Posté le: Wed Jun 10, 2009 10:40 am Sujet du message:
je viens de regarder le résumé et j'ai vu que kobe a perdu le ballon à 29 secondes de la fin.ok c'est pas habituel,mais gasol n'aurait pas dû demander un temps mort au lieu de faire cette mauvaise passe??
en tout cas c'est claire qu'après le 1er quart temps les stats de kobe ont shiba grave,mais gars c'est lui qui tient l'équipe.je suis wanda que fab ne soit pas encore venu le crucifier ici
en tout go lakers go !!!!!!!
un 4-1 est aussi acceptable
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jun 10, 2009 11:03 am Sujet du message:
dino a écrit:
en tout cas c'est claire qu'après le 1er quart temps les stats de kobe ont shiba grave,mais gars c'est lui qui tient l'équipe.je suis wanda que fab ne soit pas encore venu le crucifier ici
ZP
Fab est en train de work les dos de l'amande de LBJ heee! massa c 25 000 Ndollah à work hein!
Je suis content que Magics ait gagné cette nuit et surtout on viot que c'était un travail d'ékipe. Bon travail de Piétrus, Skip to my Lou a aussi bien joué, Lewis trop fort, Et Howard aussi. même Lee le rookie est go do les dunk sur les gars Ce petit est audacieux hein! Il a déjà mis deux in your face à Lebron!
Vraiment je piff trop kand je djo ci do les résumé
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 10, 2009 11:14 am Sujet du message:
Rafer Alston serait-il en train de Cafouiller Hedo, Lee et Piétrus?
Voici ce qu'il a déclaré après le game 3:
“Tout d’abord, je n’ai pas pris la rentrée de Jameer Nelson comme une attaque contre moi. C’est vrai qu’au premier match, c’était une question de rythme à trouver parce que je n’avais jamais fait ça avant, jamais joué comme ça. Au second match j’ai trouvé ma place sur le parquet et dans le jeu, mais pas les shoots. Et ce soir, j’ai été capable de rentrer des paniers.”
“Le mauvais truc c’est quand même que nous shootons à 62.5% et que même avec ça, nous sommes près de perdre le match. Il faut donc que nous trouvions le moyen de mieux défendre sur ces gars et d’arrêter de faire des fautes sur Kobe.”
Kand on sait que Kobe a abusé de Pietrus sur une action à 4 pts, il y a de quoi se poser des questions... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 10, 2009 11:37 am Sujet du message:
Can't stop wan't stop. Nous au moins à Phoenix on enjoy la pause!
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Jun 11, 2009 1:11 am Sujet du message:
Clair que je dois remercier Bynum, Kobe et Odom pour le match d'Hier...
I'm loving this...
Howard, turkoglu, pietrus, lewis mes cheris accrochez vous....
Posté le: Fri Jun 12, 2009 9:12 am Sujet du message:
bon kobe va gagner une autre bague,mais cette fois sans o'neal.donc en fait ce n'est pas ce dernier qui le faisait gagner comme le disait fab...au fait fab n'a pas encore payé l'amende du choosen one???
Posté le: Fri Jun 12, 2009 9:37 am Sujet du message:
Voila pourquoi souvent, je déteste le sport dis donc.
Orlando avait fait tout ce qu'il fallait, et ils viennent tout gacher dans les dernières secondes.
Deja, ils mènent de 12 points à la mi-temps.
Et en moins de 4 minutes de le 3ème quart-temps, on les a deja rattrapé.
Ensuite, grace à un très bon Pietrus (12 points en deuxième mi-temps avec encore des actions héroiques comme au match 3), les gars arrivent à mener de 5 points, a 59 secondes de la fin, avec la balle!
C'est inadmissible de perdre un match avec une situation pareille.
la faute à qui?
Torkuglu qui rate 3 lancers francs sur 4 dans les 5 dernières minutes.
Howard, qui a 11 secondes de la fin, et 3 points d'avance, rate 2 lancers, alors qu'il suffisait d'un seul pour assurer la victoire.
Une défense bizarroïde sur les Lakers qui conduits au 3 points de Fisher qui égalise à la fin. Pourquoi ne pas faire faute et obliger les Lakers à shooter 2 lancers?
Vraiment...
Bref, que Orlando se batte pour prendre le match 5, et voir derrière...
Ne me dites pas que Kobe aura le titre cette année pardon...
Contrairement a beaucoup, moi j'aime bien Kobe, mais j'aime voir des nouvelles tetes gagner aussi dis donc, et j'aime bien les Magic.
Les Kobe, Fisher, etc..., ils m'ont deja trop fatigué à l'époque, quand ils ont gagné les 3 titres. Ca suffit comme ca. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Jun 12, 2009 11:07 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
la faute à qui?
Torkuglu qui rate 3 lancers francs sur 4 dans les 5 dernières minutes.
Howard, qui a 11 secondes de la fin, et 3 points d'avance, rate 2 lancers, alors qu'il suffisait d'un seul pour assurer la victoire.
Une défense bizarroïde sur les Lakers qui conduits au 3 points de Fisher qui égalise à la fin. Pourquoi ne pas faire faute et obliger les Lakers à shooter 2 lancers?
Vraiment...
Gars si tu look bien la série ci, Orlando tire très mal les lancers hein! Howard on ne peut pas trop lui faire confiance, mais bon il se bat quand même. Mais vraiment qu'un Turkoglu me balance autant de lancer dans un match aussi important! Hiich! Ca vex trop.
Van Gundy a tell qu'il a dégammé sur l'action de Fisher, croyant que 10 secondes c'était trop tôt pour faire la faute. Massa je wonda sur lui hein! Au lieu d'envoyer le gars sur la ligne avec 50% de chance qu'il rate(ok je know pas son pourcentage cette saison) et relancer en attaque, on lep le gars jouer et on se concentre sur Kobe. Ca me fait trop penser aux année où Son excellence Michel Djordan mettait le ballon entre le main d'un certain tireur à trois pts pour enlever le titreaux gens! Ca'adire copie conforme. Avec Lamar Odom en Pippen
Vraiment orlando me souille.
And one more thing l'Eas est faible! hiiichêh! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Jun 12, 2009 11:36 am Sujet du message:
et fab qui disait que les arbitres étaient avec les lakers.on ne siffle rien à howard.
et lors du 4e quart temps orlando 18 FT contre 0 des lakers et si on compte avec les prolongations c'est 20 vs 1!!!!
mais même comme ça les gars reussissent à perdre
KOBE MVP!!!!(même si hier le gars shootait même ses baskets mon frère(11/32 aux shoots)
Posté le: Fri Jun 12, 2009 4:22 pm Sujet du message:
diky_aky a écrit:
dino a écrit:
jojo pardon les photos sont presque bolè.regarde rihanna était là hier pour venir supporter bynum
C'est pour ca que tu dois les mettre en double?? C'est quelle malchance ça?!
Elle semble en bonne forme pour une femme battue.
je wanda sur la rihanna la elle est kem supporter Bynim? dc c deja lui kel moince? Chris etait aussi la il venait supporter alors ki?un pompom girl? en tt cas
vraiment Magics ils decoivent qd mm hein? caa Howard et ses lancers francs he needs to learn that man on ne rate pas coe ca. j'avais meme arrete de voir le match tellement ca m'enervait je rekem apres je vois ke mon Fisher egalise les betises ahahaha bon match de Ariza,Fisher et Gasol voila les gars ki ont fait gagner les Lakers hier.
ahahaha Gasol a failli nack Pietrus hier aie je ne savais pas ke le noireau could talk shit hein? ahahaha c'etait amusant juska _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jun 13, 2009 12:41 pm Sujet du message:
LeBron se prépare!
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Where needed to ...
Posté le: Mon Jun 15, 2009 4:47 am Sujet du message:
YESSSSSSSSSSSSSSSSS...
CONGRATS TO MY LAKERS!!! Do you believe now???
L.a arrete de raccoler, tu n'as rien gagner la, seulement m'insulter les gars toute la saison. Quitte en route!
Les gagnants ici c MOI, JoJo, Dino et Diky. Donc va nous chercher nos primes q tu as promis donner, o lieu de faire le faux bruit ici!
C y'all next year maybe!
Time to partayyyyyyyyyy... _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum