Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Oublie mon passe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
queen je préfère que ma future femme n'est connue en frappe que très peu d'homme Smile

autre chose là je m'en fou,c'est sont maki tresor qui est important non? Razz

pour lap un peu queen"si j'etais un riche je préfèrerais un petit avion pour atterir sur une petite piste que un gros boein pour atterir sur une large piste"car toute les piste du monde ce degrade aux nombre d'avion atterir Smile Wink

stp ne soit pas choqué hein car je "connons" tu vois noor Laughing Wink

Ok Fidèle je vois un peu.
Je te rejoins mm, mais pas pour les mm raisons.
Sur ce propos, je suis très vieux jeu, très rétro.
Je suis d'avis qu'une femme se doit de garder safe (autant qu'elle le peut) sa vertu (je ne dis pas qu'elle doit obligatoirement stay vierge until le mariage hein; ça c'est selon chaque conviction).
Je ne considère pas une homme coe kk chose de précieux; mais la femme oui. Je la considère coe un specimen précieux car elle est la seule à détenir la faculté de "peupler" ce monde, elles doivent donc transmettre cette notion qu'est la vertu.
Et comment le faire quand on ne l'est pas soit même?

Laughing Laughing Laughing Tu me "connons" hein? Lol bro c'est juste que par moment tu te comportes Elan (non non ce n'est pas un compliment), et venant d'un Gangté ça grince bcp trop Confused Confused
Mais pour l'instant, tu stay le gangté n°1 de ce forum Very Happy
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Re: Oublie mon passe Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Laughing mon ami il faut lui ask comme ca vous meetez ses films ensemble gars.

Mbom elle a arreté pkoi non?

Elle ne voulait pas faire l'anal.Je te balance ses photos en mp. Laughing

Jojo, tout ca pour nous?
oui jai mm forget les autres Laughing

Attends je t'aide...

LACHES!!!
Ils sont d'une lachete ahurissante.

Pr revenir au sujet, un peu D'acc avec miss Diddy. Le passe est important sur certains points, genre ton record, ton casier judiciaire, si t'as pas commit un felony quelque part, ou alors si tu tappais pas tes go avant.
Quant au nombre de filles avec ki t'a couche, please, spare me the details... garde ca pour toi et ta famille ou tes potes de divers. de toute facon dans la ciboule d'un male, ca se dit que pr s'affirmer en tant que tel il faudrait d'abord bien jouer la vie et frapper de gauche a droite, donc a quoi bon chercher a savoir quand il veut etre avec toi? too much information, please; but thanks anyway. Lorsqu'il faudra faire face a certains aspects et difficultes d'une relation, ces memes couilles jadis mis en avant pr chercher les femmes la, disparaitront carrement.
conclusion bi dey, tu peux avoir eu le passe que tu veux, avec les femmes que tu veux no worry, mais ke le passe la ne te suive pas jusque la ou je suis...
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing electra, mm le nombre là, moi je veux savoir. Tt coe je veux savoir s'il "fut" gay ou a eu à un moment des tendances/des envies homosexuelles. Mm si il est devenu sérieux, je veux savoir à quoi ressemble son passé sous tous les angles, mm le sexuel. Minimisons les surprises. Very Happy
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il fallait vérifier avant de se mettre ensemble, le passé sexuel de sa/son partenaire pour s'assurer qu'il ou elle n'a as eu un grand nombre de partenaires sexuels, c'Est que presque personne ne sera en couple de nos jours. les jeunes de today me dépassent. la notion de sexe n'a plus la même signification qu'avant. un petit bonjour et ça finit au lit.....ahhhh le bon vieux temps, où une grande majorité de filles étaient des vum-vum-meuses. Laughing Laughing Laughing
non seulement la moyenne du nombre de partenaire sexuel a augmenté, les pratiques aussi ont changées. Laughing Laughing finit l'époque du missionnaire, on fait de tout de nos jours, avec tous les objets et tout les animaux possible. on ne se soucie plus si notre partenaire est un gars ou une fille. bref, il ny a plus de limite. il y a même des gens qui mettent leur génie au profit du marché du sexe car très payant de nos jours. les gens n'ont plus de tabou et sont prêt à tout essayer, aussi douloureux que cela puisse être....... Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Laughing Laughing electra, mm le nombre là, moi je veux savoir. Tt coe je veux savoir s'il "fut" gay ou a eu à un moment des tendances/des envies homosexuelles. Mm si il est devenu sérieux, je veux savoir à quoi ressemble son passé sous tous les angles, mm le sexuel. Minimisons les surprises. Very Happy

Hein DiDDy Laughing Laughing Meme s'il fut gay hein Very Happy
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy, je ne peux pas donner le nbre de mes aventures a une fille avec qui je veux sortir.Raison pour laquelle je dis tjrs 4. Si je donne le total approximatif, 1. elle refusera de croire, 2. elle risque d'etre degoute, meme quand je veux etre serieux.

Fidele, c toi le grd sur beri.Tu as plus de femmes que moi, je suis un bon dernier.Il faut ns laisser vos plans de modestie.

Electra, je suis pas ds ta liste la Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Diddy, je ne peux pas donner le nbre de mes aventures a une fille avec qui je veux sortir.Raison pour laquelle je dis tjrs 4. Si je donne le total approximatif, 1. elle refusera de croire, 2. elle risque d'etre degoute, meme quand je veux etre serieux.

Fidele, c toi le grd sur beri.Tu as plus de femmes que moi, je suis un bon dernier.Il faut ns laisser vos plans de modestie.

Gars, dis à la fille que je connais là que moi aussi j'ai connu 4 femmes dans la vie. et puis même, je ne vois pas en quoi c'est décisif dans la relation qu'on veut créer et entretenir.

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun May 31, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

didonc laisse le bep-bep mon frere. Laughing :lo: Laughing pkoi alors tu donnes tjrs 4 comme chiffre? tout simplement parce que tu ne veut pas assumer. C'est simple comme bomjour. Laughing Dis la verite a la nga, que tu est un fusilleur professionnel on voit aussi.
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum une question m est venue en lisant le post Du ganté avec les aéroports et les pistes d aterrissage la:
est ce ke c est le nonbre de gars avec ki une go a frappé qui importe ou cest le nombre de fois ou elle l a fait?
parce que je me dis qd mm que une go ki a eu seulement 2 ou 3 djos peut avoir co plus souvent k une go ki a co avec 20 gars mais une seule fois a chak fois, dc au total el a frappé 20 fois ds sa vie, alors ke l autre avec ses 2 ou 3 gars a frappé xxxxfois!!!!

qu´en dites vous les partisans du nombre de parteneire?
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:

didonc laisse le bep-bep mon frere. Laughing :lo: Laughing pkoi alors tu donnes tjrs 4 comme chiffre? tout simplement parce que tu ne veut pas assumer. C'est simple comme bomjour. Laughing Dis la verite a la nga, que tu est un fusilleur professionnel on voit aussi.

Si je donne le nbre approximatif, j'ai enormement de chances d'etre refoule. 4, c reasonable, elle croira que non, ce gars est valable, il ne court pas derriere les filles tout le tps, surement les separations venaient des filles.Laughing
J'avais dit la verite une fois, la nga m'a dit que c honteux, que je me prostitue seulement. Crying or Very sad

People, on parle du nbre de partenaires, je crois que c plus facile a cerner.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

People, on parle du nbre de partenaires, je crois que c plus facile a cerner.[/color][/quote]

Je me disais aussi....faut surtout pas chercher a faire plus difficile.
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le passé des gars comptent ossi pour vous les filles Confused Confused Confused
parceuhh mon passé ce que je suis tief man, fumeur de bangah, menteur etc... Laughing Laughing

oup'ss pendant kon y est j'ai forget de dire que mm là au present je suis toujours ce que je viens de citer plus haut Shocked Shocked Shocked

ohhh pahh lohhhhhh !! up side dont strong , better ahh breackkk

THE MASTER Cool

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing DMX, tu es fou,vraiment Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 15, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

people a écrit:
hum une question m est venue en lisant le post Du ganté avec les aéroports et les pistes d aterrissage la:
est ce ke c est le nonbre de gars avec ki une go a frappé qui importe ou cest le nombre de fois ou elle l a fait?
parce que je me dis qd mm que une go ki a eu seulement 2 ou 3 djos peut avoir co plus souvent k une go ki a co avec 20 gars mais une seule fois a chak fois, dc au total el a frappé 20 fois ds sa vie, alors ke l autre avec ses 2 ou 3 gars a frappé xxxxfois!!!!

qu´en dites vous les partisans du nombre de parteneire?
man people comme t'as dis fab ,ont parle ici du nombre de partenaire et non de frappement tu vois nooor man Smile

moi peu de nombre pour ma future femme est mieux pour moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: