Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon May 18, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | 1.80m pour un mec c limite. il n'ya qu'en asie que c acceptable comme etant grand et encore on parle d'asie c en excluant les arabes et les indiens.... pour moi un mec moyen c 1.85 cm. vu que moi mm je fais 1.76 m il sufit d'une paire de talons pour que je vois le crane de kk1 a 1.80m
sinon quand on parle de nabot...
| Tu vas loin quand meme, en disant qu'un mec "moyen" doit avoir 1.85 m.
Ca veut dire que quelqu'un qui a 1.80 est court? Et que quelqu'un qui fait 1.90 est juste "normal" c'est ca?
Voyons voyons...
Pour moi, un mec qui a une taille "normale", c'est 1.80.
Et ce n'est pas parce que tu es grande que tu dois alors dire que tous les mecs doivent faire 10 cm de plus que toi. |
Elle va loin parce que tu ne rentres plus dans les normes?
Vous allez me tuer ici sur Beri. Faut pas donner raison a Elan hein lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon May 18, 2009 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | 1.80m pour un mec c limite. il n'ya qu'en asie que c acceptable comme etant grand et encore on parle d'asie c en excluant les arabes et les indiens.... pour moi un mec moyen c 1.85 cm. vu que moi mm je fais 1.76 m il sufit d'une paire de talons pour que je vois le crane de kk1 a 1.80m
sinon quand on parle de nabot...
| Tu vas loin quand meme, en disant qu'un mec "moyen" doit avoir 1.85 m.
Ca veut dire que quelqu'un qui a 1.80 est court? Et que quelqu'un qui fait 1.90 est juste "normal" c'est ca?
Voyons voyons...
Pour moi, un mec qui a une taille "normale", c'est 1.80.
Et ce n'est pas parce que tu es grande que tu dois alors dire que tous les mecs doivent faire 10 cm de plus que toi. | tu veux alors que je trouve kk'1 grand alors que je vois le dessus de sa tete? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 18, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | ElanPimPim a écrit: | achidi a écrit: |
le gars-ci...on dirait un djo de l'ump là...
|
Pourquoi ? |
tu cherches "l'ouverture" pr exprimer un way k tu as deja rechoffé, man
du moins c mon poinion |
Dirty yeah !  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 18, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu as vu la route ici? vas passer loin a beg |
je peux te ask un truc ? | essaies voir |
tu as plus de 80 kilo ? | oui voir mm 85 maintenant!! tu as une otre question?  |
noho c'est le genre la que moi je ya moh ! | dc tu aimes les grosses?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je considère que à partir du moment ou kelkun s'assume ds son corps ( taille ou poids) il n'y a pas draps com disent certain. Dc voila koi ns sommes ts différents e t c ce ki permet d'enrichir notre espèce. Mais c vrai ke la proportion du corps est un élément primordial pr apprécier le physique des êtres humains. _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Je considère que à partir du moment ou kelkun s'assume ds son corps ( taille ou poids) il n'y a pas draps com disent certain. Dc voila koi ns sommes ts différents e t c ce ki permet d'enrichir notre espèce. Mais c vrai ke la proportion du corps est un élément primordial pr apprécier le physique des êtres humains. |
Jetzt für die billigen Plätze...traduis pour moi mamie,pardon _________________
 |
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | mamichka a écrit: | Je considère que à partir du moment ou kelkun s'assume ds son corps ( taille ou poids) il n'y a pas draps com disent certain. Dc voila koi ns sommes ts différents e t c ce ki permet d'enrichir notre espèce. Mais c vrai ke la proportion du corps est un élément primordial pr apprécier le physique des êtres humains. |
Jetzt für die billigen Plätze...traduis pour moi mamie,pardon |
L'allemand n'a jamais été ma langue préférée hein dc traduis d'abord ta part _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Diamond Princess a écrit: | mamichka a écrit: | Je considère que à partir du moment ou kelkun s'assume ds son corps ( taille ou poids) il n'y a pas draps com disent certain. Dc voila koi ns sommes ts différents e t c ce ki permet d'enrichir notre espèce. Mais c vrai ke la proportion du corps est un élément primordial pr apprécier le physique des êtres humains. |
Jetzt für die billigen Plätze...traduis pour moi mamie,pardon |
L'allemand n'a jamais été ma langue préférée hein dc traduis d'abord ta part |
Je disais que " Maintenant pour les places moins cheres",c'est une expression allemande qui veut dire "explique un peu" _________________
 |
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis juste ke la diversité fait la richesse de l'espèce humaine heureusement kon est pas tous et toutes avec la mem morphologie sinon ce serait monotone et ennuyeux je pense _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Je dis juste ke la diversité fait la richesse de l'espèce humaine heureusement kon est pas tous et toutes avec la mem morphologie sinon ce serait monotone et ennuyeux je pense |
Ah okay je vois. J'ai juste tiqué quelque part ou tu disais que l'important est de bien se sentir dans sa peau.
Je connais des personnes de 260 kilos qui sont TOUJOURS bien dans leur peau,ils ne diront jamais le contraire a mon avis et rares sont meme ceux qui le font...Donc mon probleme est qu'il ne faut pas aussi imposer aux gens un poids qui est au dessus l'anormal et qui a mon avis est meme nocif pour le concerné sous-pretexte qu'il faut qu'on les acceptes tels qu'ils sont,qu'on fasse montre de tolérance etc...
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | mamichka a écrit: | Je dis juste ke la diversité fait la richesse de l'espèce humaine heureusement kon est pas tous et toutes avec la mem morphologie sinon ce serait monotone et ennuyeux je pense |
Ah okay je vois. J'ai juste tiqué quelque part ou tu disais que l'important est de bien se sentir dans sa peau.
Je connais des personnes de 260 kilos qui sont TOUJOURS bien dans leur peau,ils ne diront jamais le contraire a mon avis et rares sont meme ceux qui le font...Donc mon probleme est qu'il ne faut pas aussi imposer aux gens un poids qui est au dessus l'anormal et qui a mon avis est meme nocif pour le concerné sous-pretexte qu'il faut qu'on les acceptes tels qu'ils sont,qu'on fasse montre de tolérance etc...
|
tu ne peux pas être bien dans ta peau à 260 kg quoi qu'on en dise... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Diamond Princess a écrit: | mamichka a écrit: | Je dis juste ke la diversité fait la richesse de l'espèce humaine heureusement kon est pas tous et toutes avec la mem morphologie sinon ce serait monotone et ennuyeux je pense |
|
tu ne peux pas être bien dans ta peau à 260 kg quoi qu'on en dise... |
Ce n'est meme pas le "quoi qu'on en dise" la qui compte,c'est le fait de se mentir a soi-meme...Le pire est que ces memes personnes ne s'empechent pas d'aller s'empifrer au macdo ou au kentucky fried chicken... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ah okay je vois. J'ai juste tiqué quelque part ou tu disais que l'important est de bien se sentir dans sa peau.
|
Contre que, tu n'as pas "un peu" exagéré sur le chiffre là? Je ne vois pas kkun peser autant et pouvoir se déplacer hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
l'homme le plus gros pèse du moins pesait 500KG _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | l'homme le plus gros pèse du moins pesait 500KG |
Et il arrive à se déplacer?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | l'homme le plus gros pèse du moins pesait 500KG |
Et il arrive à se déplacer?  |
mtn oui vu qu'on lui a do un by-pass mais avant il restait juste dans son lit!! c'tait un latino je pense. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Eh beh  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | l'homme le plus gros pèse du moins pesait 500KG |
mtn oui vu qu'on lui a do un by-pass mais avant il restait juste dans son lit!! c'tait un latino je pense. |
eu le by-pass a koia voir avec le fait de se deplacer? ou bien tu insinues k il se deplacait pas avavt parce k il etait cardiaque???? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
people a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | l'homme le plus gros pèse du moins pesait 500KG |
mtn oui vu qu'on lui a do un by-pass mais avant il restait juste dans son lit!! c'tait un latino je pense. |
eu le by-pass a koia voir avec le fait de se deplacer? ou bien tu insinues k il se deplacait pas avavt parce k il etait cardiaque???? |
dis moi cmt veux tu que tes os et tes articulations supportent un poids de 500kg c'est impossible!! ce qui entraine le fait que ce genre de personne obèse ne sait plus se déplacer et qd je dis deplacer c'est tt simplement mm se mettre debout car s'il le fait a coup sur les os et articulations vt lacher!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 11, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ah okay je vois. J'ai juste tiqué quelque part ou tu disais que l'important est de bien se sentir dans sa peau.
|
Contre que, tu n'as pas "un peu" exagéré sur le chiffre là? Je ne vois pas kkun peser autant et pouvoir se déplacer hein  |
Non,je n 'exagere pas Miss... Il y en a qui ont meme les Obeses-mobiles,un peu comme la voiture du pape _________________
 |
|
|
 |
|