Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 3:06 pm Sujet du message: nbindamann |
|
|
di moi mon frere ta fai larussie ou koi??
si oui combien de temp?
ta ga es russe??( ta ga ou ta femme ou vou nbindaye seument)?? _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 3:14 pm Sujet du message: Re: nbindamann |
|
|
le russe a écrit: | di moi mon frere ta fai larussie ou koi??
si oui combien de temp?
ta ga es russe??( ta ga ou ta femme ou vou nbindaye seument)?? | Gars noho je n'ai pas do la russie. J'ai juste deux ou trois potesse russettes. Des filles sympay. On se rend souvent service à l'occasion. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comment tu veux encore run la russie pourtant tu dis que c le pays le plus nyanga au monde et tu nous demande de came
Ou c'est le piege seulement pour ne pas etre seul las bas ??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 3:20 pm Sujet du message: yeuh |
|
|
je veu run car je sui comme mikael night je run ver de nouvelle aventures.
le piege es ou la??
ya les camer plein ici, dan toute les univ et centre de formation russe il son partou et les gar ya moo mall.
tu veu kem?? _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Une preuve de plus qui vérifie que le mensonge n'a pas de longues jambes. Tot ou tard on est rattrapé.
la solution évidente est une discussion carte sur table. Finis d'abord tes études. Ensuite, tu dis à ton boss que tu as envie de faire un tour dans ton pays, le froid de ce pays tu ne supportes plus ça. Tu reviendras sans doute, mais pas trop sure. Dans l'immédiat tu veux te déconnecter du froid. Tu rends tous les avantages en nature. Rassure toi d'avoir un conseil juridique, si tu crains pour ta vie. Dans tous les cas, l'absence de contrat entre vous te libère plus ou moins, mais n'oublie pas que votre contrat n'est peut etre pas écrit, mais il est verbal et donc c'est un contrat quand memeTu n'as aucune obligation de continuer à travailler si tu ne veux pas. Fais tout dans la règle des choses : préavis et autres...Surtout n'oublie pas que le mensonge n'a pas de longues jambes, tot ou tard on est rattrapé. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 3:53 pm Sujet du message: mell |
|
|
gar jai ya mai le wee c koi, c que le djo peu me gui une balla dan la tete, en tou cas jai yaa je vai tente un truc et vou tiendrai au courant
99 jours pour le voleur 1 jour pour le grand patron  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 4:00 pm Sujet du message: Re: haaaa |
|
|
le russe a écrit: | Un day jai di o djo que je veu go o camer pour kelke jour de conge, le djo non seument a bahat mai il ma di que si c trop urgent que je call ma personne ici. en fait je sui la m**de.
je wait toujour la solution miracle |
je commence a croire que ton problème est imaginaire
tu ne prends jamais des vacances?
dois il toujours etre au courant de la façon dont tu disposes de ton temps en dehors du boulot.
je wanda  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|