Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Miss Cote d'Ivoire Europe 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
jelo a écrit:
Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Jelo c how ac toi?

J'essaye juste de raisonner un peu comme elle.

maff hein Laughing
je raisonne cmt non le gars ci Shocked

Tu lui "Maff" now pkoi? Grossier personnage.

Jelo, demande son bannissement.

Non pourkoi? Je ne me sens pas attaque. Elle s'exprime, c'est bien. C'est peut etre sa vraie face de fille de Cite de je ne sais plus koi la qui ressort. Laughing

jelo si tu commences tu vas me porter sur tn dos hein et je ne suis pas un poids plume Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:
jelo a écrit:
euryale8 a écrit:
jelo a écrit:
Queen B a écrit:

maff hein Laughing

Tu vois toi meme que kan on raisonne comme toi tu ne supportes pas. On dirait parfois que tu dis aussi seulement pour dire. Sinon ta discussion avec Haroun est interessante. Tu as des idees et de tres bonnes. Parfois il faut juste s'y mettre un peu. Est ce que jai encore alors parle quand tu raisonnes bien comme tu le fais la maintenant?

gars pr le maff je te taquinais hein!!
mais dis moi qd meme cmt je raisonne

Avec beaucoup d'intelligence, de logique, et d'objectivité...!
On se demande même souvent si tu n'es pas un génie tout simplement

a.S.

je dois le prendre comment?
c'est moi que tu cosh?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
je dois le prendre comment?
c'est moi que tu cosh?

Prends le comme c'est venu.
Tu voulais le prendre comment ... ?

a.S.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi même les tableaux alors??'

ZP Cool
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
jelo a écrit:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:
jelo a écrit:
Queen B a écrit:

maff hein Laughing

Tu lui "Maff" now pkoi? Grossier personnage.

Jelo, demande son bannissement.

Non pourkoi? Je ne me sens pas attaque. Elle s'exprime, c'est bien. C'est peut etre sa vraie face de fille de Cite de je ne sais plus koi la qui ressort. Laughing

jelo si tu commences tu vas me porter sur tn dos hein et je ne suis pas un poids plume Laughing

Tu sais que tout n'Est qu'un jeu non. Donc on s'amisé. Laughing
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
amatoyoshi même les tableaux alors??'

ZP Cool

C'est la persécution ... ? Confused
Je vais porter plainte harcèlement bientôt.
Tu me suis activement dans tous les sujets ... ? Confused Confused

a.S.

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les filles sont mignonnes. Didonc, juska moi meme j'ai eu peur. Laughing Comme on le dit si souvent, quand kelkun te depasse, il faut porter son sac.
Magne

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la miss la est belle hein? mais pr tt dire les ivos st belles qd mm ca il ne fo pas cacher. mais coe a dit kk'1 ds les pages precendentes. on peut trouver encore mieux en cote d;ivoire . ya ka voir souvent les clips des chanteurs la ya souvent de belles ngas la dedans.

jolies filles la je ne pe rien dire. Laughing

www.thespacedoutgroup.com
X-m@n

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné, que les premiers intervenants sur ce sujet, ont trouvé les "Miss" mignonnes, chacun va maintenant venir dire qu´elles sont belles,jolies, sexy,patati patata.... Very Happy
sans affirmer qu´elles sont laides,moii je ne les trouve pas fameuse pour autant. la miss cameroun etait bien plus belle.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Etant donné, que les premiers intervenants sur ce sujet, ont trouvé les "Miss" mignonnes, chacun va maintenant venir dire qu´elles sont belles,jolies, sexy,patati patata.... Very Happy
.

Dans le royaume de la Panurgie, on suit la masse. Laughing Bon pour etre plus serieux, n'a-t-on pas le droit de partager la meme opinion que les autres? Laughing
X-m@n

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Dans le royaume de la Panurgie, on suit la masse. Laughing Bon pour etre plus serieux, n'a-t-on pas le droit de partager la meme opinion que les autres? Laughing

la "charmante", c´est juste que, je trouve curieux que, certaines personnes qui trouvaient la Miss-cameroun (il y´a quelque temps de cela), vaiment pas "top", ne trouvent rien á redire sur celles ci. Mais bon... ca doit etre la democratie de la "Panurgie" comme tu le dis.Very Happy

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
foxyforever a écrit:

la "charmante", c´est juste que, je trouve curieux que, certaines personnes qui trouvaient la Miss-cameroun (il y´a quelque temps de cela), vaiment pas "top", ne trouvent rien á redire sur celles ci. Mais bon... ca doit etre la democratie de la "Panurgie" comme tu le dis.Very Happy

Djo, toi meme prends la miss cameroun et tu crees un sujet en disant qu'elle est miss Nigeria, Gabon ou je ne sais plus koi, mais pas cameroun, on va la trouver tres jolie.
En plus il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas. Ce qu'on a trouve laid hier, on peut le trouver beau aujourd'hui. Ne me dis pas que seuls les imbeciles changent tout le temps. Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ing gir Laughing l, you Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 're a character lol.

Et c'est vrai hein, si un panurgien dit que la miss est jolie, tous les autres suivent looool et si un panurgien dit que la miss est moche, noo c'est que c'est son avis Par contresi un non-panurgien dit le contraire he he c'est qu'il a attaque les fourmis sur lui.
soleil

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau du concours là est louable Razz
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
foxyforever a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ing gir Laughing l, you Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 're a character lol.

Et c'est vrai hein, si un panurgien dit que la miss est jolie, tous les autres suivent looool et si un panurgien dit que la miss est moche, noo c'est que c'est son avis Par contresi un non-panurgien dit le contraire he he c'est qu'il a attaque les fourmis sur lui.

Bessie mwen, c'est toi qui est un personnage!!! Dis dc j'aime trop tes synthèses en ce moment!!!

Moi, je wanda sur les gens qui souhaitent imposer leur gouts aux autres côe étant l'ultime référence, dc pck le djo a trouvé tel personne à son gout, tt le monde doit aussi la trouver à son gout quoi.
Ses yeux présentent la particularité d'avoir un capteur universel de beauté, c'est ça?
Et qd bien mm, la beauté est qq chose de tr relatif dc pkoi ne pas accepter que ceux qui ne trouvaient pas telle miss top, trouvent telle autre canon....

@ Soleil: tt à fait daccord Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: