oncle. Tout au long de la rencontre, a chaque bonne action nous buvions (les adultes du vin et du whisky et nous du "champomy").
Le pb c'est qu'il y'avait apparemmt bcp bcp bcp de bonnes actions.

a la fin de la rencontre, les parents nous ont retrouvé une couz et moi mdrrrrrr, pr je ne sais plus pourquoi, allongées sur la pelouse.
Quand je dis "mdr", c'est le genre de mdr qui n'a pas de fin là.
Juska à la maison, je riait encore (Mon oncle habitait vers la cité verte et nous Biyem assi, bref il nous fallait au mnimum 45 minutes pr arriver à la maison).

ouiiiiiii juska vous chantiez une bete chanson comme ça en eclatant de rire juska reveiller ls morts Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Queen B a écrit:

Ok

Contre mon oncle avait un abonnement à la Camair Delouis.
Je veux dire que c'est un homme qui voyageait bcp.
Donc je suppose qu'il en a rapporté.
Tt ce que je sais c'est que ct du "champagne pour enfants".
Now j'ai parlé de "champomy" pck c'est la marque qui m'est venue en tête.

Euryale: mm pas 10 ans et déjà une cuite? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca me rappelle trop de souvenirs; les chiennes qui nous poursuivent, une certaine personne (que je ne nommerai pas) qui a couru après un gars en étant armée d'un pilon à deux têtes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
delouis a écrit:
Queen B a écrit:

Ok

Je veux dire que c'est un homme qui voyageait bcp.
Donc je suppose qu'il en a rapporté.
Tt ce que je sais c'est que ct du "champagne pour enfants".
Now j'ai parlé de "champomy" pck c'est la marque qui m'est venue en tête.

Euryale: mm pas 10 ans et déjà une cuite? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca me rappelle trop de souvenirs; les chiennes qui nous poursuivent, une certaine personne (que je ne nommerai pas) qui a couru après un gars en étant armée d'un pilon à deux têtes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu sais que des fois je me demande si je serais encore capable de decoller du sol et d'atterir sur la ddernière barre du poteau electrique comme je l'avais fait?
la personne au pilon là c'est encore quelle histoire non? Shocked
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais! Sauf que le poteau électrique ct moi (toi tu avais choose la tête du proprio de la chienne) et le pilon ct toi.

Bon, sortons d'ici avant qu'on ne vienne ns tirer dessus.
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Ok

:

Un abonnement Camair alors la !!!!!!!!

Si j'avais un petit doute sur ton histoire avec cette phrase
Le doute est énorme
En fait ton histoire la n'est plus crédible a mes yeux

Breff est ce que je suis meme obligé de te croire comme tu n'es pas obligé de me convaincre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: