|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
de ton vivant tu voyages en 1er classe de Concorde etc etc etc avec tout le luxe du monde et tout ce que ca comporte. Le jour de ta mort ,on ne cherche plus a savoir si tu etais president, roi, simple forumiste or whatever, tous les cadavres sont traites de la meme maniere. Ils vont tous en soute comme de vulgaires sacs de voyage.
vanite des vanites. Tout est vanite.
May his soul rest in peace. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
de ton vivant tu voyages en 1er classe de Concorde etc etc etc avec tout le luxe du monde et tout ce que ca comporte. Le jour de ta mort ,on ne cherche plus a savoir si tu etais president, roi, simple forumiste or whatever, tous les cadavres sont traites de la meme maniere. Ils vont tous en soute comme de vulgaires sacs de voyage.
May his soul rest in peace. |
Bess u're right, definitely, but only god can judge him, and only god'll judge him. peace sista |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas pourquoi j'arrive pas a etre triste _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | je sais pas pourquoi j'arrive pas a etre triste |
pense à la coupe du monde de l'an prochain _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | lucaToni a écrit: | je sais pas pourquoi j'arrive pas a etre triste |
pense à la coupe du monde de l'an prochain |
voila là je suis triste merci man ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
bizar j ai eu exactement la meme pensee, ke dire.. telepaty? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | meb a écrit: | lucaToni a écrit: | je sais pas pourquoi j'arrive pas a etre triste |
voila là je suis triste merci man ! |
à ton service _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | lucaToni a écrit: | meb a écrit: | lucaToni a écrit: | je sais pas pourquoi j'arrive pas a etre triste |
voila là je suis triste merci man ! |
à ton service |
C'est vrai que c'est bien tristounet cette fin!! le riche gabon n'a même pas pu dépécher un avion de la compagnie nationale ou de l'armée pour récupérer le corps à barcelone! il a fallu encore que ce soit le gouvernement espagnole qui bloque un avion de leurs forces armées!! c'est vrai que cela relève de la bienséance, ou plutôt bienveillance, en l'honneur de l'illustre hôte...tout de même! l'hômme bantou a toujours légendairement digne! O tempores, O mores!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
D'apres la video on lui a meme donne trop d'honneur. Mais comme ma soeur Bess l'a dit: Vanite des vanites, tout est vanite. Quand tu meurs, tout ce que tu cherissais de ton vivant reste sur terre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
AkimKondor

|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des rumeurs circulant, qui disent qu'en fait, Bongo serait mort depuis le 7 mai, lors de son transport du Gabon vers l'Espagne, et qu'ils n'ont pas annoncé la nouvelle, pour préparer la suite.
Il paraitrait aussi que c'est l'hopital qui a recu le corps, qui a fait pression pour qu'ils annoncent, car ca ne les arrangeait plus de continuer à donner des faux bilans de santé, pour quelqu'un qu'ils ont recu etant deja mort!
Vous en avez entendu parler aussi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très triste quand même
Papa Bongo paix à ton âme _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
BEss, tu te trompes hein, ce n'est pas tous les corps qu'on av accueillir à l'aéroport en milliers, qui ont des honneurs militaires hein, qui seront entrés après une messe officielle où participent les chefs d'Etat actuels et passés hein, tous ne sont pas égaux, même devant la mort. ton raisonnement là c'est celui des pauvres et faibles qui se consolent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
BEss, tu te trompes hein, ce n'est pas tous les corps qu'on av accueillir à l'aéroport en milliers, qui ont des honneurs militaires hein, qui seront entrés après une messe officielle où participent les chefs d'Etat actuels et passés hein, tous ne sont pas égaux, même devant la mort. ton raisonnement là c'est celui des pauvres et faibles qui se consolent. |
Quand tu decides de me quoter ,il faut prendre mes phrases dans leur contexte hein Nji. Tu prends la partie qui t'arrange et tu viens me parler de pauvre et faible???Je suis en effet pauvre et faible. Le jour de ma mort, j'irai en soute d'avion. Bongo est mort il etait en soute d'avion. Nos cadavres respectifs seront traites comme de vulgaires sacs de voyages, That was my point. C'est ce que j'ai dit. Le reste que tu as raconte la c'est pour toi la bas.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Bess. Le cadavre là, malgré tous les honneurs qu'il y a eu, ira dans une tombe. Aussi royale qu'elle puisse être, il pourrira.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
BEss, tu te trompes hein, ce n'est pas tous les corps qu'on av accueillir à l'aéroport en milliers, qui ont des honneurs militaires hein, qui seront entrés après une messe officielle où participent les chefs d'Etat actuels et passés hein, tous ne sont pas égaux, même devant la mort. ton raisonnement là c'est celui des pauvres et faibles qui se consolent. |
. C'est ce que j'ai dit. Le reste que tu as raconte la c'est pour toi la bas.  | tu m'as tuée là tu ya hein
donc le reste là c'est pour lui là-bas nessa?
bess tu prend des cours sur beri hein avec tes replique là
en passant celui ou celle qui trouve que j'a trop lap ici c'est pour lui là-bas car je ne ya pas ça
au sujet: tous les morts sont en la meme enseigne ,ce sont des cadavre point final,honneur militaire ou sous marin ça ne change rien il n'est plus là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 12, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
Quand tu decides de me quoter ,il faut prendre mes phrases dans leur contexte hein Nji. Tu prends la partie qui t'arrange et tu viens me parler de pauvre et faible???Je suis en effet pauvre et faible. Le jour de ma mort, j'irai en soute d'avion. Bongo est mort il etait en soute d'avion. Nos cadavres respectifs seront traites comme de vulgaires sacs de voyages, That was my point. C'est ce que j'ai dit. Le reste que tu as raconte la c'est pour toi la bas.  |
Tu te trompes hein, les gens ne meurent vraiment pas de la même mort. Quoi que tu dises hein, quelque soit le contexte ta mort, si tu n'es pas quelqu'un d'important ne sera pas comme la sienne. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 13, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
Quand tu decides de me quoter ,il faut prendre mes phrases dans leur contexte hein Nji. Tu prends la partie qui t'arrange et tu viens me parler de pauvre et faible???Je suis en effet pauvre et faible. Le jour de ma mort, j'irai en soute d'avion. Bongo est mort il etait en soute d'avion. Nos cadavres respectifs seront traites comme de vulgaires sacs de voyages, That was my point. C'est ce que j'ai dit. Le reste que tu as raconte la c'est pour toi la bas.  |
Tu te trompes hein, les gens ne meurent vraiment pas de la même mort. Quoi que tu dises hein, quelque soit le contexte ta mort, si tu n'es pas quelqu'un d'important ne sera pas comme la sienne. |
Tu tiens a avoir raison? Ou alors tu veux serieusement qu'on commence nos longues discussions la?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 13, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Eh oui c'est ainsi que s'acheve la vie de l'homme.
. C'est ce que j'ai dit. Le reste que tu as raconte la c'est pour toi la bas.  | tu m'as tuée là tu ya hein
donc le reste là c'est pour lui là-bas nessa?
bess tu prend des cours sur beri hein avec tes replique là
en passant celui ou celle qui trouve que j'a trop lap ici c'est pour lui là-bas car je ne ya pas ça
au sujet: tous les morts sont en la meme enseigne ,ce sont des cadavre point final,honneur militaire ou sous marin ça ne change rien il n'est plus là |
LOl Pa'a fi tu lap quoi non dis donc?
Nji me wanda hein. Comme je ne veux pas bcp discuter la, mieux je dis seulement que ''c'est pour lui la bas non''??
Qui est fou ici la bas?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|