Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:08 pm Sujet du message: votre plus grosse cuite
allez ici vous allez nous raconter quelle a été votre plus grosse cuite.
je sais qu'heliotron a une très bonne expérience
moi je vais raconter pour moi après
meb avait déjà raconter pour lui,mais s'il a la gentillesse de venir nous détailler ce qui lui était arrivé lors de son année de prépa??
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:27 pm Sujet du message:
Deux grosses cuites de tte ma vie (et hope de tte ma mort aussi )
la dernière en date, il ya 3-4 ans.
Ac un couz et des potes, ns soes allés en bt en All; le nom de la boite c'éatit "Orange".
Nous devions être une dizaine environ.
J'ai aligné je ne sais plus cb de cocktail, et mon couz ne me quittait plus des yeux.
a un moment j'ai confondu un poteau à un mec. Je dansais moi (lascivement) contre le poteau.
Mais malgré mon taux élévé d'alcool dans l'organisme, j'ai quand mm remarque que mon "cavalier" ne bougeait pas.
Je me retourne pour lui ask ce qui ne va pas, et ....
Mn couz et les potes: mdrrrrrrrrrr _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:39 pm Sujet du message:
vraiment les gens ne sont pas bien dans ce dehors:meb on avait dit que ce qui se passe out of the forum reste out of the forum.
tu as bien mangé mon ndolè et tu viens me niang moins cher.
anyway je ne raconte pas quand même:c'est privé tout ça..
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:50 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
la cuite c'st koi?
c'est quand tu bois 10 grande guinness et que n'importe quel verbage djoum seulement dans tes oreilles.
ahn c'est qd tu es saoul hein? j'ai arrete de saouler a 20ans
Tu as augmenté ton âge ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:50 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
la cuite c'st koi?
c'est quand tu bois 10 grande guinness et que n'importe quel verbage djoum seulement dans tes oreilles.
ahn c'est qd tu es saoul hein? j'ai arrete de saouler a 20ans
Mainant il faut savoir quand tu as begin? Depuis le biberon pour bien le sein? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:51 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Ac un couz et des potes, ns soes allés en bt en All; le nom de la boite c'éatit "Orange".
....
dans kelle ville d'all? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:57 pm Sujet du message:
jamais eu de cuite de ma vie trop clean pour ca
mais sinon la simple vodka/redbull me fait rire et pleurer juskà je wanda sur moi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 4:26 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
....
dans kelle ville d'all?
C'est près de Strass en tt cas.
D'après ce que je sais ils ont changé le name.
Le Frikain: Laisse seulement bro. la fois là, mon zieutement m'a dégrisé _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 17, 2009 4:27 pm Sujet du message:
Delouis et LSK venez un peu parler ici pardon _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jun 17, 2009 4:33 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Delouis et LSK venez un peu parler ici pardon
on aura enfin certaines revelations/explications sur certaines choses. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Jun 17, 2009 5:28 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Je ne bois malheureusement pas d'alcool, donc je ne peux pas raconter am plus grosse cuite.
H.a.R.
malhereusement ?
Au moins tu en es consciens tu es sur la bonne voie . commence doucement tu va voir ça va venir , genre une petite guinness tout les 2 jours.. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum