Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vive les rondes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Queen B a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Ah okay je vois. J'ai juste tiqué quelque part ou tu disais que l'important est de bien se sentir dans sa peau.
Je connais des personnes de 260 kilos qui sont TOUJOURS bien dans leur peau,ils ne diront jamais le contraire a mon avis et rares sont meme ceux qui le font...Donc mon probleme est qu'il ne faut pas aussi imposer aux gens un poids qui est au dessus l'anormal et qui a mon avis est meme nocif pour le concerné sous-pretexte qu'il faut qu'on les acceptes tels qu'ils sont,qu'on fasse montre de tolérance etc...

Contre que, tu n'as pas "un peu" exagéré sur le chiffre là? Je ne vois pas kkun peser autant et pouvoir se déplacer hein Confused Shocked

Non,je n 'exagere pas Miss... Il y en a qui ont meme les Obeses-mobiles,un peu comme la voiture du pape

Tchou Shocked
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@QB: esaie de suivre envoyé spécial qd tu peux ils font svt des reportages sur l'obésité très poignant.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus l'homme le plus gros là venait de se marié avec une top model ngah dis donc Laughing Laughing
et moi j'ai 200kg je ne trouve pas de nga pour married vraiment heinnn Mad Mad Mad Mad

il me faut encore bien tchop pour avoir son poids.

THE MASTER Cool

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Je peux aussi donner mon avis?

C'est bien si elle n'a pas de complexes, pas d'inhibitions.
Mais si elle perdait quelques kilos, ce serait pas mal non plus. Ses bourrelets là, son ventre là, c'est tout sauf ok.

Laughing Laughing Laughing Laughing Très sincèrement,tu m'as manqué JD!!!

Moi j'en pense qu'elle est téméraire. Laughing C'est bien si ça peut donner une certaine visibilité aux ndjims...lol
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.

Dutty Yeah ! Cool

Les courts types ont le droit de parler des "grosses"?
c'est pas moi que tu voulais quoter par hasard??

Mdrrrrrrrrrrrrrr!!! Laughing Laughing Laughing Tu as raison de sombrer dans l'autodérision,ça reste toujours la meilleure armure.... Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

moi meme je wait d'ahor Laughing les réactions avant de spik

Laughing Laughing Laughing Tu fais souvent ça j'ai remarqué... Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Ya des gens sur beri ki n ont pas encore compris kon ne gagne pas ELAN, surtout pas facilement... Bonne reaction en tout cas Elan... Je wait de lire la reaction de ceux ki sont longs ou geants la... ça promets Boxe Tire la langue

a Dutty Yeah ! Very Happy

Citation:
sinon par rapport au sujet la, j ai rien contre les grosses, au contraire... aristide et jojo11 la... c est les bons modeles Tire la langue Tire la langue

gars èsseu jojo est grosse ? Jojo n'est pas ndjim, elle est chair exactement comme il faut, mais elle n'est pas grosse.

Grosse c'est le genre ci, ca'adire en total disproportion, avec les fesses hors normes, et les mamelles non-réglémentaires, les joues tu ne sais pas si c'est la nourriture qu'elle garde dans la bouche Laughing Laughing Laughing Laughing

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!Ayooo éééé!Laissez moi aller nang pardon! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Que les joues font quoi???Gardent de la bouffe hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Edit Webmaster : il est interdit de quoter des images ou vidéos
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.

Dutty Yeah ! Cool

gars tu do comme ci Queen B etait la seule grosse sur beri..il y en a plein d autres mais elles se cachent seulement lol Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Tuez moi pardon!!!Je voulais sélectionner quelques posts auxquels régir tant il y'en a de drôles,mais là c'est pas gagné!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:
afreaka a écrit:
1.80m pour un mec c limite. il n'ya qu'en asie que c acceptable comme etant grand et encore on parle d'asie c en excluant les arabes et les indiens.... pour moi un mec moyen c 1.85 cm. vu que moi mm je fais 1.76 m il sufit d'une paire de talons pour que je vois le crane de kk1 a 1.80m
sinon quand on parle de nabot...
Tu vas loin quand meme, en disant qu'un mec "moyen" doit avoir 1.85 m.

Ca veut dire que quelqu'un qui a 1.80 est court? Et que quelqu'un qui fait 1.90 est juste "normal" c'est ca?

Voyons voyons...
Pour moi, un mec qui a une taille "normale", c'est 1.80.
Et ce n'est pas parce que tu es grande que tu dois alors dire que tous les mecs doivent faire 10 cm de plus que toi.

Elle va loin parce que tu ne rentres plus dans les normes? Laughing Laughing Laughing
Vous allez me tuer ici sur Beri. Faut pas donner raison a Elan hein lol

C'est exactement ce que j'allais dire!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: