Posté le: Wed Jun 17, 2009 8:57 pm Sujet du message: C quoi etre Responsable
Je n'ai jamais compris vraiment ce que veut dire responsable.
Voila, par hasard today, je me lance sur Yahoo mess pour discuter avec mon pote de la cuite.Ds les divers, le gars me dit qu'il est desormais range, avec sa copine stable, donc qu'il ne cherche plus les femmes dehors.Ensuite, il me demande si j'ai deja des enfants ou une femme definitive.J'avoue calmement que nooohh, je n'ai pas encore de titulaire; direct, le gars me balance qu'il faut me responsabiliser, me caser, ca m'aidera a etre bien ds la tete
Franchement, a-t-on besoin d'etre ds un couple pour etre responsable? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:50 pm Sujet du message:
c'est un langage camer ça ,avoir une femme et des mouna ont dit direct je suis respo mon ami
un autre boit jusqu'a dormir dans le torent tu le demande pourkoi il se laisse aller il te sort c'est pour noyer les souçis gars
sinon pour le sujet ont est responsable meme sans etre en couple,moi je me sens responsable de mes frère et soeurs sans etre mariée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:15 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
[...]sinon pour le sujet ont est responsable meme sans etre en couple,moi je me sens responsable de mes frère et soeurs sans etre mariée
Je suis d'accord... nul besoin d'etre en couple pr etre respo.
Mais qq part, je comprends pkoi on dirait ca a qqn coe Fab... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Jun 17, 2009 11:01 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
fidele a écrit:
[...]sinon pour le sujet ont est responsable meme sans etre en couple,moi je me sens responsable de mes frère et soeurs sans etre mariée
Je suis d'accord... nul besoin d'etre en couple pr etre respo.
Mais qq part, je comprends pkoi on dirait ca a qqn coe Fab...
Donc le fait d'avoir des partenaires differents chaque jour fait de moi un irresponsable? J'ai meme remarque c des gens qui st en couple qui disent souvent ce genre de conneries.
I'm just living the life , :shrugs: _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 18, 2009 4:38 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
DiDDy a écrit:
Mais qq part, je comprends pkoi on dirait ca a qqn coe Fab...
J'ai exactement pensé à ça
moi je n'ai pas compris hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jun 18, 2009 4:41 pm Sujet du message: Re: C quoi etre Responsable
Fab a écrit:
Je n'ai jamais compris vraiment ce que veut dire responsable.
Voila, par hasard today, je me lance sur Yahoo mess pour discuter avec mon pote de la cuite.Ds les divers, le gars me dit qu'il est desormais range, avec sa copine stable, donc qu'il ne cherche plus les femmes dehors.Ensuite, il me demande si j'ai deja des enfants ou une femme definitive.J'avoue calmement que nooohh, je n'ai pas encore de titulaire; direct, le gars me balance qu'il faut me responsabiliser, me caser, ca m'aidera a etre bien ds la tete
Franchement, a-t-on besoin d'etre ds un couple pour etre responsable?
gars on m'a tenu le meme discours il ya pas 20 minutes ! na wanda ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Fri Jun 19, 2009 9:59 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Etre responsable c'est porter le costume avec la cravate sur ça et être cops avec Pinault.
Et surtout avoir une ROLEX à 50 ans _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:46 am Sujet du message:
Eliet a écrit:
As tu au moins compris ce que sait qu'etre IRRESPONSABLE?????
Il faut commencer par là _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Jun 19, 2009 4:42 pm Sujet du message:
Eliet a écrit:
As tu au moins compris ce que sait qu'etre IRRESPONSABLE?????
Ca depend.Ce que certaines personnes peuvent juger d'irresponsable, je peux trouver ca normal.Si tu as une idee, n'hesite pas. _________________ It's about damn time.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Fri Jun 19, 2009 11:31 pm Sujet du message: Re: C quoi etre Responsable
Citation:
Franchement, a-t-on besoin d'etre ds un couple pour etre responsable?
Non...Nein...Niet...!
C'est la dictature des vies de couples. Beaucoup pensent que c'est la que tes chevilles adhèrent mieux au sol...alors qu'elles peuvent toujours déraper à tout moment...la stabilité c'est comme l'histoire des goûts et des couleurs...chacun pèse son poids sur la balance. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Sun Jun 21, 2009 7:17 pm Sujet du message: Re: C quoi etre Responsable
Fab a écrit:
voyelle a écrit:
responsable c'est etre independant sur tous les plans, financier et autres
et surtout assumer les consequences de ces decisions
Donc un pere qui ne peut pas envoyer tous ses enfants a l'ecole, est irresponsable?
moi meme je wanda sur l'autre ci _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum