Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheyyyyyy la blague lá Salsa, la blague lá...j'aurais fait koi, moi `ala place la femme héee? dis-donc, pt-etre le tuer une fois, on en finit avec cette poisse lá loooooolll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Tcheyyyyyy la blague lá Salsa, la blague lá...j'aurais fait koi, moi `ala place la femme héee? dis-donc, pt-etre le tuer une fois, on en finit avec cette poisse lá loooooolll

Lol chewie en espérant que c'est une blague, moi à la place de la femme là... si c'est à l'hopital, je vais regarder à gauche, puis à droite et tant que le mari est encore branché, je t'assure que j'augmente seulement sa dose de naphtaline lol je ne connais pas les produits mais je le tue une fois que la poisse là parte avec lui-même.
Mell, je suis sure que la femme là à juste pleurer tellement elle aimait son mari!

Mais moi j'ai pas envie de pleurer car yééééé... bon..., le festival avance bien même.... les choses se mettent en place super bien... il n y a plus qu'a espérer que le beau temps soit au RDV. http://www.aquitaineonline.com/actualites-en-aquitaine/dordogne/festival-afrolatines-2009-09061212.html

Une fois le festival passé, faut pas que je baisse les bras car comme ts les ans le centre de loisirs de chez moi organise une fête de fin d'été (dernier vendredi du mois d'aout) et cette année c'est l'inde Embarassed cuisiner un poulet tandoori pour 120 personnes , ça ne pose pas de pb mais la chorégraphie là me fait genre là et je ne sais pas quelle musique choisir, quelle type de danse, j'ai trouvé une vidéo mais elle ne me donne pas bcp d'infos, est ce quelqu'un connait le titre de cette musik? je commence déjà à écrire une mbindi choré là mais ça me dirait bien avec un genre de musik comme celle-ci:

Une précision, ça ne sera pas du bolywood hein car les enfants n'accepteront pas de se toucher et de faire des amoureux donc ça sera la choré pure hindou mais avec une musik bollywood.
BESOIN D'AIDEEEEEEEEEEEEEEE
Quelqu'un a une zik à me conseiller? Crying or Very sad un titre, un artiste, une vidéo? Merci.
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Chewiiiiiiieee, nous sommes alors 2, tjrs en esperant ke c'est une blague loooooolll

Pour la musique hindoue là hein...j'ai pas mal de copines d'inde et du Nepal...je vais demander et te passer les infos d'ici Lundi.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Hey Chewiiiiiiieee, nous sommes alors 2, tjrs en esperant ke c'est une blague loooooolll

Pour la musique hindoue là hein...j'ai pas mal de copines d'inde et du Nepal...je vais demander et te passer les infos d'ici Lundi.

Trop coool si tu peux me passer des infos mmmmmmmwwwwwwwuuuuuuaaaaaaah!
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

Yeuy la tata. Tu me pousses à regarder "Terri Kassam" ce soir Very Happy

En zik hindou, mes classiques:

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Excellente réponse de ton boubou mdr.... en plus, il a raison!

Wink , ça me rapl lorsque mon prof de linguistique nous répétait qu'il n'y avait pas plus logique qu'un enfant (lorsque par ex, l'enfant fait des fautes de français dans son discours, mais qui correspondent en fait à une exception dans la règle)

Ca se vérifie every single day, dans bien d'autre domaine que la langue Very Happy
soun83

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je fais une petite intrusion dans le post pour faire un énorme coucou a miss salsa; je sais je donne pas enormement de news mais je pense très fort a toi ainsi qu'a la little family (gros poutou de ma part)
Un spécial bisous aussi a Oméga Wink ainsi qu'a la petite famille.
Black badu j'espère que tu vas bien.
Et un bon weend a tous les membres du post.

PS: Salsa j'ai pas perdue la tête concernant le fameux post c'est juste des choses qui arrivent IoI. Sinon je pourrais pas être là cet été Embarassed pas de vacances (c'est dur de débuter dans le monde du travail mais bon)
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 13, 2009 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Salut Foxy,

Je trouve que les robes courtes st trop cool, les longues aussi. Tout dépend de la morphologie des filles. Je me suis mariée en robe très courte bien au dessus des genoux, et le soir j'ai mis une jupe longue mais fendue jusqu'au fesses presque...mais sur mesure

Sinon, elles peuvent mettre une robe courte avec traine au postérieur ça peut faire un grand noeud se terminant comme une traine, ou un voile. Il faut que te trouve des photos pour exprimer ma pensée ou alors que je te le dessine.

Bises à tous.

Et en passant Félicitations Foxy.

Grand merci pour les suggestions et les felicitations. Pour moi je pensais justement a une robe courte avec un noeud au dos et une traine aux couleurs du mariage.

Donc tu as mis la longue jupe pour mystifier les gens, hummmm! Laughing Si je commence a mettre femme sur mes tenues, tonton aura crise cardiaque. Laughing
Mell
Invité

MessagePosté le: Sat Jun 13, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou la compagnie Very Happy

Foxy cool de te voir par ici. Les robes courtes c'est bien, mais faut pas que le pasteur ou pretre ait la crise cardiaque et vous lance les oeillades hein ? Donc l'idée de la traine amovile peut etre bien. Je me souviens de ma robe lors de mon mariage, le pasteur a tenu à savoir ce que j'allais mettre, du coup j'ai dû rajouter un bolero en dentelle pour cacher un peu les épaules et la naissance de la poitrine....Les gens sont un peu prude ici surtout si le mariage se passe à l'église. Le soir j'avais mon décolleté tranquille pour la coupure du gateau. But are you the bride ? I thought demoiselle d'honneur. Comme quoi la lecture en diagonale n'est pas bien. J'ai bien failli bagarrer ndjo ici avec Salsa à cause de ça, heureusement qu'elle se maitrise ( à salsa : tu te souviens du jour où je croyais que tu voulais gater mon kongossa avec Oméga, alors que tu parlais de accoustiquer.... Laughing Laughing

C'est l'anniversaire de JD (hier). Joyeux anniversaire encore miss.

la dédicace au départ je l'avais prévu pour Salsa et un peu pour Bess à cause du feu prési Gabonais. Tu sais sa mort m'attriste quand meme...bien plus que je ne l'aurais pensé. I used to spend some holydays there, j'y ai meme encore des attaches..

mais comme son ton anniv, tu as la primeur.

@ Salsa : le chéribinou t'a écouté il parait. Il a repris les bonnes habitudes, pourvu que sa dure Very Happy. Ton lien a de la visite hein ? Faudrait pas ou alors faudrait que tu te retrouves avec plus que de prévus. J'exploite au mieux le lien et je reviens. la chanson de la dame (annie flore B) je l'adore, et elle accoustik si bien en sa langue que j'ai pensé à toi.

@ Badu : lol, tu finis avec le type là hein??? Non la mort sera trop facile pour lui, je m'arrange à ce qu'il ait une hémiplégie irrémédiable, ainsi il va vraiment se souvenir de la poisse là; faux jeton comme ça.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 13, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
salsa a écrit:
Salut Foxy,

Je trouve que les robes courtes st trop cool, les longues aussi. Tout dépend de la morphologie des filles. Je me suis mariée en robe très courte bien au dessus des genoux, et le soir j'ai mis une jupe longue mais fendue jusqu'au fesses presque...mais sur mesure

Sinon, elles peuvent mettre une robe courte avec traine au postérieur ça peut faire un grand noeud se terminant comme une traine, ou un voile. Il faut que te trouve des photos pour exprimer ma pensée ou alors que je te le dessine.

Bises à tous.

Et en passant Félicitations Foxy.

Grand merci pour les suggestions et les felicitations. Pour moi je pensais justement a une robe courte avec un noeud au dos et une traine aux couleurs du mariage.

Donc tu as mis la longue jupe pour mystifier les gens, hummmm! Laughing Si je commence a mettre femme sur mes tenues, tonton aura crise cardiaque. Laughing

Laughing Laughing Laughing
Foxy, comme le dit Mell, si t'es demoiselle d'honneur, dose ta chose esseu c'est à toi que le prêtre va parler? non ooooo!
Par contre si t'es la mariée, suis plutôt les conseils de Salsita, moi aussi j'avais pensé à une courte robe, ici c'est moins conventionnel, mais j'ai finalement craqué pour celles que j'avais mise.
a défaut de courtes robes avec traîne, il y a des modèles du style qu'avait Longoria lors de son mariage, je l'ai trouvée assez chic, une courte robe un peu bouffante avec des hauts talons, c'est la classe.
Dès que je trouve la photo je te la mets ici.

Bon week-end à toutes!Il fait beau, profitez du soleil, sortez les feuilles de bananiers des placards pour les reins,et les noix de coco pour habiller les seins Laughing Laughing Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Jun 13, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup mell Wink
ngondédi

MessagePosté le: Sat Jun 13, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou la compagnie, qu'est ce qu'il fait chaud du côté de chez moi!

Je suis là, je ne vous perds pas de vue mais bon... il va falloir à un moment franchiser la boutique et coe je sais qu'il y a des reprenneurs... même pas peur.

Alors quoi de neuf ici? JD Bon anniversaire avec certainement beaucoup de retard.

Mince il fait tellement beau que je ne peux faire qu'un passage éclair dans le post... mais avant de partir, il faut qd même que je distribue ma bonne humeur iche. Non, ce n'est pas ma bonne humeur c'est un peu l'humeur du forum et le post custom Pardon les webmassa c'est pas pour semer la zizanie, c'est juste pour rire un peu car c'est tt ce que j'ai trouvé comme image aujourd'hui.

Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fatiguee duee d'etre demoiselle d'honneur. Laughing Sinon je ferai un mariage a l'eglise hein. Et jepensait justement a ne pas donner la crise cardiaque au Pretre. Mais comme je suis habituee au robe courte, j'ai de la peine a m'imaginer en longue robe. Je pensais aussi a uen longue robe qui montre correctement les formes et qui a une traine. Mr. ne veut pas que je porte quelque chose qui montre trop mes formes. Mais je n'aime pas trop les robes tyle "cinderella". Je vais look la robe d'Eva.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je suis fatiguee duee d'etre demoiselle d'honneur. Laughing Sinon je ferai un mariage a l'eglise hein. Et jepensait justement a ne pas donner la crise cardiaque au Pretre. Mais comme je suis habituee au robe courte, j'ai de la peine a m'imaginer en longue robe. Je pensais aussi a uen longue robe qui montre correctement les formes et qui a une traine. Mr. ne veut pas que je porte quelque chose qui montre trop mes formes. Mais je n'aime pas trop les robes tyle "cinderella". Je vais look la robe d'Eva.

eyyyy, ton "mamour" là peut être zaloux hein! Laughing Laughing
moi j'avais justement opté pour du très moulant avec une traîne mais pas vraiment longue, le style que tu n'as pas à porter pour marcher quoi!
ton chéri a beau ne pas vouloir, crois-moi quand il te verra dedans,il n'aura qu'une envie: être déjà à la nuit de noces, surtout quand il verra le regard des autres posés sur toi.

@ Toutes, comment se passe le week-end? que faites-vous de beau?
Moi je suis allée enlever mes rhumatismes hier en boîte avec monsieur, qu'est-ce que ça fait du bien, ce matin, j'ai encore la colonne vertébrale cassée et mes jambes qui font un peu mal, mince, façon j'ai dansé là, on dirait que je sortais de prison et que je devais y retourner après(on était 2 dans la salle!) Laughing Laughing Laughing
mais francho, dites moi un peu les filles, comment se fait-il qu'on dose les hauts talons alors qu'on va danser? je wanda toujours, très souvent quand on sort le soir on met les talons pour être classe un genre,mais tu danses avec la moitié de la soirée, ton pied commence à t'insulter, ce serait mieux avec des ballerines non? Laughing Laughing Laughing
je parle comme ça mais la prochaine fois, je serais la première à mettre encore les talons. Laughing Laughing

Sniiif, il pleut, ça m'éneeeeeerve!et vous vous avez quel temps?
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

eyyyy, ton "mamour" là peut être zaloux hein! Laughing Laughing
moi j'avais justement opté pour du très moulant avec une traîne mais pas vraiment longue, le style que tu n'as pas à porter pour marcher quoi!
ton chéri a beau ne pas vouloir, crois-moi quand il te verra dedans,il n'aura qu'une envie: être déjà à la nuit de noces, surtout quand il verra le regard des autres posés sur toi.
Heinnn.. parce que qd tu étais devant le pasto, tu ne pensais qu'a ta nuit de noces? Shocked il faut que je me remarie pour expérimenter ça!
@ Toutes, comment se passe le week-end? que faites-vous de beau?
Moi je suis allée enlever mes rhumatismes hier en boîte avec monsieur, qu'est-ce que ça fait du bien, ce matin, j'ai encore la colonne vertébrale cassée et mes jambes qui font un peu mal, mince, façon j'ai dansé là, on dirait que je sortais de prison et que je devais y retourner après(on était 2 dans la salle!) Laughing Laughing Laughing
mais francho, dites moi un peu les filles, comment se fait-il qu'on dose les hauts talons alors qu'on va danser? je wanda toujours, très souvent quand on sort le soir on met les talons pour être classe un genre,mais tu danses avec la moitié de la soirée, ton pied commence à t'insulter, ce serait mieux avec des ballerines non? Laughing Laughing Laughing
je parle comme ça mais la prochaine fois, je serais la première à mettre encore les talons. Laughing Laughing

Sniiif, il pleut, ça m'éneeeeeerve!et vous vous avez quel temps?

Sista je ne vais pas danser avec les talons aiguilles! sinon, je suis aussi la championne de la danse sans chaussures! merci Yannick Noah! Et le plus top c'est que qd t'es la 1ere a enlever les chaussures, tt le mde fait comme toi! (peut être pas en boîte)
Il pleut également chez moi... mais j'ai un petit rayon de soleil aux yeux bleus que je garde tte la journée avec mes rayons de soleil et c'est super, la maison est pleine de petitounets.

Bon Schola viens ici!
Mon idole vient jouer dans ton coin le 7 aout en plus il joue en solo...bonheur total! Si tu es dans le coin, je passerai peut être te voir? je suis déjà entrain de calculer 4 jours de vacances làbas. Mon chéri est étonné la magie car je ne rate jamais le Jazz à Marciac et du coup je ne vais pas au jazz à Marciac cette année parce que mon Omar joue à Stras (à 56km de strass chewie Badu si tu es là... on peut se retrouver à Strans non?) en plus, j'ai tjrs rêvé le voir jouer en solo Crying or Very sad

Omega lol le 12 sept c'est ton tour... il passe en Quartet pas loin de chez toi et bien évidemment cette date est à retenir... je serai là aussi.

Bises à tous et à toutes.
BlackBadu

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Looooooooooolll BBcat, que tu pars danser avec les talons hein? weeheee, je ne suis deja pas tres talons, mm avec les chaussures basses j'ai tendance à me froisser la cheville donc...Moi, kan je dis ke je m'en vais danser, c jusqu'á ce que je rentre chez moi donc les talons ne peuvent mm pas faire parti du genre de programme lá. Mias en Fevrier durant un mariage lá, je me suis surprise à danser toute la soirée avec mes talons...il faut kan mm preciser que c'etait pas des minces non plus, c'etait des chaussures, genre pour danser le tango.

@Salsa, que tu es à Strass kan encore?
BlackBadu

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy, mes felicitations la miss...moi-mm, mon plan au debut etait de me marier en robe courte et pas blanche. J'ai reussi seulement avec la 2eme condition...Ca au moins. Je me suis mariée dans le pays de mon cheri, puiske je ne savais pas trop comment ils allaient prendre le truc, je n'ai pas trop insisté sur la longueur mais plutot sur la couleur. Donc si tu peux hein, vas-y mais comme ont dit les autres, il faut parfois prendre en compte l'environnement.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wééé je suis fatiguée!! j ai trop bien dansé c est coe si le dj savait ke j etais ds la salle il a mis mes songs et svp en talon
je ne peux pas noo je ne sais pas danser en ballerine , il me faut des talons surtt pour le bal à terre sa dosee mal Very Happy ché moi aussi ya kelkes gouttes la mais bon coe j etais ds une salle me suis pas rendue compte , il fait cho tt de mm

ahhhhhh salsa c est genial heureusement ke c est le 07 sinon tu m aurais loupée de tres peu Twisted Evil c est ou exactement ton concert?? viens viens je t attend j espere surtt ke cela tombe un we la se serait top tiens moi au courant Very Happy

bisous bj
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Looooooooooolll BBcat, que tu pars danser avec les talons hein? weeheee, je ne suis deja pas tres talons, mm avec les chaussures basses j'ai tendance à me froisser la cheville donc...Moi, kan je dis ke je m'en vais danser, c jusqu'á ce que je rentre chez moi donc les talons ne peuvent mm pas faire parti du genre de programme lá. Mias en Fevrier durant un mariage lá, je me suis surprise à danser toute la soirée avec mes talons...il faut kan mm preciser que c'etait pas des minces non plus, c'etait des chaussures, genre pour danser le tango.

@Salsa, que tu es à Strass kan encore?

Pardon Badu laisses seulement, Salsita et toi moquez vous de moi et sérieux c'est vous qui avez raison , pourquoi se taper même le corps?
tu rentres le lendemain, tu cherches seulement les sans confiance tellement ton pied chauffe. Laughing Laughing Laughing Laughing
ce que je ferais la prochaine fois, car le sevrage ne doit pas être brutal Laughing Laughing , je sors avec mes talons et je mets les ballerines dans le "bandjock", comme ça sur la piste je serais en mode "badu". Wink
salsa sa part là, comme elle fait partie du club de yannick noah, ça me dépasse, on verra bien quand on sera voisines, j'en connais un qui sera ravi, il fait partie de ce club aussi et te transmet le bonjour.
Mell
Invité

MessagePosté le: Mon Jun 15, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
merci beaucoup mell Wink

You're Welcome ! J'espère que tu as eu une belle et mémorable journée ?

@ Bbct : ah non je ne peux pas danser sans mes talons, j'ai l'impression d'etre perdue, surtout je perds le pas de danse de temps en temps quand je ne l'ai pas. Mais il faut noter que mes babouches très très basses et bien ouverte ne sont jamais loin. LOL, c'est mon chéri qui dit souvent que : je ne vous comprend pas vous les femmes, vous aimez les talons, pour les enlever à la première occassion.
Ce week end je n'ai pas eu une minute à moi, à part maintenant, le bb, le ménage, la cuisine, le marché et de surcroit pas mal de gens à la maison venues après le culte. Le pire dans tout ça c'est le bb ne veut pas dormir là là; il joue lui.

@ Ngondédi: merci pour ta bonne humeur et tes petits bonhommes là en bleu et en jaune....Ils sont trop mimis

@ Fidèle : Je vais bien à part un peu de fatigue sur les bords, ça roule. Le climat est vraiment embetant ici. Un tour il pleut très fort, un autre tour le soleil veut percer la tete de quelqu'un.
Rassure toi, si Eurayle est sous ma direction, elle va seulement bringuer le dimanche et tot le lundi matin à 6h c'est le boulot à elle de voir...

@ Oméga : j'ai trop pensé à toi ce week end à cause de la fête des pères, pas une minute pour te sonner à chaque fois, je me disais dès que je fini ça aller je le fais, mais une chose appelant une autre, nous voilà rendus à pareil heure. Bonne fête des pères mon cher. Tout le monde peut etre mère, mais ce n'est pas donné d'etre un père et surtout un bon père. Toi, je te tire carrément le chapeau. T'es plus qu'un bon père.

Bon début de semaine à tous et à toutes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 64 sur 118

Sauter vers: