Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
pourquoi les gens vont toujours dans des endroits de m****?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thx for Sharing Hélio, je note tt ça! Surtout la référence François Simon que je te l'avoue, je ne connaissais pas du tou. Affaire @ suivre....
heliotron

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SR=oulrebelle:comment on édite le contenu d'un sujet s'il te plaît?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Helio toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

qu'est ce qui est amusant dans sa réponse Queen B??
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:

gars ça va bien???

ZP Cool
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Queen B a écrit:
Helio toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

qu'est ce qui est amusant dans sa réponse Queen B??

C'est surtt que je cherche pkoi vs vs chamaillez et je ne vois réellement pas.
J'ai l'impréssion que chacun de vs blaguait et vs n vs êtes pas compris.

Dat's all Very Happy
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours. Very Happy

Hélio faudrai que tu goutes un peu ça. Ca vaut les 50 cents que ça coute Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait j'aime bien la cuisine asiate. Dc je goute à presque tt qui s'y rapproche.

chez toi tu tchop ce que tu veux la big:tant que tu know où ca va te lep Laughing
chacun a ses petits défauts, moi même je mange trop de riz:le kwashiokor va m'attraper ici à panam.
Encore une fois il y'a japonais et japonais....
pauvre japonais ridicule tenu par des Vietnamiens, menu brochettes ou sushi + 1 Asahi : 15 à 18 euros
Versus
- Naniwa Ya, rue Saint Anne, délicieux petit japonais authentique, même prix, clientèle intéressante, voyageuse et parfois stylée

en fait je ya tout.

Tu es le pendant masculin de mounasawa

ton truc fermette là et le pain je sais plus trop quoi là, je ne connais pas en passant, c pour cela que j'ai appelé ça pain et fromage

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
pour commencer il n'ya pas de kfc dans ma ville donc je go/goais au mc do dont j'avais une carte de promotion(2 menus de big mac me revenaient à 9€ au lieu de 18)et moi comme je n'aimais pas cook j'étais consto là bas.et quand je n'avais pas trop faim je prenais 2 mac poulet(5€ au lieu de 10).

là c'est quand je suis seul
quand je suis avec des amis on part au burger king où ils ont un menu économie de 2,99€ composé d'un burger,frites de pomme et pepsi.quand je n'ai pas fin j'en prends 2.on y ajoute des nuggets et une glace à la fin.

maintenant pour les sorties genre resto on partait souvent chez les japonais(wok),mais ça dégouttait certaines personnes et en plus c'était cher donc on commencé à go dans certains bars qui servaient des "tapas"(économique et bourratif),mais dernièrement on a trouvé un resto qui en plus n'est pas loin de l'endroit des discothèques,où on mange bien et qui n'est pas cher(ce qui est étonnant vu que c'est dans une zonne assez huppée)

pour la bière il y'a/avait le flaherty's le jeudi(entre 19h et 21h)1€ la bière,mais depuis peu moi j'ai arrêté avec la bière(j'espère que c'est pas définitif).

maintenant j'ai un autre groupe d'amis avec lequel on se tcha le samedi et on cotise environ 3€ chacun pour buy 2bouteilles de rhum chez les chinois(avec glaçons et verres compris)et on se gate dans un local vide avant de go en discothèque.où si on ne veut pas go en disco en go dans un parc finir les bouteilles là.

voilà à peu près

ZP Cool

sinon je suis allé à plusieurs autres endroits qui ne m'ont pas laissé indifférent en matière d'ambiance.j'y retournerait sûrement

c ça qui est la vérité (à part la partie sur l'alcool là et la partie sur les fast food)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
heliotron a écrit:
Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours. Very Happy

Hélio faudrai que tu goutes un peu ça. Ca vaut les 50 cents que ça coute Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait j'aime bien la cuisine asiate. Dc je goute à presque tt qui s'y rapproche.

chez toi tu tchop ce que tu veux la big:tant que tu know où ca va te lep Laughing
chacun a ses petits défauts, moi même je mange trop de riz:le kwashiokor va m'attraper ici à panam.
pauvre japonais ridicule tenu par des Vietnamiens, menu brochettes ou sushi + 1 Asahi : 15 à 18 euros
Versus
- Naniwa Ya, rue Saint Anne, délicieux petit japonais authentique, même prix, clientèle intéressante, voyageuse et parfois stylée

en fait je ya tout.

ton truc fermette là et le pain je sais plus trop quoi là, je ne connais pas en passant, c pour cela que j'ai appelé ça pain et fromage

grand meb, tu veux me finir ou quoi?je ne play pas dans la même cour que MS je suis encore un muna.toi tu viens feinter les gens ici alors que tu joues dans la cour des grands.
Gars meb, dis à meba que je wait toujours la bouteille de champi là. Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:

Je vois que tu y es parvenu tout seul... Smile Merci d'avoir pris en considération ma requête. Wink
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
(à part la partie sur l'alcool là et la partie sur les fast food)

qu'est ce qu'elles ont??
pour le fast food j'y vais plus de toute façon

ZP Cool
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:

qu'est ce qu'elles ont??

ZP Cool

on dirait que c'est un but intrinsèque dans vos soirées (l'alcool) et trop de fast food, ce n'est pas excellent pour la santé

heliotron

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
pour commencer il n'ya pas de kfc dans ma ville donc je go/goais au mc do dont j'avais une carte de promotion(2 menus de big mac me revenaient à 9€ au lieu de 18)et moi comme je n'aimais pas cook j'étais consto là bas.et quand je n'avais pas trop faim je prenais 2 mac poulet(5€ au lieu de 10).

là c'est quand je suis seul
quand je suis avec des amis on part au burger king où ils ont un menu économie de 2,99€ composé d'un burger,frites de pomme et pepsi.quand je n'ai pas fin j'en prends 2.on y ajoute des nuggets et une glace à la fin.

maintenant pour les sorties genre resto on partait souvent chez les japonais(wok),mais ça dégouttait certaines personnes et en plus c'était cher donc on commencé à go dans certains bars qui servaient des "tapas"(économique et bourratif),mais dernièrement on a trouvé un resto qui en plus n'est pas loin de l'endroit des discothèques,où on mange bien et qui n'est pas cher(ce qui est étonnant vu que c'est dans une zonne assez huppée)

pour la bière il y'a/avait le flaherty's le jeudi(entre 19h et 21h)1€ la bière,mais depuis peu moi j'ai arrêté avec la bière(j'espère que c'est pas définitif).

maintenant j'ai un autre groupe d'amis avec lequel on se tcha le samedi et on cotise environ 3€ chacun pour buy 2bouteilles de rhum chez les chinois(avec glaçons et verres compris)et on se gate dans un local vide avant de go en discothèque.où si on ne veut pas go en disco en go dans un parc finir les bouteilles là.

voilà à peu près

ZP Cool

oh bozo, tu manges deux menus big mac que tu as seulement le mboma dans le ventre?le gars tell que quand il n'avait pas faim,il prenait 2 macs poulet.gagne grand maître Laughing
quand tu n'as pas faim, tu en prends deux:tu as vu ou ca t'a mené non? Laughing
attention hein je n'ai pas dit qu'il fallait aller au resto toutes les semaines hein?tu as vu, vous avez fait l'effort de trouver un way bien pas cher dans un quartier huppé, chose que tu(j') aurais cru inaccessible.
dc il faut continuer à fouiller, renseigne toi etc:tu en trouves plein, tu manges sain et tu perds le ballon d'or le boss.

je vois qu'après ça tu as changé d'amis:pour l'alcool je n'ai pas de conseil à te donnerà part d'y aller un peu mollo sur la bouteille Very Happy
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:

qu'est ce qu'elles ont??

ZP Cool

on dirait que c'est un but intrinsèque dans vos soirées (l'alcool) et trop de fast food, ce n'est pas excellent pour la santé

non ce n'est pas un but intrinsèque,juste que quand tu go quand même dans certains milieux franchement tcha le coca simple c'est un genre(moi je le mélange avec du rhum)

comme j'ai dit je ne tcha plus de fast food...et c'est da'illeurs depuis que j'en mange plus que j'ai le bidon sans blague

ZP Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron apprends à quoter!!! Evil or Very Mad Very Happy

je ne finissais jamais les deux menus big mac gars easy!!!que c'est quoi Laughing .je finissais le 1er et je tchopais une partie du deuxième.d'ailleurs comme ils n'incluyaient jamais la boisson dans le menu ça m'arrangeait(puidsque c'est le coca là qui gonflait encore plus la nourriture dans le ventre)

et pour le mac poulet gars toi même tu ne bolè pas 2? Very Happy peut-être chez vous c'est gros hein!!ici là ça m'a lair un tout petit peu mbindi

le secret:ne pas boire de coca en les mangeant ça remplit le ventre.dès que tu finis tu rentres à la maison et tu bois un verre d'eau(souvent tu vas te demander si tu venais de tchop)

sinon je n'ai pas tchange d'amis,j'ai jusye 2 groupes distincts d'amis Very Happy

ZP Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
meb a écrit:
heliotron a écrit:
Queen B a écrit:

Versus

en fait je ya tout.

grand meb, tu veux me finir ou quoi?je ne play pas dans la même cour que MS je suis encore un muna.toi tu viens feinter les gens ici alors que tu joues dans la cour des grands.
Gars meb, dis à meba que je wait toujours la bouteille de champi là. Laughing

si tu as la voiture, c'est que tu me dépasses man Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: