|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 7:05 am Sujet du message: Affaire de nga d'autrui la....J'ai failli lep ma peau. |
|
|
Les gens demandent depuis la que LeGombiste etait meme ou depuis ?
Eh beh j'ai eu une histoire de cul qui a tourne au vinaigre.
Il y a une nga Senegalo-Antillaise que je coupais souvent en solo la, le niais est fall,
son gars nous a tcha et a failli seulement finir avec nous.
L'histoire est meme au tribunal.
Ou est Elan notre juriste la, peut etre que je vais meme avoir besoin de lui.
Bon voici ce qui s'est passe.
la nga en question se call Jeanne. Je l'avais rencontre l'an passe. Quand j'ai verbe elle
m'a tchat qu'elle a un djo, que je lep tomber passeu elle ne va pas quitter son djo.
Je lui ai tell que si ce n'est que ca moi je ne falla pas une relation serieuse qu'elle peut rester
avec son gars et on fonctionne en solo. Elle a d'abord bahat. Quelques semaines apres avoir insiste un peu
elle a mordu. On a donc begin a piner de temps en temps en latcho.
Ca wakaait parfaitement parce que son gars ( un antillais ) work et voyage flop. Il y a des semaines ou
il n'est pas sur place et il back seulement a Paris le week end.
Donc parfois en semaine quand elle s'ennuit elle me call je la bring shake la salsa et apres on back
chez moi ou chez elle et on ecrase le pistache.
J'avais meme deja pitie de son gars la passeu il faut voir comment il la gate. Il lui a meme buy une bougna.
Le gars a un bel appart sur paris et la nga piaule la bas avec lui.
C'est pour tout ca que la nga s'accroche sur le gars.
Une periode de 2 mois comme ca est passe et je n'ai pas niais Jeanne passeu son garsn'avait pas bouge en mission.
Apres des qu'il est go elle m'a call pour qu'on fonctionne. Le Mercredi elle est came chez moi et et je lui ai gui
un bon mbit. Le Vendredi alors, voila ou le niais fall. On est go boogie et comme la boto est plus proche
de chez elle on a decide de go nang et kiep elle. C'est la l'erreur.
Des qu'on a open la porte c'etait le choc, son gars etait assis au salon dans le noir devant la TV en train de jong.
Jeanne a d'abord sursaute et crie sur le coup. Pensant peut etre que c'etait un bandit. Moi j'ai essaye de stay
cool et j'ai voulu du coup m'esquiver et les lep
regler ca entre eux. Il y avait un silence de mort, C'est la ou Jeanne a tente de faire comme s'il n'y avait rien
en lui askant pkoi il est back Vendredi plutot que Samedi comme prevu ?
Massa, le gars a bondis s'est leve et a begin a crier en s'avancant vers nous, "Tu me prends pour un idiot, salope,
je me doutais bien que tu me trompais ....bla bla bla etc". Ca se sentais que le gars etait jong et qu'il petait un cable
et que ca pouvait se gater ici la.
...a suivre.
J'arrive avec la suite. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
deja la nga de quelq'un faut faire gaffe de go derriere
et en plus tu commet l'erreur de go chez elle ,ta mort peut etre au tournant mon ami
quand ont sait qu'ont vole un maki où le titus investir comme ça,il n'yas pas de sortir,pas de salsa,bref tout ce fait chez toi si la nga ne veut pas elle go au tour car le couteau ou la balle peut tcha comme un jeu(ici chez moi les congolais sont champion pour regler le compte des gens pour les nga comme ça)
viens avec la suite ont ya nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que c'etait deja ici. Considere ce que j'ai dit avant.
On attend la suite.
Pour que chaque homme cocufie traine la trompeuse et ses amants au tribunal.
Comme tu me trompes partout sans respect la, tu vas trouver ce que tu cherches dehors tout le temps. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
assiaaa LeGombiste, à lire tes propos on dirait que tu joues dejà à la victime mais selon ma petite connaissance dans le domaine legale, il faudrait encore que le mec et sa defense procurent des preuves tangibles d'infidelité sentimentale(trahison,...) à presenter au juge contre sa nana car il t'a juste meet raccompagner sa nana dans sa piole et rien d'autre de plus ou bien tu lui aurais tout avoué sur le coup du vexement puisqu'il semblait vraiment bouré...
Entre autre, tu peux etre juste une vieille connaissance de sa nana qui a accepté volontier de la raccompagner chez elle après une boughy vu l'horaire tardive...
Sinon tout va tourner autour de ton proces verbal deposé auprès du juge(j'espère au moins que tu as dejà meet un avocat pour ta defense ou bien?)
big, je wait la suite pour mieux orienter mon opinion...
Bref pour une question de principe j'evite explicitement des propositions provenant des nana dejà en relation quelqu'en soit la nature des garanties presentées!
Good luck!!!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | assiaaa LeGombiste, à lire tes propos on dirait que tu joues dejà à la victime mais selon ma petite connaissance dans le domaine legale, il faudrait encore que le mec et sa defense procurent des preuves tangibles d'infidelité sentimentale(trahison,...) à presenter au juge contre sa nana car il t'a juste meet raccompagner sa nana dans sa piole et rien d'autre de plus ou bien tu lui aurais tout avoué sur le coup du vexement puisqu'il semblait vraiment bouré...
Entre autre, tu peux etre juste une vieille connaissance de sa nana qui a accepté volontier de la raccompagner chez elle après une boughy vu l'horaire tardive...
Sinon tout va tourner autour de ton proces verbal deposé auprès du juge(j'espère au moins que tu as dejà meet un avocat pour ta defense ou bien?)
big, je wait la suite pour mieux orienter mon opinion...
Bref pour une question de principe j'evite explicitement des propositions provenant des nana dejà en relation quelqu'en soit la nature des garanties presentées!
Good luck!!!  |
Le way c'est qu'apparament, le gars les calculait depuis. Si il est sciemment rentre vendredi au lieu de samedi, ca veut certainement dire qu'il avait deja eu des echos. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
mon frère on porte plainte contre toi que tu as fait quoi d'interdit par la loi?
Ps:je condamne fortement ce genre d'attitude mais je sens que mbindaman va venir applaude ici. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste je suis décu!
How que tu begin bien after tu finis mal? Tu as fais des erreurs de base! Ca'adire les erreurs que les acteurs ne doivent pas do devant le chep bandit. How que tu peux t'habiller en cow-boy et go danser au milieu des indiens comanches?
Quand tu voles, ne voles pas sur le lit du mari! Never Ever. Mieux le gars came te tcha chez toi, là au moins tu peux dire que tu croyais que la nga était sans-abris. Bon en tout cas tu ne nous a pas bien raconté l'histoire. Je ne comprend pas comment un divers de fesses se trouve en justice.
Gars tell elle nioxxait moh? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
......
Le way c'est qu'apparament, le gars les calculait depuis. Si il est sciemment rentre vendredi au lieu de samedi, ca veut certainement dire qu'il avait deja eu des echos. |
C'est assez evident Miss,
le mec de la nana a certe eu des preuves de "soupçons" pour etre de retour plustot que prevu mais on know très bien que les soupçons ne sont pas validés par le juge lorsque l'accusé presente une excellente defense qui en general dans des circonstances similes finit par obtenir une sentence favorable au benefice du doute faute de preuves exactes!
Donc je wait vivement que le LegGombiste nous eclairçit davantage sur les circonstances exactes qui ont conduit à cette deposition devant le juge...
Ou bien j'ai mal compris les indications qu'évoquent les propos de l'accusé(le big Gombiste)?
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | deja la nga de quelq'un faut faire gaffe de go derriere
et en plus tu commet l'erreur de go chez elle ,ta mort peut etre au tournant mon ami
quand ont sait qu'ont vole un maki où le titus investir comme ça,il n'yas pas de sortir,pas de salsa,bref tout ce fait chez toi si la nga ne veut pas elle go au tour car le couteau ou la balle peut tcha comme un jeu(ici chez moi les congolais sont champion pour regler le compte des gens pour les nga comme ça)
viens avec la suite ont ya nooor  |
go tjs falla les nga des congolais on va te lapider te send tn corps a tes parents vous blaguez avec eux hein je suis moi protégée, une intouchable quoi
@ sujet: wèkè man legombiste je pensais que tu etais un bon pistacheur mais là tu m'as déçu c'est encore quelel qualité ca de go chez la nga popoh?
mieux tu backais avec elle chez toi non?
et pq l'affaire là est mm en justice? ils étaient mariés? et meme tu as quoi à voir la dedans c'est sa femme qui l'a cocufié et ce que c'est alors toi?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste je suis décu!
How que tu begin bien after tu finis mal? Tu as fais des erreurs de base! Ca'adire les erreurs que les acteurs ne doivent pas do devant le chep bandit. How que tu peux t'habiller en cow-boy et go danser au milieu des indiens comanches?
Quand tu voles, ne voles pas sur le lit du mari! Never Ever. Mieux le gars came te tcha chez toi, là au moins tu peux dire que tu croyais que la nga était sans-abris. Bon en tout cas tu ne nous a pas bien raconté l'histoire. Je ne comprend pas comment un divers de fesses se trouve en justice.
Gars tell elle nioxxait moh? |
gar tu m'as bollais c'est pas possible mais t'a raison
"How que tu peux t'habiller en cow-boy et go danser au milieu des indiens comanches?" c'est sa plus grosse bêtise j'etais loin de m'imaginer qu'il pouvait tomber dans ce genre de piège le gombiste vu comment il topoh ici c'est la regle N° de ceux qui nioxent la femme et copines des autres _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un theatre camerounais la... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
@DP: c'était un théatre camer ou trois? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @DP: c'était un théatre camer ou trois? |
Oui c'est un theatre camer,la ou la go la son djo voyage beaucoup. Elle stay a la piaule recevoir ses djombas. Nessa comme son djo voyageait trop la,elle restait acceuillir ses chauds.
Nessa il y avait une voisine qui lui disait toujours que Mbom,quand tu go la,c'est que le bordel chez toi,esseu le Djo yayait?
Pendant ce temps,il dit a sa go qu'il va voyager,la go se fache pour la forme,que quoi il voyage trop ,gnagnagna. nessa le Djo est go?
Un de ses chauds qui avait vu son mari partir est que venu illico presto consommer la conso non? Pendant,son autre chaud devait came que a 16h10. Mais le gars est venu plutot que prevu.Donc quand le deuxieme chaud la toc a la porte,les deux cocufieurs croient que c'est le mari qui back! ALors la go agit en conséquence,elle put son Djomba la dans un sac de café. Elle go donc open la porte,c'est son deuxieme Djomba qui Djoum. ELle lui tell que Mbom,je suis que malade,bacK tu recame une auter fois.Elle n'a meme pas encore conjugué le prochain verbe qu'on toc en core a la porte. Cette fois la go est que sure que c'est son mari. Alors elle demande a son djomba d'aller nang dans la chambre conjuguale.Quand son Djo Djoum,elle lui dit que son cousin est venu du village et il nang sur leur lit. Le Djo wanda que mais how,tu ne pouvais pas le mettre dans la chambre d'amis? la go commence les problemes,que oui,je savais que tu n'aimais pas ma famille etc.. Elle reveille son "cousin" et lui demande de back au village parceque son mari ne veut pas de lui dans sa maison. Et elle ajoute que en appartant,ramasse ton sac d'ignames avec lequel tu es venu la ( dans ce sac se trouve l'autre djo ) ,le "cousin" wanda que hein,quel sac? Mais c'est pas le moment de discuter. Alors il porte le sac et elle l'aide meme a le poser sur la tete hein...Des que le "cousin" est dehors,le mari wanda que mais c'est quand meme mon beau frere,il peut me donner les news de ma belle famille. Alors il poursuit son beau qui est deja hors de la barriere. Il lui crie que Beau frere revient,excuse moi machin machin.Maff,le gars qui est dans le sac lui dit que Mbom,si toi tu gos la bas,pars seul hein,depose moi . Donc du coup le "sac d'ignames" se transforme en un Djo massa,les deux ont detalés Le mari se retourne vers sa go qui est decomposée... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
dp je connais sa
et la nga la fait les manieress c est trop lappant
ds tt sa ses djombas ne st ke des etudiants |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
DP comment tu me fait eclater de rire a la biblio comme ca .. les gens ont l inspiration ici dehors _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Schola et Light, en disant meme a son "cousin" de comot avec le sac d'ignames la,elle precise a l'intention de son djo que" c'est meme toi qui aime les ignames non? " _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es quand meme fort hein.
Je ne peux plus coucher avec une fille plus d'une fois si elle a un gars ou elle est mariee.It just doesnt make sense.Une fois, c bon, 2 fois, c tres rare, donc toi qui le faisais plusieurs fois, tu devais etre passionne.  _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Achouka. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
la fille elle-même. Comment peut-elle être aussi bête et irrespectueuse?
Assez stupide pour s'afficher en bt et consrt avec son amant, et irrespectueuse en introduisant celui-ci sous le toit de son homme et pire, dans son lit.
Honnetement le tour ci, je ne peux que vs souhaiter tt le mal dont il se sentira capable.
Il a mm été très clément en portant simplement plainte. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
QB ils vt kjem te dire que le camer est un gars valable dis donc _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|