Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 9:47 am Sujet du message: Miss Cote d'Ivoire Europe 2009 |
|
|
Je sais que ça veut dire quoi miss cote d'ivoire europe ?
Je sais seulement que les candidates sont ivoiriennes, et qu'elles sont en tenue traditionnelle.
Comme d'habitude, on connait les règles :
on a le droit de les trouver laides, moches, horribles, mais on reste non insultant, dégradant, horripilant vis à vis de ces demoiselles
Galerie
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
"bof"*...je crois qu'il y'a mieux en CI.nji en sait quelque chose
ZP
*je n'avais pas d'autre mot  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
je la trouve magnifique la fille là
physique assez sportive,jolie visage,belle dentition
bref une vrai princesse gangté koi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
la nº10 a peut-être 50ans massa
la nº11
ZP  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | la nº10 a peut-être 50ans massa
la nº11
ZP  |
C'est vrai qu'elle fait vieille. Mias je pense que c'st juste les jeux de lumière.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
il y a de la competition en CID dis dont pas ce qui se passe au camer là
mais les filles là sont presques tous brunes quand je sais que labas les produits de decapages font rage cela ne m'etonne pas du tout ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Thu Jun 18, 2009 11:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
le cameroun n'organise pas aussi ce genre de concours en europe? pcq j'ai remarqué qu'il n'ya (à ma connaissance ) que deux pays qui le ft actuellement le congo et la cote d'ivoire.
je trouve que ce serait aussi bien d'organiser un concour du style miss afrique europe. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
le cameroun n'organise pas aussi ce genre de concours en europe? pcq j'ai remarqué qu'il n'ya (à ma connaissance ) que deux pays qui le ft actuellement le congo et la cote d'ivoire.
je trouve que ce serait aussi bien d'organiser un concour du style miss afrique europe. |
Ben le Cameroun niveau culture est encore assez en retard sur ses pairs;
mais faut espérer que ça viendra.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
le cameroun n'organise pas aussi ce genre de concours en europe[/size]? pcq j'ai remarqué qu'il n'ya (à ma connaissance ) que deux pays qui le ft actuellement le congo et la cote d'ivoire.
je trouve que ce serait aussi bien d'organiser un concour du style miss afrique europe. |
Le Cameroun c'Est toi, c'est moi, c'est nous. Tu peux organiser. Je ne pense pas que quelqu'un viendra t'empecher de le faire. Sinon la go est top |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | euryale8 a écrit: | en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
le cameroun n'organise pas aussi ce genre de concours en europe[/size]? pcq j'ai remarqué qu'il n'ya (à ma connaissance ) que deux pays qui le ft actuellement le congo et la cote d'ivoire.
Le Cameroun c'Est toi, c'est moi, c'est nous. Tu peux organiser. Je ne pense pas que quelqu'un viendra t'empecher de le faire. Sinon la go est top |
papa je ne travaille pas dans l'évènementiel donc je ne me sens pas l'ame d'organiser ce genre de trucs et pusi ca doit etre un boulot de malade qd meme  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Hum...qu'est ce que je disais fréquemment sur les ivoiriens et ivoiriennes?
Non seulement la miss est moh, mais la plupart des autres candidates sont moh la magie, certaines mm plus que la miss elle même
Jolie brochette de go, c'est côe si les enues traditionnelles soulignaient encore plus leur beauté _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Hum...qu'est ce que je disais fréquemment sur les ivoiriens et ivoiriennes?
Non seulement la miss est moh, mais la plupart des autres candidates sont moh la magie, certaines mm plus que la miss elle même
Jolie brochette de go, c'est côe si les enues traditionnelles soulignaient encore plus leur beauté |
Tu es déjà sorti avec un Ivoirien n'est-c epas ?
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
ah j'avais pas compris que le concours se deroulait en france
normal que les filles soient presques tous nickel _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jelo a écrit: | euryale8 a écrit: | en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
papa je ne travaille pas dans l'évènementiel donc je ne me sens pas l'ame d'organiser ce genre de trucs et pusi ca doit etre un boulot de malade qd meme  |
Dans ce cas les camerounais ne sont pas eux malades. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | euryale8 a écrit: | jelo a écrit: | euryale8 a écrit: | en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
papa je ne travaille pas dans l'évènementiel donc je ne me sens pas l'ame d'organiser ce genre de trucs et pusi ca doit etre un boulot de malade qd meme  |
tt ça pr dire? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jelo a écrit: | euryale8 a écrit: | jelo a écrit: | euryale8 a écrit: | en tt cas j'approuve moi meme le choix de la miss mais de tte façon le plupart étaient belles.
tt ça pr dire? |
Raison pour laquelle les camerounais n'organisent pas cela. Ganz simpel. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Jelo c how ac toi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Qb je dis que la vindicte populaire de beri va me lyncher slt, ils m'ont dans leur colimateur  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...qu'est ce que je disais fréquemment sur les ivoiriens et ivoiriennes?
Jolie brochette de go, c'est côe si les enues traditionnelles soulignaient encore plus leur beauté |
Tu es déjà sorti avec un Ivoirien n'est-c epas ?
H.a.R.  |
Ceci ne te regarde pas  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|