Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
tonton pardon je ne veux pas coucher avec toi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heliotron

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu la kiep et après quand elle ne veut plus tu fais quoi? Very Happy Very Happy
je vois que nji et toi avez déjà offert de helep.
si un jour je suis SDF je saurai vers qui me tourner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Re: tonton pardon je ne veux pas coucher avec toi Répondre en citant

kandykiss a écrit:
bonjour

je ne sais même pas par où commencer..mais bon je vais essayer quand même......

bon vlà, je veux déménager et tout le monde sait que sans garant c'est même pas la peine de chercher un appart nooon? surtout sur panam là, bon vlà j'ai reussi à avoir 2 garants dont l'un est mon oncle, mais le truc est que il me fait des avances Shocked je l'appele même exprès que "tonton" pour qu'il comprenne que je suis quand même sa "fille" quoi! genre il m'appele today et il me dit qu'il aimerait bien être allongé auprès de moi la semaine prochaine en riant hein, bon moi comme je ne voulais pas le vex, je n'ai rien dit et g préféré raccrocher puis éteindre mon telephone.wèèèèè le noir!

svp g besoins de ptis conseils pour pouvoir le repousser en douceur, paske s'il se vex g peur que ma garantie tombe à l'eau.....donc paaaardon, cmt je peux réagir pour qu'i comprenne sans pour autant le brusquer?..........

Ma chère amie, s'il y'a un conseil que je peux te donner, et assez sérieux et grave, c'est de ne JAMAIS mettre ta morale derrière toi, soit pour ne pas heurter les gens qui veulent lui marcher dessus, soit parce que tu as besoin d'un quelconque service. Fais TOUJOURS valoir ta morale avant TOUTE chose et tu verras que ça t'aidera à te sortir de toutes les situations, notamment celle dont nous parlons! Ton oncle a des allusions anormales, qui vont peut être à l'encontre de ta conception, de ta morale, il doit le savoir. Parfois on a peur de blesser les gens en leur faisant comprendre comment nous pensons, et on se retrouve à la fin à faire des choses qu'on avait jamais soupçonnées ni voulues.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Re: tonton pardon je ne veux pas coucher avec toi Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
kandykiss a écrit:
bonjour

je ne sais même pas par où commencer..mais bon je vais essayer quand même......

bon vlà, je veux déménager et tout le monde sait que sans garant c'est même pas la peine de chercher un appart nooon? surtout sur panam là, bon vlà j'ai reussi à avoir 2 garants dont l'un est mon oncle, mais le truc est que il me fait des avances Shocked je l'appele même exprès que "tonton" pour qu'il comprenne que je suis quand même sa "fille" quoi! genre il m'appele today et il me dit qu'il aimerait bien être allongé auprès de moi la semaine prochaine en riant hein, bon moi comme je ne voulais pas le vex, je n'ai rien dit et g préféré raccrocher puis éteindre mon telephone.wèèèèè le noir!

svp g besoins de ptis conseils pour pouvoir le repousser en douceur, paske s'il se vex g peur que ma garantie tombe à l'eau.....donc paaaardon, cmt je peux réagir pour qu'i comprenne sans pour autant le brusquer?..........

Ma chère amie, s'il y'a un conseil que je peux te donner, et assez sérieux et grave, c'est de ne JAMAIS mettre ta morale derrière toi, soit pour ne pas heurter les gens qui veulent lui marcher dessus, soit parce que tu as besoin d'un quelconque service. Fais TOUJOURS valoir ta morale avant TOUTE chose et tu verras que ça t'aidera à te sortir de toutes les situations, notamment celle dont nous parlons! Ton oncle a des allusions anormales, qui vont peut être à l'encontre de ta conception, de ta morale, il doit le savoir. Parfois on a peur de blesser les gens en leur faisant comprendre comment nous pensons, et on se retrouve à la fin à faire des choses qu'on avait jamais soupçonnées ni voulues.

Assez d'accord avec toi Le_Mythe. Il ne faut pas hésiter à faire valoir ce qu'on pense.
Sauf qu'il y a des limites à cette idée que certaines personnes ne comprennent pas souvent. Il n y a pas d'universalité. Par ailleurs, il y a certains sujets plus délicats à gérer.

a.S.

shoshana87

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire ci peut laisser quelqu'un en route... Il n'y a pas de demi- mesure possible dans cette situation miss kandy, soit tu lui chou les fesses- ce qui est inconcevable et degoutant pr toi- soit tu laissses et tu essaies de trouver une alternative genre pass GRL ou un autre garant. Panam a les dents, je te souhaite bcp de courage la miss, mais mon avis perso c ke tu lep ce vieux pervers parce que mm si tu le tourne comment et surtout si tu parviens a le faire signer sans kil ai eu son bonbon alcoolisé, le gars va te harceler juskaaaa tu vas mm peter les plombs. Tu penses qu'il est naif? On apprend pas a un vieux singe a faire la grimace. Du courage
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas 36 solutions.
Bon d'abords je n'aime pas le titre de "tonton je ne veux pas combo avec toi" ca envois les gens au champ, kand on sait que after tu came nous dire que c'est seulement un "tonton" et non ton vrai tonton. C'était pourquoi. Augmenter le capital sympathie?

Bon sinon par rapport à ta situation, zappes me le sans scrupules, sans sentiments et signales lui très bien que même le parfum de ton nchoutou il ne va pas sentir. Parce si tu tentes même d'accepter l'eau chez lui, hmmm
ok je dramatise bindi, mais zappe le doucement et falla une autre solution. D'ailleur tu peux même voir les gens de beri.com. Normalement on peut retirer l'argent de la tontine qu'il font là pour te donner. Bon tu t'entend bien avec quel Webasso? Waddle? Tchoko? Haroun? Ok le tour de manger la tontine d'Haroun c'est dans bientôt. Mais Waddle peut acheter son tour. Bon donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une chose que je ne comprends pas en France, a-t-on besoin chaque fois qu'on change d'appart d'un garant? Le fait d'avoir entretenu de bonnes relatiosn avec son ancien bailleur ne constitue -t-il pas une garantie? Je demande juste hein.

Sinon pour revenir a ton pb, il faut dire clairement a ton "tonton" que tu n'es pas interessee par ses avances. Tu pourras aussi demander a tes parents de ask a une de leurs connaissances de te helep si c'est possible. Si tu as un ou une ami (e) avec qui tu es cool et dont les parents pourraient te rendre ce service, n'hesite pas a le faire..
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les amis Very Happy

@ foxy: généralment je ne sais pas, mais dans mon cas, on s'en fout du fait que ça se soit bien passé avec mon dernier bailleur hein...

@ mbinda: capital sympathie Laughing je m'entends bien avec les webmassa hein, mais c'est pas l'argent qu'il faut

@ le mythe: je suis tout à fait ok avec toi....mais je n'ai PERSONNE d'autres, sinon crois moi que je ne me serai mm pas tourné vers lui, mais s'il se vex alors je fais cmt? je deviens sdf?

@ legombo et nji: vrai, vrai que vous m'hébergez? parce que à l'heure ci je n'ai mm pas d'adresse pour les inscriptions universitaires hein

je suis vrmt déboussolée là, moi qui croyais passer un merveilleux été, merci pour conseils, je ferai le necessaire pour garder ma dignité, mais y'a qu'en même des pervers dans ce dehors!

bon voici un autre cas, mon deuxième garant qui est mon cousin au second dégré me fait des harcelments super bizar jusqu' à dire être amoureux de moi Shocked je suis vrmt dans un monde de requins! saaaa
Queen B

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow. Ca se corse Confused
Suis really sorry pr toi la miss.
Cadevient très délcat si ce sont les seuls pers à pouvoir se porter garants pour ton appart.
perso, je ne cèderai pas. Il y'a des choses pour lesquelles je ne fais aucun concession et garder ainsi l'estime de ma personne sauve à mes yeux.

Essaie de voir auprès de l'Adil, de ta banque ou même d'une assistante social.
Dans le pire des cas, essaie mm de voir du côté de la sous-location.
Suis really désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Courage.
soun83

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie la miss c'est clair que tu es dans une situation pas simple. Alors pour le locapass pas besoin d'être boursier pour y avoir droit enfin moi je ne l'etait pas. Autrement t'a pas d'amis je parle de vrai amis qui puisse t'aider dans cette situation?
Parceque franchement les gens qui offrent leur aide avec condition la pardon faut vite fuir car comme l'a dit quelqu'un plus haut, tu risque de te retrouver dans une situation bizarre a un moment donné que tu n'auras même pas vue venir.
@foxy: ici la on s'en fout des relations avec ton ex bailleur, a chaque fois que tu change d'appart chaque proprio t'impose ses règles, y en as meme certains pour qui si ta caution n'a pas un job en cdi c'est mm pas la peine d'y penser
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
merci les amis Very Happy

@ foxy: généralment je ne sais pas, mais dans mon cas, on s'en fout du fait que ça se soit bien passé avec mon dernier bailleur hein...

@ mbinda: capital sympathie Laughing je m'entends bien avec les webmassa hein, mais c'est pas l'argent qu'il faut

@ le mythe: je suis tout à fait ok avec toi....mais je n'ai PERSONNE d'autres, sinon crois moi que je ne me serai mm pas tourné vers lui, mais s'il se vex alors je fais cmt? je deviens sdf?

@ legombo et nji: vrai, vrai que vous m'hébergez? parce que à l'heure ci je n'ai mm pas d'adresse pour les inscriptions universitaires hein

je suis vrmt déboussolée là, moi qui croyais passer un merveilleux été, merci pour conseils, je ferai le necessaire pour garder ma dignité, mais y'a qu'en même des pervers dans ce dehors!

bon voici un autre cas, mon deuxième garant qui est mon cousin au second dégré me fait des harcelments super bizar jusqu' à dire être amoureux de moi Shocked je suis vrmt dans un monde de requins! saaaa

Tu peux etre comme le miel hein ? Jusqu'a tes tontons et tes cousins veulent seulement tous te kiep!
Si tu as un gars c'est le moment de le mettre a contribution.

Ps; contacte moi en MP pour ton hebergement.
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandykiss Ton pére a fait faillite jusqu'à, c'est ton oncle qui doit te cautionner??,
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire là me fait penser à un tonton qui avait essayé de m'embrasser alors que c'est really mon tonton et qu'il m'a vue à l'époque ou je mangeais la poussière.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mama,tourne le en rond,fais comme ci tu ne voyais rien, jusqu'à ce que tu obtiennes son cautionnement,parceque toi même tu sais comment c'est chaud... Confused
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Ton histoire là me fait penser à un tonton qui avait essayé de m'embrasser alors que c'est really mon tonton et qu'il m'a vue à l'époque ou je mangeais la poussière.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mama,tourne le en rond,fais comme ci tu ne voyais rien, jusqu'à ce que tu obtiennes son cautionnement,parceque toi même tu sais comment c'est chaud... Confused

Et quand on va la piner la bas elle va dire qu'elle cherchait le cautionnenment hein.... Shocked
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Et quand on va la piner la bas elle va dire qu'elle cherchait le cautionnenment hein.... Shocked

Tu dis alors ça comme ci elle pourrait en mourir hein! Shocked Ca ne fait pas mal,ça fait juste bien! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais sérieusement,je pars du principe que c'est quelqu'un qui dans un monde "normal" serait susceptible de la "cautionner" sans que ça ne porte à confusion. So,si elle el voit juste venir et qu'il ne manifeste pas encore clairement son intention,elle n'a qu'à faire semblant de pas remarquer,juste le temps pour elle qu'il signe les bêtises! Rolling Eyes Confused
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
LeGombiste a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Tu dis alors ça comme ci elle pourrait en mourir hein! Shocked Ca ne fait pas mal,ça fait juste bien! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais sérieusement,je pars du principe que c'est quelqu'un qui dans un monde "normal" serait susceptible de la "cautionner" sans que ça ne porte à confusion. So,si elle el voit juste venir et qu'il ne manifeste pas encore clairement son intention,elle n'a qu'à faire semblant de pas remarquer,juste le temps pour elle qu'il signe les bêtises! Rolling Eyes Confused

Tu envoies KandyKiss au choc comme ca.
N'est ce pas toi meme qd ton coloc congolais a failli te piner la bas tu as piak de la piaule ?Laughing
Parce que le tonton la lui je sens qu'il ne va pas accepter de la cautionner avant qu'elle ne guip la fesse.
Zinap

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

le tonton là a jouer carte sur table
il est d'accord de l'apporter son aide sous condition qu'elle donne la kiep il n'a pas attendu de cautionner la go pour faire sa proposition dont tout est claire au départ
si la go accepte sa proposition pour son bail malgré ça cela signifie qu'elle accepte toutes les closes du contrat. si après elle veut jouer elle risque de se bruler les ailles.
il faut mieux qu'elle soit franche avec lui quitte a tout perdre ce que je doute si elle s'y prends bien en le culpabilisant il va signer même avec regret.

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Soulrebelle a écrit:

il est d'accord pour signer a condition qu'elle donne la kiep il n'a pas attendu de signer pour faire sa proposition dont tout est claire au départ
si la go accepte qu'il signe sa proposition pour son bail malgré ça cela signifie qu'elle accepte toutes les closes du contrat. si après elle veut jouer elle risque de se bruler les ailles.
il faut mieux etre franche avec lui quitte a tout perdre ce que je doute si tu t'y prends bien en le culpabilisant il va signer même avec regret.

Ah ben là ça change tout.....Pervers comme ça! Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dans ce cas Kandy, dis lui clairement que tu ne lui donneras rien pour obtenir sa caution. Dis lui que tu le prends comme ton tonton et donc que c'est tout naturellement que tu es venue vers lui ,sans penser une seconde qu'il te soumettrait à de telles conditions. Et que s'il ne peut pas,c'est pas grave,tu ne lui en veux pas. (Crois moi,cette phrase fait presque toujours mouche car la personne culpabilise) Laughing Laughing Laughing Ensuite, ajoute que tu te débrouilleras comme une grande fille... Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
joyce a écrit:
Soulrebelle a écrit:

il est d'accord pour signer a condition qu'elle donne la kiep il n'a pas attendu de signer pour faire sa proposition dont tout est claire au départ
si la go accepte qu'il signe sa proposition pour son bail malgré ça cela signifie qu'elle accepte toutes les closes du contrat. si après elle veut jouer elle risque de se bruler les ailles.
il faut mieux etre franche avec lui quitte a tout perdre ce que je doute si tu t'y prends bien en le culpabilisant il va signer même avec regret.

Ah ben là ça change tout.....Pervers comme ça! Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est toi, mais ce n'est pas toi!

@joyce tu as bien parlé dit donc.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis: arrrrrrrrrrr Twisted Evil , on ne veut que des garants de la france metropolitaine!!!! même les dom là on ne veut pas, cbien de fois une personne qui est au cameroun????????????????

soulrebelle: merci la miss, je vais seulment faire le copié collé et lui dire tout ce que tu as dit là

joyce : quittes à tout perdre???? je viens chez toi tu m'heberges? je préfere le tourné en rond comme dit soul, et après qu'il ait signé s'il continue de me harceler malgré mes avertissements, je porte plainte, pour l'instant qu'il signe, même cmme il veut dja m'inviter au resto là je vais y aller avec les documents, il signe, ensuite je mange avec lui.

legombiste : comme le miel Laughing non c'est que cmme j'ai l'air d'une petite fille et bah c tout le monde qui veut abuser de moi nan? vrmt la vie hein
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kandykiss: mais sois quand meme prudente la miss avec ce genre de personnage on ne sait jamais ce qui peut arriver. et surtt s'il te propose de te raccompagner dis que tu préfère rentrer à pied ou que tu dois encore aller voir qqn bref invente une couille pr ne pas etre dans sa voiture pcq entre 4 portières on ne sait jms......
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: