Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 11:38 am Sujet du message: Esse vous pouvez pardonner ca? |
|
|
Bon je vais vous présenter 2 situations hein, vous allez me dire si vous pouvez pardonnez ca:
Situation 1:
L'autre jour je suis comot de chez moi, je goyait comme ca grappiler les miete de Euros au boulot. Bon je reach vers l'arrêt bus, je meet une japonaise belle comme la magie seulement, elle avait une jupe courte ultra-serrée massa. Elle doit tcha le bus et pour cela, il lui faut monter les marches... Le pb est bien là : la jupe est tellement over serrée qu'elle n'arrive pas à les enjamber... Alors elle porte la main derrière elle et baisse bindi la fermeture Eclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas. Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite, elle réessaie de franchir les marches... Ca ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture Eclair, je l'ai grap de mes mains vigoureuses par à la taille et je l'ai porte jusqu'à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça va pas ! Qui vous a permis ? qu'elle m'a demandé avec un accent japonais. Le tout accompagné d'une bonne gifle! Slap! Merde!
Ah moi j'ai seulement répondu que:
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment !
Bon esse vous pouvez pardonner à la japonaise de voir avoir giflé alors que c'est elle qui vous debragguetait?
-------------------------------------------------------------------------------------
Situation 2:
J'ai des amis que je know là, un djo et sa nga. Il se sont mariés il y a deux ans, et peu de temps après leur mariage, la femme du gars a born d'un joli garcon. Bon le way alors, c'est que un day, la nga en backant à la piole, meet comment la maison est tchakala de partout et patati et patata.... elle meet le mari au au salon. Il tient un bout de papier en main, il dit à la nga:
- Salope cet enfant n'est pas de moi! J'ai les résultats du test d'ADN!
...
...
...
Tchakala sur tchakalayance, le djo a streßé il est go en hopital psycho. En sortant de là, avec les ndjap qu'on lui donnait là bas, il a piqué une crise un day, il a kill le muna...
..
..
..
Les deux vivent toujours ensemble et ils ont maintenant une fille.
Esse vous auriez do how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
1) Je la reporte et la dépose aux pieds des marches du bus.
2) a- je n'aurai pas fait l'erreur de me remettre avec lui
b- Je change ses pilules. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
2-- Change tes amis man .... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | 2-- Change tes amis man .... | hein man. Pkoi non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | 2) a- je n'aurai pas fait l'erreur de me remettre avec lui
b- Je change ses pilules. | Donc tu borrow un mouna dehors, tu te maries avec lui after c how? Je ne comprend pas bien là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il n'arrive jamais des histoires zarbi qu'à toi??? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
1) je la gifle aussi
2) je ne me remet pas avec lui il a l'audace de go faire le test d'adn sans mon accord? est ce que c'est meme faisable ça d'abord? pcq il me semble que pour faire ça il faut l'accord des deux parents sinon l'autre peut te porter plainte _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | 2-- Change tes amis man .... | hein man. Pkoi non? |
Soulrebelle a écrit: | Pourquoi il n'arrive jamais des histoires zarbi qu'à toi??? |
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
1)
2)le djo a kill le mouna et il est dehors??
ZP  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | 1)
2)le djo a kill le mouna et il est dehors??
ZP  | Noho il a prisonné bindiment pour homicide involontaire, mais after il est comot. N'oublions pas que le djo est psycho sur les bords koi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | 2-- Change tes amis man .... | hein man. Pkoi non? |
Soulrebelle a écrit: | Pourquoi il n'arrive jamais des histoires zarbi qu'à toi??? |
|
Bon pour la fille qui m'a giflé parce elle a descendu ma braguette je devais do how? Esse c'est ma faute?
Pour le gars qui est psycho esse c'est ma faute. Tu ne know pas que tu peux know kunkung today demain il begin à degammer? Kand tu vas meet ca tu va bahat l'amitié parce le gars est psycho?
@Soulmiya: la fille ci popoh je ne know pas hein. En tout cas pour moi ce n'est pas bizare hein. C'est vous ki trouvez ca même bizare hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | 2-- Change tes amis man .... | hein man. Pkoi non? |
|
Bon pour la fille qui m'a giflé parce elle a descendu ma braguette je devais do how? Esse c'est ma faute?
Pour le gars qui est psycho esse c'est ma faute. Tu ne know pas que tu peux know kunkung today demain il begin à degammer? Kand tu vas meet ca tu va bahat l'amitié parce le gars est psycho?
@Soulmiya: la fille ci popoh je ne know pas hein. En tout cas pour moi ce n'est pas bizare hein. C'est vous ki trouvez ca même bizare hein. |
noooooooooooooo c'est pas bizzare ça m'arrive tout les jours dans le metro . Meme ce matin il y'en a une qui voulais enlever son tee-shirt e m'a deshabillé.
Gars tu peux etre le genre de djo qui attire les problemes hein ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
donc si je raconte all mes situations c'est que tu ne vas même plus me parler alors seulement alors man! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ça que je tell tu es porpoh le genre de djo là .... gars il faut seulement raconter le ndutu ne passe pas encore par internet _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
bindaman je ne comprends pas bien ton histoire
la go baisse la fermeture de sa jupe cela t'embête en quoi, c'était la tienne?
tu aurais pu proposer ton aide que de passer a l'acte j'aurai ete choqué aussi mais pas au point de te gifler.
pour la seconde histoire je peux pardonner vu que le mec est malade...[
par ailleurs je ne sais pas si je pourrai me remettre avec lui si oui apres beaucoup d'annees _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | 2) a- je n'aurai pas fait l'erreur de me remettre avec lui
b- Je change ses pilules. | Donc tu borrow un mouna dehors, tu te maries avec lui after c how? Je ne comprend pas bien là. |
Une fois qu'il a découvert que ce n'est pas son enfant et qu'il a été interné, je ne me remet pas avec lui.
Si malgré le fait que je ne sois plus ac lui, il kill kan mm mon mouna, je change ses médicaments et il die aussi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
1 j aurais rendu et bien appliké
2 humm je le tue et je plaide la folie |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Mbindaman je ne comprends pas bien ton histoire
la go baisse la fermeture de sa jupe cela t'embête en quoi, c'était la tienne?
tu aurais pu proposer ton aide que de passer a l'acte j'aurai ete choqué aussi mais pas au point de te gifler.
| Cherie lit bien. C'est la fermeture de mon pantalon que la nga était en train de baisser... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
je gifle aussi pian
pr la 2ieme situation je go _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Yes Mbinda, mens nous aussi
Une go veut baisser sa braguette jusqu'a se louper et baisser plutot la tienne hein?
Mon ami, viens nous tromper aussi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|