Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:24 am Sujet du message: je suis confu!!! au secour ooo
les gars abec guiee moi un peu de votre temp pakdon jai besoin d'aide.
je vi en russie de from jai bole mes etudes en medecine du moin dici un an je bole. voila que je veu moi go au States car j'ai mon gran ki es la ba aussi de from.le pb c que pendan que je schoolais je wokais pour une compagnie pharmaceutiques la, je lai helepais a traduires certains docs en francais et je m'ocupais aussi de recevoir no partenaires francais ici en Russie. bref les gar m'exploitais koi mai il me bayais aussi bien pour un etudiant presque 1500euro/mois. Bon nessa que la science du camerounais a tcha le dessus, jai bigin a faire du chantages au DG du genre je travaille trop, les dos sont bindi, je n'arrive meme pas a bye le school bref les wee comme ca, un day meme jai di o djo que les bandi mon attaque kan je backais du boulo tard, le DG a lui decide de me gui une bougna, jai wanda. les gar on pri en charge mon school il bayai ca pour moi.le comble c que il nyavai pa de contrat oficiel entre nou. Il douait ca parceque je lui avai promi que je vai continuer a work meme ci je bolai le school, bref je le motivai koi, la science du camer.
voila que je bolais dici 1an je ne no plus comen lui dire que je vai go, comme c un djo ki a les relation trop forte la il peu me dire on me bole une fois seument, et stay ici je ne veu pas .
les gars si vou etiez a ma place vou douerai coment???
jai besoin de von conseil. _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:33 am Sujet du message:
man la russie là moi perso ça me fait quelque chose
au sujet ,je dis hein tu ne peus pas faire tes truc de kaolo pour go en solo de là-bas sans qu'il ne no? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:55 am Sujet du message: ou meme??
le pb c que hee mann, le pays si pour comot c tron juskaaa..et le djo a les fotocopie de mon pass donc meme si je bye un billet en solo ou je ask un visa en solo il va know _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:57 am Sujet du message:
Pkoi tu put ça dans "hommes et femmes"? C la promotion canapé ou bien?
Déjà, il faut check si ta firme là a des connections avec les States (productions, investissement, partenariat?),
si le gars a un large réseau, etc...
Si c'est une petite boite obscur de Russie, tu peux les quitter du jour au lendemain en prétextant un décès au pays, que tu dois rentrer pour gérer les affaires familiales, etc...
Mais si c'set pas le cas, betta tu lui payes un pot/ un repas, tu prends le temps de lui expliquer tes aspirations. S'il est un minimum pro, il comprendras kil est normal kon se cherche,
c bolè l'époque où on faisait 30 ans dans la mm boite, les chasseurs de tête rodent, tt le monde cherche le meilleur staff,
dc, soit il veut vraiment te garder pck tu es un tueur à gage dans ton domaine, et il met vraiment le paquet (niveau rémunération et avantages)
soit, il te laisse partir, et si c'est kk1 de bien, il peut mm te recommander
de tt façon, ne culpabilises pas trop, c'est pas ton père dis dc! Dis toi d'ailleurs que les employeurs eux mm n'ont aucun scrupule à remercier leur employés qd ils n'en ont plus besoin
Aniway, good luck! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:09 am Sujet du message: hee
en fait le djo a les tentacules un peu partou et au states, apres jai meme ya de la bouche des autre kil faisai des wee du genre drogue, mafia. il a les doo maal et de l'influence aussi.
anyways Спасибо. _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:25 am Sujet du message: Re: hee
le russe a écrit:
en fait le djo a les tentacules un peu partou et au states, apres jai meme ya de la bouche des autre kil faisai des wee du genre drogue, mafia. il a les doo maal et de l'influence aussi.
anyways Спасибо.
Priviet mon frère. Tell lui simplement que tu veux bouger. Et tu meet ce qu'il va te proposer. Si il do un genre, tu belêh sa fille. Propre! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:33 am Sujet du message: Re: hee
Mbindaman a écrit:
le russe a écrit:
anyways Спасибо.
Priviet mon frère. Tell lui simplement que tu veux bouger. Et tu meet ce qu'il va te proposer. Si il do un genre, tu belêh sa fille. Propre!
N'est ce pas ce type?
Et quand il "voguera" lesté d'une certaine charge de parpaing en compagnie des poissons et autres espèces aquatiques, tu seras toi bien au chaud ac ta "banzaï" derrière tn pc.
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:35 am Sujet du message:
J'ai juste envie de répondre.
Quand tu te mettais dans ces problèmes en toute conscience
Quand tu t'y enfonçais en toute conscience
Quand tu savais comment ça pouvait finir en toute conscience
Quand tu savais l'utilisais en toute conscience (apparement tu n'avais pas le choix)
Ne savais tu pas ce que tu faisais ... ?
Sur qui ou quoi comptais-tu pour t'en sortir ... ?
Il faut apprendre à voir plus loin que le bout de son ...
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:55 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Quand tu savais l'utilisais en toute conscience (apparement tu n'avais pas le choix)
a.S.
les faits sont deja là a present que peux tu l'apporter comme solution _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Tue Jun 16, 2009 12:22 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
amatoyoshi a écrit:
a.S.
les faits sont deja là a present que peux tu l'apporter comme solution
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Jun 16, 2009 12:57 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
amatoyoshi a écrit:
a.S.
les faits sont deja là a present que peux tu l'apporter comme solution
Mon commentaire a une solution déductible :
Soit il expose à son Patron mafioso son cas, et son compte est bon.
Soit il ne lui dit rien et se taille en douce, et son compte est bon.
Soit il ne fait rien en attendant la solution miracle qu'un forumiste lui proposera, et son compte est bon.
Soit il ne trouve pas de solution, son compte demeurera toujours bon.
Et toi que peux tu LUI apporter comme solution ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Posté le: Tue Jun 16, 2009 1:04 pm Sujet du message: Re: hee
Mbindaman a écrit:
le russe a écrit:
anyways Спасибо.
Priviet mon frère. Tell lui simplement que tu veux bouger. Et tu meet ce qu'il va te proposer. Si il do un genre, tu belêh sa fille. Propre!
Weehhh tonton Mbinda, tu m'as tué.
Tu l'envoies au choc carrément _________________
Posté le: Tue Jun 16, 2009 1:08 pm Sujet du message: haaaa
Un day jai di o djo que je veu go o camer pour kelke jour de conge, le djo non seument a bahat mai il ma di que si c trop urgent que je call ma personne ici. en fait je sui la m**de.
je wait toujour la solution miracle _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Posté le: Tue Jun 16, 2009 1:16 pm Sujet du message: Re: haaaa
le russe a écrit:
Un day jai di o djo que je veu go o camer pour kelke jour de conge, le djo non seument a bahat mai il ma di que si c trop urgent que je call ma personne ici. en fait je sui la m**de.
je wait toujour la solution miracle
Ah bon ...!??
Zut alors ... !
Pour la solution miracle, il n y a que Dieu qui soit capable de miracle, si tu veux je te donne son adresse ou son téléphone personnel, tu lui expliques tout ça dans les détails ...!
Posté le: Tue Jun 16, 2009 1:41 pm Sujet du message: Re: ho ho
le russe a écrit:
je voulais dire je sui dan la me**de.
je wait son num de phone laaa!!
gars loukot on peut te bannir pour grossomologie hein!
la fuite en avant ne te sert à rien. Bon tu peux toujours arriver un day au boulot et simuler la folie. Ca marche très bien! Ca'adire comme tu do même phagmacie ou bien si c'est chimie là, ah mouf tu mélenge les condiments des médicaments partout en désordre. Si after ca il ne te chasse pas, c'est qu'il t'a meet comme son successeur.
Sinon je ne vois pas pkoi tu ne resterais pas faire carrière là bas. Tout ce que tu nous tell là c'est juste que tu le soupsconne d'être un ex-KGB à part ca il y a rien hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Jun 16, 2009 2:11 pm Sujet du message:
ha mbindaman , il simule la folie et quand on le congedie , il s en va ask le visa et payer un billet d´avion tout normalement koi..
tu peux noyer les gens mon frère _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Tue Jun 16, 2009 2:48 pm Sujet du message:
light a écrit:
ha mbindaman , il simule la folie et quand on le congedie , il s en va ask le visa et payer un billet d´avion tout normalement koi..
tu peux noyer les gens mon frère
@Russkov: N'écoute pas ce que le gars ci dit hein. Moi je know. J'avais filtré une nga qui me doais le collé chingum aussi coe ca. J'ai do comme si je devais go que dans un hosto piskatrique. la nga a tenu deux mois. After elle a compris que si elle signait l'indien, c'est plutôt elle qui devait go là bas à ma place.
Gars sinon dans le popoh, si tu n'es plus chuad, dit à ton pote russkovic là que moi je suis chaud. Gars esse tu know même la kantité de belle nga qu'il y a en Russie? Ca'a dire les ngas cherches les djos là bas. Par les machins qui arrivent ici en allemagne elles constaque que elles sont moh hein. Massa les russettes jachèrent en désordre chez vous propres. Ma nga russes qui est ici panik kand je speak avec ses potes. Ca'adire, sur 10 filles russes hein, 9 sont belles et la 10ièmes est top-model! Même les russettes qui came d'ouzbaiskistant sont moh. D'autre sont même presque de la chine. hors de la chine au japon il y a qu'un pas à faire
yeuch j'aime kand même les femmes hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum