Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:57 pm    Sujet du message: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

yaé moi les wés, j'ai un copo, voila mainant le djo verbait une nga que je kno aussi. Le djo a biguin à verber la nga quand il était encore avec son ex, ca'adire from janvier dernier. Quand il s'est donc séparé de son ex, nessa il est devenu célibataire et il a biguin à torpoh la nga, elle même étant célibataire. Je vous dis que mon djo là yahait vraiment la nga parce moi même je voyais tout ce que le djo là a entrepris pour win le produit là. la nga était là elle ne lui disait pas non, elle ne disait pas oui, elle douait les chichis, pourtant dans mon coeur je sentais qu'elle yahait mbindiment mon joueur, parce vous ne pouvez pas me dire que une nga va go se coucher dans le lit d'un djo juskà le djo la tcha dans ses bras sans que la nga ne ressente même la minguili attraction pour le dibo. Donc voilà donc mon djo a waka derrière la nga là fatigué, juskà moi même je lui disais que gars lèp tomber mbom, tu cours dans le sac. Mais comme le type était en jachérance à l'époque là, il signait lui que l'indien.Il a verbé la nga comme ca de from Janvier juskà Mai dernier là, toujours rien ! Finalement alors, tout recemment au cours d'une soirée bien arrosée, la nga s'est retrouvée dans le lit de mon type, le gars a taclé son nchoutou sans pitié, juskà moi même j'ai dis que Dotti yeah, c'est bon !

Mainant le palaba alors c'est que gars, le djo me dit que il a tellement waaarr derrière la nga là que vraiment quand ils ont bolè de kièp comme ca, il s'est seument ask dans sa tête que donc c'est pour tout ca que la nga ci me faisait waka. le djo me dit que gars all les yamo qu'il avait pour la nga est bolè, donc quand il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami. Mais alors, la nga ne l'entend pas de cette oreille, la nga là est un genre un genre ca'adire une nga au tempérament un peu volcanique, voilà mainant que de from là elle menace mon djo parce depuis un certain temps le gars l'évite, ca'adire la situation maintenant est inversée, c'est la souris qui falla mainant le chat. Elle kèm mainant me voir hier, et elle me tell d'un ton sec de tell à mon pote d'assumer ce qu'il a fait. Mon frère j'ai buy le problème de mon copo, je lui ai seument ask que il assume quoi ce qu'il a fait ? Il a fait quoi ? Il t'a forcé à écarté tes fesses ? Non parce je wanda hein, donc comme le djo a kièp avec elle il est obligé de la garder nessa ? MOUF, allez bien chier mon ami !

Moi je soutiens mon joueur maaal, ca c'est quoi ca didonc, la nga doit être bête hein, quand je pense encore comment mon djo mourait sur elle et elle le faisait waka, aujourd'hui mainant elle ose venir menacer que le djo reste avec elle. J'ai dis à mon copo que AH pardon qu'elle quitte !

Vous même vous voyez ca comment ? èsseu c'est normal qu'elle harcelle mon copo comme elle le fait, juskà elle le menace même hien ! le gars ne l'a pas obligé à kièp, donc il ne faut pas qu'elle oblige le djo à komot avec elle. Le djo à l'heure ci à d'autres préoccupations et il n'est plus dans elle. Et qu'on ne tente même pas de dire que il voulait seument la kièp parce moi le djo m'avait déja signalé en latcho from avant qu'ils ne kièp que gars lui il n'est plus trop dedans parce il avait déja biguin à se décourager avant même qu'ils ne tabacouillent.

Je wanda souvent sur certaines ngas ici dehors hein, donc comme le djo a kièp avec toi, il est obligé de stay avec toi n'est ce pas ? hum, ca me fait penser aux ngas du pays que dès que tu la bèlè, elle kèm seument avec ses affaires chez toi que tu vas l'épouser, c'est quel genre ca mon ami ?

vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Jun 09, 2008 1:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marthy

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 12:56 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
yaé moi les wés, j'ai un copo, voila mainant le djo verbait une nga que je kno aussi. Le djo a biguin à verber la nga quand il était encore avec son ex, ca'adire from janvier dernier. Quand il s'est donc séparé de son ex, nessa il est devenu célibataire et il a biguin à torpoh la nga, elle même étant célibataire. Je vous dis que mon djo là yahait vraiment la nga parce moi même je voyais tout ce que le djo là a entrepris pour win le produit là. la nga était là elle ne lui disait pas non, elle ne disait pas oui, elle douait les chichis, pourtant dans mon coeur je sentais qu'elle yahait mbindiment mon joueur, parce vous ne pouvez pas me dire que une nga va go se coucher dans le lit d'un djo juskà le djo la tcha dans ses bras sans que la nga ne ressente même la minguili attraction pour le dibo. Donc voilà donc mon djo a waka derrière la nga là fatigué, juskà moi même je lui disais que gars lèp tomber mbom, tu cours dans le sac. Mais comme le type était en jachérance à l'époque là, il signait lui que l'indien.Il a verbé la nga comme ca de from Janvier juskà Mai dernier là, toujours rien ! Finalement alors, tout recemment au cours d'une soirée bien arrosée, la nga s'est retrouvée dans le lit de mon type, le gars a taclé son nchoutou sans pitié, juskà moi même j'ai dis que Dotti yeah, c'est bon !

Mainant le palaba alors c'est que gars, le djo me dit que il a tellement waaarr derrière la nga là que vraiment quand ils ont bolè de kièp comme ca, il s'est seument ask dans sa tête que donc c'est pour tout ca que la nga ci me faisait waka. le djo me dit que gars all les yamo qu'il avait pour la nga est bolè, donc quand il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami. Mais alors, la nga ne l'entend pas de cette oreille, la nga là est un genre un genre ca'adire une nga au tempérament un peu volcanique, voilà mainant que de from là elle menace mon djo parce depuis un certain temps le gars l'évite, ca'adire la situation maintenant est inversée, c'est la souris qui falla mainant le chat. Elle kèm mainant me voir hier, et elle me tell d'un ton sec de tell à mon pote d'assumer ce qu'il a fait. Mon frère j'ai buy le problème de mon copo, je lui ai seument ask que il assume quoi ce qu'il a fait ? Il a fait quoi ? Il t'a forcé à écarté tes fesses ? Non parce je wanda hein, donc comme le djo a kièp avec elle il est obligé de la garder nessa ? MOUF, allez bien chier mon ami !

Moi je soutiens mon joueur maaal, ca c'est quoi ca didonc, la nga doit être bête hein, quand je pense encore comment mon djo mourait sur elle et elle le faisait waka, aujourd'hui mainant elle ose venir menacer que le djo reste avec elle. J'ai dis à mon copo que AH pardon qu'elle quitte !

Vous même vous voyez ca comment ? èsseu c'est normal qu'elle harcelle mon copo comme elle le fait, juskà elle le menace même hien ! le gars ne l'a pas obligé à kièp, donc il ne faut pas qu'elle oblige le djo à komot avec elle. Le djo à l'heure ci à d'autres préoccupations et il n'est plus dans elle. Et qu'on ne tente même pas de dire que il voulait seument la kièp parce moi en latcho que gars lui il n'est plus trop dedans parce il avait déja biguin à se décourager avant même qu'ils ne tabacouillent.

Je wanda souvent sur certaines ngas ici dehors hein, donc comme le djo a kièp avec toi, il est obligé de stay avec toi n'est ce pas ? hum, ca me fait penser aux ngas du pays que dès que tu la bèlè, elle kèm seument avec ses affaires chez toi que tu vas l'épouser, c'est quel genre ca mon ami ?

vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes

Aie mes cotes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:30 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Dotti yo Rolling Eyes

Ceadir sans émotions aucune Grand MDR
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:05 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
donc quand il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami.
vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Elan! Laughing Laughing Laughing Laughing

Massa tu as raconté one story que j'aillais aussi raconter. C'est comme si on know que le même djo... ou alors les nga ont les même dégammage partout. Moi je dis que L'ocre day, nessa une nga m'a invité elle seule chez elle que je dois came préparer on mange Nessa j'arrive là bas on fait les préparations? After kand on a fini, j'ai fais comme si j'ai fais l'erreur, ma main a caressé son nchoutou. Massa même la fontaine n'était pas comme ca, mais la nga disais que nooohooo pas de jambes écart. Donc after ca je suis back, la nga me call pour me dire que noho je l'ai traité avec "derespect"!... Shocked (Alors que kand ma main farfouillait son nchoutou elle yahait moh hein). J'ai moi seulement tell à la nga que bon ce n'est pas grave, ca ne va plus jamais arriver... même mon doigt tu ne vas plus vois s****

En tout cas je supporte ton mbom là Elan! Comment une nga peut barrer le nchoutou n croyant que c'est l'ort? Je suis sur que quand le gars pinait ca n'avait même plus le gôut comme il s'était imaginé avant! Donc pour moi, c'est la nga qui a m,al joué son ludo. En voulant jouer deux chaînes six, elle a sorti un "i" Laughing Laughing
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la naga la croyait ke koi. Achouka.
moi son djo je la pine meme encore apres je crache sur son nchoutou ke va dire weuu Rolling Eyes .

nessa elles veulent souvent ya k'elles savent trop trun les djoos?
Faucheuse Faucheuse
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 11:17 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami.
Vous même vous voyez ca comment ? èsseu c'est normal qu'elle harcelle mon copo comme elle le fait, juskà elle le menace même hien ! le gars ne l'a pas obligé à kièp, donc il ne faut pas qu'elle oblige le djo à komot avec elle. Le djo à l'heure ci à d'autres préoccupations et il n'est plus dans elle.

Gars le chien regarde la chevre comment non? Shocked Laughing Laughing Laughing

Sinon bien fait pour la go la disdonc, certaines Meufs aiment quand la terre ne tourne qu'autour d'elles Rolling Eyes . Mais Elan,peut-etre la go ne veut
plus laisser le mec parceque justement il a touché ses points G et H.
Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci tonton!!!!!

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
moi son djo je la pine meme encore apres je crache sur son nchoutou ke va dire weuu Rolling Eyes .

nessa elles veulent souvent ya k'elles savent trop trun les djoos?
Faucheuse Faucheuse

yeuch!!! Shocked
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a Dotti yeah ! chandapol Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
donc quand il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami.
vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Elan! Laughing Laughing Laughing Laughing

a dotti yeah Cool

Citation:
Massa tu as raconté one story que j'aillais aussi raconter. C'est comme si on know que le même djo... ou alors les nga ont les même dégammage partout. Moi je dis que L'ocre day, nessa une nga m'a invité elle seule chez elle que je dois came préparer on mange Nessa j'arrive là bas on fait les préparations? After kand on a fini, j'ai fais comme si j'ai fais l'erreur, ma main a caressé son nchoutou. Massa même la fontaine n'était pas comme ca, mais la nga disais que nooohooo pas de jambes écart. Donc after ca je suis back, la nga me call pour me dire que noho je l'ai traité avec "derespect"!... Shocked (Alors que kand ma main farfouillait son nchoutou elle yahait moh hein). J'ai moi seulement tell à la nga que bon ce n'est pas grave, ca ne va plus jamais arriver... même mon doigt tu ne vas plus vois s****

Il fallait lui ask que pourquoi elle ne t'a pas tèll ca au moment où tu éguizais son nchoutou

Citation:
En tout cas je supporte ton mbom là Elan! Comment une nga peut barrer le nchoutou n croyant que c'est l'ort? Je suis sur que quand le gars pinait ca n'avait même plus le gôut comme il s'était imaginé avant! Donc pour moi, c'est la nga qui a m,al joué son ludo. En voulant jouer deux chaînes six, elle a sorti un "i" Laughing Laughing

nessa papi ? non tu as raison, parce moi même je lui ai tèll la même chose, les ngas think souivent qu'elles sont trop sinsés, alors que ce sont des vrais ntchoumbou. Les ngas croient souvent que une fois qu'on les yamo ca ne peut jamais bolè hein, mon ami même la mer s'assèche.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Athalie a écrit:
ElanPimPim a écrit:

il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami.
Vous même vous voyez ca comment ? èsseu c'est normal qu'elle harcelle mon copo comme elle le fait, juskà elle le menace même hien ! le gars ne l'a pas obligé à kièp, donc il ne faut pas qu'elle oblige le djo à komot avec elle. Le djo à l'heure ci à d'autres préoccupations et il n'est plus dans elle.

Gars le chien regarde la chevre comment non? Shocked Laughing Laughing Laughing

mais nessa toi même tu kno que c'est la chienne que le chien lui il yamo, donc aujourd'hui ci le djo lui il la voit plutot comme la chèvre, or le chien ne komot pas avec la chèvre. ca'adire quand il la regarde mainant, il ne ressent plus rien.

Citation:
Sinon bien fait pour la go la disdonc, certaines Meufs aiment quand la terre ne tourne qu'autour d'elles Rolling Eyes . Mais Elan,peut-etre la go ne veut
plus laisser le mec parceque justement il a touché ses points G et H. Laughing

Mon ami même si c'était le point K, lui quoid edans mainant ? Elle n'a pas à le ménacer, on ne force pas les yamo. Surtout que dans tout ca, s'il faut reprocher quelque chose à quelqu'un, c'est à elle et non au djo.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Mon ami même si c'était le point K, lui quoid edans mainant ? Elle n'a pas à le ménacer, on ne force pas les yamo. Surtout que dans tout ca, s'il faut reprocher quelque chose à quelqu'un, c'est à elle et non au djo.

Tout a fait d'accord! "Is it by force?" Rolling Eyes Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voiila une règle de base que la go a oublié d'appliquer: ne JAMAIS libérer à un gars que tu as fait marcher longtemps. au bout d'un certain temps, il continue seulement à relancer par reflexe.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
voiila une règle de base que la go a oublié d'appliquer: ne JAMAIS libérer à un gars que tu as fait marcher longtemps. au bout d'un certain temps, il continue seulement à relancer par reflexe.
D'où que si tu know que tu vas libérer after longtemps, mieux tu libères mainant nessa?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

a dotti Yeah ! Cool

Tu as tres bien parlé, moi même je dis toujours que quand une nga a déja biguin à me barrer, betta elle continue comme ca jusqu'à la gare, parce si elle ose seulement ésayer de tenter d'envisager m'ouvrir ses fesses, euuuuh mon ami, je vais piner son nchoutou le jour là jusqu'à ca va devenir comme la pâte à modeler; ca'adire je vais la baiser sans pitié mon ami, et apres ca je vais me casser direct.
Queen B

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

PREAAAAAAAAAAACH!!!
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:
D'où que si tu know que tu vas libérer after longtemps, mieux tu libères mainant nessa?

tu ne crois pas si bien dire.
c'est exactement ma philosophie. si je sais que je vais shu un jour ou l'autre, autant shu now, on gagne du temps et on est encore chauds tous les deux.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:

tu ne crois pas si bien dire.
c'est exactement ma philosophie. si je sais que je vais shu un jour ou l'autre, autant shu now, on gagne du temps et on est encore chauds tous les deux.

Amen Jay-to-the-Di! Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ton cota ne tente meme pas d'ecouter la fille la!!! la nga tourne le gars depuis des mois, now le gars ne veut plus, elle met la force.Qu'elle go nang!!! C'est le genre de nga que tu vois, tu fais comme si tu la connais meme pas!!
Faut meme pas que le gars tremble!! Elle s'amuse meme, le gars recupere encore les betises et la zappe en public!!!

----------------
Now playing: LIl Wayne - Mr. Carter (Featuring Jay-Z) (Produced By Just Blaze)

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Que ton cota ne tente meme pas d'ecouter la fille la!!! la nga tourne le gars depuis des mois, now le gars ne veut plus, elle met la force.Qu'elle go nang!!! C'est le genre de nga que tu vois, tu fais comme si tu la connais meme pas!!
Faut meme pas que le gars tremble!! Elle s'amuse meme, le gars recupere encore les betises et la zappe en public!!!

T'inquiètes, ca'adire moi même j'ai buy le palaba là. parce quand je regarde la nga là mainant je la regarde seument avec l'oeil et le regard du berger allemand mon ami, donc à l'heure ci, moi je suis djoum dans l'affaire là pour être le song bahanag de mon cota.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: