Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | beatmaster a écrit: | Diamond Princess = Cubic Zirconia Reject |
Gars pourquoi tu me cherches les problemes comme ca? je t'ai fait quoi? On commente sur les postages toi,tu viens me sortir les "Cubic Zirconia Reject " Ou est le rapport? |
Ca veut mm dire quoi ce truc?*
Si c'est lappant je te lancerai svt ça  |
Gars ask a Beatmaster. Je reste comme ca,ma part vient me trouver massa | Si tu ne sais pas ce que ca veut dire, pourquoi ca te dérange alors? |
Parceque lorsque Beatmaster te dit quelque chose hein...meme si c'est bonjour,Il faut commencer a porter l'imperméable |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Gars Waddle stp compte nous aussi les heures de connexion et fait nous un classement. coe ca on voit les dormeurs de beri  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Gars Waddle stp compte nous aussi les heures de connexion et fait nous un classement. coe ca on voit les dormeurs de beri  |
Tu veux que tous ceux qui surfent en invisible viennent finir avec lui ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Gars Waddle stp compte nous aussi les heures de connexion et fait nous un classement. coe ca on voit les dormeurs de beri  |
H.a.R.  |
c'est la ou on saura la verite  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 6:59 am Sujet du message: Re: Awards des meilleurs posteurs par rubrique |
|
|
Bess a écrit: | J'ai toujours su que j'etais une fille tres intelligente. Mon pseudo n'apparait que dans les vrais sujets.  |
Et tres NICKEL!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:21 am Sujet du message: Re: Awards des meilleurs posteurs par rubrique |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | J'ai toujours su que j'etais une fille tres intelligente. Mon pseudo n'apparait que dans les vrais sujets.  |
Et tres NICKEL!  |
Toujours, Jourstou Sis.
Comme disait Donny Elwood
'' Nyo a wog ouloun, a KORO''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Après tu posteras le nombre de MPs envoyés entre forumistes; là je sens que le site ci va rebugguer...
(les dragueurs par MPs se reconnaîtront..même comme après il fuit pour aller sur MSN.. ) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Gars Waddle stp compte nous aussi les heures de connexion et fait nous un classement. coe ca on voit les dormeurs de beri  |
H.a.R.  |
c'est la ou on saura la verite  |
Pour que chaque vérité soit bonne à dire
@Waddle : tu n'actualises pas ton machin-ci ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Gars Waddle stp compte nous aussi les heures de connexion et fait nous un classement. coe ca on voit les dormeurs de beri  |
H.a.R.  |
c'est la ou on saura la verite  |
Pour que chaque vérité soit bonne à dire
@Waddle : tu n'actualises pas ton machin-ci ?
H.a.R.  |
Le but n'est pas d'actualiser ca toutes les semaines quand meme, ca n'aura pas beaucoup d'interet.
Une fois par mois peut etre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
en tous cas waddle avec la bataille o tu es engage ces jours ci tu es mon meilleur posteur hein. |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ou se trouve la categorie sexualite tentation? jamis vu ... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le but n'est pas d'actualiser ca toutes les semaines quand meme, ca n'aura pas beaucoup d'interet.
Une fois par mois peut etre. |
Ton "une fois par mois" signifiait "une fois par an" protecteur? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|