Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @QB je comprends mtn pq tu aimes trop les yum yum c'est rapport qualité /prix n'est ce pas  |
Proprement Le rapport qualité prix est justifié.
Tu ne peux pas buy kk chose à 2€ et t'attendre à ce qu'il ai le mm gout que celui de 20€ .................du moins qd ce n'est pas le moment des soldes
Hum ne sous-estime pas mes yum-yum hein. Ils st cro bons..... et legers  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | @QB je comprends mtn pq tu aimes trop les yum yum c'est rapport qualité /prix n'est ce pas  |
Tu ne peux pas buy kk chose à 2€ et t'attendre à ce qu'il ai le mm gout que celui de 20€ .................du moins qd ce n'est pas le moment des soldes
Hum ne sous-estime pas mes yum-yum hein. Ils st cro bons..... et legers  |
ich que de niama ça mieux je go au resto asiat dis donc ca me depasse que je te vois etre fan des faux plats comme ca _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | heliotron a écrit: | Queen B a écrit: | heliotron a écrit: | leppez moi vos affaires de crise là:c'est les faux prétextes.
ce que je veux te faire réaliser, c'est que ce n'est pas une affaire de do puisque à prix équivalents , tu as des ways qui butent plus.
|
|
Bro how que tu mesestimes le porte-monnaie des gens coe ça?
C'est clair que le rapport qualité/prix n'est pas négligeable. Mais il y'en a qui ne peuvent pas/plus se permettre le luxe d'aller ds un endroit ou les repas st sains, le service rapide et agréable, les serveuses aguichantes.
Juste pour changer de décor, ils vont des endroits que toi, tu qualifieras "merdiques". C'est comme les gouts et les couleurs
Perso, si je veux sortir c'est clair que je vais préférer de loin un endroit ou tous ces ingrédients sont réunis afin de "rentabiliser" mes dépenses.
Et puis, quand tu parles de repas sains, tu penses au Mc do bro?  |
Je ne mésestime pas le porte monnaie des gens:tu m'as encore lu en diagonale
je dis que c'est de la m**** parce que à PRIX EQUIVALENTS tu as des ways qui sont mieux.je n'ai jamais dit que le mc DO ou le KFC étaient des ways sains.
RELIS ATTENTIVEMENT MON PREMIER MESSAGE.
je ne vois pas absolument pas le rapport avec le gout et les couleurs. |
pourquoi penses tu que le pain avec le fromage c'est mieux que le KFC?[/quote]
toi tu as réussi à réduire mon pain chez stohrer + fromage fermette+ rouge chez la caviste à pain-fromage:beta même tu puttais pain raci -camembert
c'est mieux parce que c'est plus sain, et que c'est deux fois moins cher, que j'ai meilleur cadre que le KFC.D'autres arguments, mister meb? |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | @QB je comprends mtn pq tu aimes trop les yum yum c'est rapport qualité /prix n'est ce pas  |
ich que de niama ça mieux je go au resto asiat dis donc ca me depasse que je te vois etre fan des faux plats comme ca |
quand elle en parle tu peux croire que c'est bon à mort.c'est meme quoi ce yum yum là? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
helio pr toi la cuisine asiatique et par extension leur resto sont ils sains? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | @QB je comprends mtn pq tu aimes trop les yum yum c'est rapport qualité /prix n'est ce pas  |
ich que de niama ça mieux je go au resto asiat dis donc ca me depasse que je te vois etre fan des faux plats comme ca |
Cro bons Meilleurs mm ds la soupe paysanne de "grand'mère"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | @QB je comprends mtn pq tu aimes trop les yum yum c'est rapport qualité /prix n'est ce pas  |
quand elle en parle tu peux croire que c'est bon à mort.c'est meme quoi ce yum yum là? |
c'est une mélange de nouilles chinoises deja pre-faites que tu n'as plus qu'a mettre dans la casserole ave un peur d'eau et des épices qui st accompagnées dans le sachet.
c'est pas si mauvais mais ce qui me wanda c'est qu'elle ADORE ca et qu'elle mange ca ts les 2 jrs  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Les ethanols.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | quelqu'un peut me donner la définition d'un bon resto |
c'est là ou les couverts st en or et les luminaires de l'epoque de louis 14 |
je me doutais bien merci euryale je n'ai jamais ete dans un endroit pareil pour repondre au sujet _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours.
Hélio faudrai que tu goutes un peu ça. Ca vaut les 50 cents que ça coute
En fait j'aime bien la cuisine asiate. Dc je goute à presque tt qui s'y rapproche. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | joyce a écrit: | quelqu'un peut me donner la définition d'un bon resto |
tu veux aussi qu'on te donne la définition du mot resto peut être?  |
contente toi de repondre c'est tout  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | quelqu'un peut me donner la définition d'un bon resto |
contente toi de repondre c'est tout  |
C'est how la miss? Ca te prend aussi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours.
En fait j'aime bien la cuisine asiate. Dc je goute à presque tt qui s'y rapproche. |
si tu vois dans quelle condition ils font les way là tu ne dirai pas j'aime la cuisine Asiate  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours.
En fait j'aime bien la cuisine asiate. Dc je goute à presque tt qui s'y rapproche. |
alors tn cas est laid comme disent la mater et sa soeur  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | quelqu'un peut me donner la définition d'un bon resto |
C'est how la miss? Ca te prend aussi?  |
nor j'ai repondu comme il m'a repondu avec le meme smilie meme si je ne connais pas la definition _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Queen B a écrit: | Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours.
si tu vois dans quelle condition ils font les way là tu ne dirai pas j'aime la cuisine Asiate  |
Bon toi là, ne viens pas me casser mon trip hein
Il y'en a déjà un ici qui m'a fait le coup avec la mozzarella
@ Euryale: bon c'est vrai que j'exagère en disant que j'en mange ts les jours. Ca dépend de mon humeur et de mes envies.
Je peux facilement passer des mois sans ne serait ce que en humer l'odeur. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | quelqu'un peut me donner la définition d'un bon resto |
n'est ce pas je suis là pour répondre à tes questions?jusqu'à elle vient me dire contente toi de répondre.fais des efforts, ça coute pas grand chose.
tu as pris la définition qui t'arrange, à savoir celle d'euryale , puisque c'est celle qui scintille de mille feux dans ton imaginaire.
Un bon resto est un bon resto.Point à la barre. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Helio toi aussi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Queen B a écrit: | Qui a dit que je mange ça ts les é jours? Je mange ca tous la zours.
si tu vois dans quelle condition ils font les way là tu ne dirai pas j'aime la cuisine Asiate  |
miss c'est pareil dans ts les restos tu sais pcq tu pouvais aller voir les cuisines des restos je pense que tu en vas plus jamais go dans un resto.
moi du moment que je ne vois pas je niama moi ma chose
@ QB le week end passé j'ai niama les cuisses de grenouilles au debut je fiaais que c'est pas bon mais qd j'ai gouté yeuch j'ai bolè l'assiette de mr qui wandayait sur moi que c'est comment?
les ailes de requins non plus ne st pas si bad que ça _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Je te laisse ces mets là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|