Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Compliment ou insulte?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:
Quand il dit que "t'es trop pour lui", c'est simple... tu devrais penser à faire un régine

J t'invite a faire le regime avec moi. Laughing Laughing En passant j'ai deja commence hein, parce que facon le gars m'a dit que je sui grosse la, hum! J'ai moi meme odute de mes formes. Laughing Laughing Comme quoi kan on se dit mince la, on est vraiment grosse aux yeux des uns et des autres. Wink
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess, tu es ou? Tu vois comment la chevre de Mr. Senguin est tres docile? Laughing Laughing

Pas si docile que ça puisqu'elle prend qd même la peine de répondre à Tingalayo. beatmaster a cette manie de se nourrir principalement de l'attention qu'on lui accorde, alors si coe tu le dis, tu te fiches pas mal de ses propos, au lieu de t'arrêter dessus et de prendre mm la peine de discuter (na wanda! Very Happy), offre lui la réponse qui va si bien aux imbéciles. Et believe you me, quand on l'ignore, la bête finit par aller voir ailleurs.

Mais là en lui répondant en 2-3 posts, tu montres qu'elle (oui beatmaster est une nga Laughing) ne te laisse pas si indifférente que ça et tu tombes bel et bien dans le piège qu'elle te tend. Very Happy

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess, tu es ou? Tu vois comment la chevre de Mr. Senguin est tres docile? Laughing Laughing

Pas si docile que ça puisqu'elle prend qd même la peine de répondre à Tingalayo. beatmaster a cette manie de se nourrir principalement de l'attention qu'on lui accorde, alors si tu te fiches pas mal de ses propos, au lieu de t'arrêter dessus et de prendre mm la peine de discuter (na wanda! Very Happy), offre lui la réponse qui va si bien aux imbéciles. Et believe you me, quand on l'ignore, la bête finit par aller voir ailleurs.

Mais là en lui répondant en 2-3 posts, tu montres qu'elle (oui beatmaster est une nga Laughing) ne te laisse pas si indifférente que ça et tu tombes bel et bien dans le piège qu'elle te tend. Very Happy

Jeu de jambes. Cadeau. Tu es une grande soeur Diddy. Bon comme Bess a faillit a ses devoirs de grande soeur, je suis ton conseil et je ferme ma bouche hein. (le smiley avec la bouche ferme et la fermeture sur la bouche).

PS: Pour ce qui est de ma citation par rapport a la chevre de Mr Seguin, laisse Bess comprendra tres bien de koi je parle.
L'integree

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Gars j';etais a New York Sis. Je suis tellement fatiguee. Suis back la vers minuit.
Que la chevre de Mr Seguin est docile? Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
DiDDy a écrit:
foxyforever a écrit:

Pas si docile que ça puisqu'elle prend qd même la peine de répondre à Tingalayo. beatmaster a cette manie de se nourrir principalement de l'attention qu'on lui accorde, alors si tu te fiches pas mal de ses propos, au lieu de t'arrêter dessus et de prendre mm la peine de discuter (na wanda! Very Happy), offre lui la réponse qui va si bien aux imbéciles. Et believe you me, quand on l'ignore, la bête finit par aller voir ailleurs.

Jeu de jambes. Cadeau. Tu es une grande soeur Diddy. Bon comme Bess a faillit a ses devoirs de grande soeur, je suis ton conseil et je ferme ma bouche hein. (le smiley avec la bouche ferme et la fermeture sur la bouche).

PS: Pour ce qui est de ma citation par rapport a la chevre de Mr Seguin, laisse Bess comprendra tres bien de koi je parle.

Diddy,merci d'avoir calme ma sis la en mon absence.

Depuis quand tu reponds meme aux gens ici??? Toi tu es une charmante ou bien? Je te call demain mama, suis fatiguee mallll
Zinap

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vous connais déjà ici sur béri; je ne peux pas faire l'erreur de venir poster un réel pb perso ici. Yeuch Laughing Laughing Laughing

tu peux toujours dire qu'il s'agit du problème d'une de tes copine etc...
comme le font certains ici comme si eux il n'avait jamais de problèmes
Laughing Laughing
Pat.T

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
N'importe qoui, qui laisse le bon pour prendre le moins bon?

Les meufs, man, elles en sont capables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la premiere fois que j'apprends que les noirs americains ont un complexe d'inferiorite vis a vis des filles noires africaines.
Il n'y a certainement qu'un mec qui fait un petit boulot qui peut se sentir aussi au bas de l'echelle dans la classe sociale. Si tu travailles avec lui alors votre classe sociale n'est donc pas aussi eloignee l'une de l'autre. J'en viens a me demander de quel genre de boulot il s'agit ?
achidi

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
C'est la premiere fois que j'apprends que les noirs americains ont un complexe d'inferiorite vis a vis des filles noires africaines.
Il n'y a certainement qu'un mec qui fait un petit boulot qui peut se sentir aussi au bas de l'echelle dans la classe sociale. Si tu travailles avec lui alors votre classe sociale n'est donc pas aussi eloignee l'une de l'autre. J'en viens a me demander de quel genre de boulot il s'agit ?

yeumaléé!!!
Magne

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Laughing Laughing Legombiste je commencais a me demander ou tu etais passe depuis la. Laughing tes reponses vt me tuer de rire francho tu es tjr sans pitie Laughing

www.thespacedoutgroup.com
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Re: Compliment ou insulte? Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Famille oh, il fallait seulement que j'ouvre ce sujet car c'est tres complique pour moi.

J'etais en pleine discussion avec des amis de diverses origines: africaines et noire-americaines. Voila alors dans la conversation, un djo avec qui je travaille me dit qu'il ne peut jamais sortir avec moi parce que je suis trop pour lui. Je lui ask ce qu'il voulait par la dire. Il m'a repete plusieurs fois qu'il ne me merite pas; que j'appartiens a une classe sociale plus elevee que la sienne. Le djo est noire americain. Je lui ask je tu crois que j'appartiens a la haute classe dans mon mboa et que je sors seulement avec les gens de la haute classe? Le gars me dit oui. Il me dit aussi que ma facon de vivre et d'etre (genre fille sure d'elle qui sait ce qu'elle veut et qui ne demande rien a qui que ce soit) ne coincident pas avec son genre de fille. Je lui ai donc ask s'il prefere sortir avec les filles qui sont inferieures a moi sur plusiseurs plans, et il m'a dit OUI. Au moment T, je ne savais pas si je devais prendre cela comme un complimentou une insulte, mais plus le temps passe plus je me sens insultee.

Qu'en pensez vous? Prendriez vous ce genre de propos comme un compliment ou une insulte?

ma cherie c est un compliment.et je confirme tu es trop classe pour lui. Wink Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: