Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:32 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
Donc comme c'est dur chez les equato mieux vaut labas qu'en Allemagne? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
Donc comme c'est dur chez les equato mieux vaut labas qu'en Allemagne? | je dis jein afreaka,tu vois ta part là que comment nooor
en dehors des pays occidentaux(state,austra) et quelque pays asiatique (japon) le reste là c'est facile _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afreaka a écrit: | fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
Donc comme c'est dur chez les equato mieux vaut labas qu'en Allemagne? | je dis jein afreaka,tu vois ta part là que comment nooor
en dehors des pays occidentaux(state,austra) et quelque pays asiatique (japon) le reste là c'est facile | je ne comprends pas. donc en fait tu dis que tout ce qui n'est pas japon-state-australie est pays bizarre? ou alors tout pays occidental + ces trois est ok le reste est bizarre clarifie bien... stp
parceque si je lis bien la france est donc un pays bizarre!?
 |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il n'y a pas de pays bizarre, mais plutot des gens bizarres qui trouvent bizarre que des camers se retrouvent dans des regions un peu plus eloignees. Je pense qu'il faudrait alle au-dela de certains stereotypes. Que le pays soit bizarre ou pas, on est toujours confronte au probleme d'integraton au debut. C'est a nous de faire des efforts a s'adapter et a respecter la culture des autres.
Cote enseignement, les universites en Asie par exemple ou au middle-east n'ont rien a envier aux universites occidentales.
Cote professionel, les camerounais se retrouvent dans tous les coins du monde. J'ai rencontre dernierement en transit a Dubai un camer qui travaillait en Irak ( plus precisement dans le Kurdhistan Irakien) j'etais vraiment surpris,mais il m'a confirmer que c'est plutot une region calme pour le moment. je dois avouer qu'on a le meme syndrome, car il bosse aussi dans le oilfield. Donc certains arrivent a s'epanouir meme dans des regions qualifiees de bizarres par d'autres. _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
Nkoulounam

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 4:13 am Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Je pense qu'il n'y a pas de pays bizarre, mais plutot des gens bizarres qui trouvent bizarre que des camers se retrouvent dans des regions un peu plus eloignees. Je pense qu'il faudrait alle au-dela de certains stereotypes. Que le pays soit bizarre ou pas, on est toujours confronte au probleme d'integraton au debut. C'est a nous de faire des efforts a s'adapter et a respecter la culture des autres.
Cote enseignement, les universites en Asie par exemple ou au middle-east n'ont rien a envier aux universites occidentales.
Cote professionel, les camerounais se retrouvent dans tous les coins du monde. J'ai rencontre dernierement en transit a Dubai un camer qui travaillait en Irak ( plus precisement dans le Kurdhistan Irakien) j'etais vraiment surpris,mais il m'a confirmer que c'est plutot une region calme pour le moment. je dois avouer qu'on a le meme syndrome, car il bosse aussi dans le oilfield. Donc certains arrivent a s'epanouir meme dans des regions qualifiees de bizarres par d'autres. |
Nyamorro laisse seulement, comme j'ai aussi dit quand on bosse dans le oilfield on se retrouve dans des endroits qu'on s'imaginait même pas. Même dans le IT, Il y a des gens qui sont assis à Seattle chez Microsoft, mais ils sont entrés dans la boîte dans des pays où bcp qualifiraient de bizz.
Au fait how que tu disparais souvent comme ca mon frère? Le commissioning est bolè? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 6:50 am Sujet du message: |
|
|
pardon les gens ci il faut pardonner l'arrivisme des gens de mbeng...  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | pardon les gens ci il faut pardonner l'arrivisme des gens de mbeng...  |
Afreaka tu sors souvent des trucs hein...
Mais après quand on va t'insulter toi-même tu ne vas pas comprendre.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Nkoulounam a écrit: | nyamorro a écrit: | Je pense qu'il n'y a pas de pays bizarre, mais plutot des gens bizarres qui trouvent bizarre que des camers se retrouvent dans des regions un peu plus eloignees. Je pense qu'il faudrait alle au-dela de certains stereotypes. Que le pays soit bizarre ou pas, on est toujours confronte au probleme d'integraton au debut. C'est a nous de faire des efforts a s'adapter et a respecter la culture des autres.
Cote professionel, les camerounais se retrouvent dans tous les coins du monde. J'ai rencontre dernierement en transit a Dubai un camer qui travaillait en Irak ( plus precisement dans le Kurdhistan Irakien) j'etais vraiment surpris,mais il m'a confirmer que c'est plutot une region calme pour le moment. je dois avouer qu'on a le meme syndrome, car il bosse aussi dans le oilfield. Donc certains arrivent a s'epanouir meme dans des regions qualifiees de bizarres par d'autres. |
Nyamorro laisse seulement, comme j'ai aussi dit quand on bosse dans le oilfield on se retrouve dans des endroits qu'on s'imaginait même pas. Même dans le IT, Il y a des gens qui sont assis à Seattle chez Microsoft, mais ils sont entrés dans la boîte dans des pays où bcp qualifiraient de bizz.
Au fait how que tu disparais souvent comme ca mon frère? Le commissioning est bolè? |
Bro je suis en poste, mais juste busy par ce projet, le commissioning est dans sa phase de croisiere, on en a encore pour 2 a 3 mois. il ya beaucoup de detail a verifier. Comment va le ROC? _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
fidele si c coe tu dis la, c ke la libye n'est pas un pays bizarre, cuba n'est pas un pays bizarre _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
damnnnn
on vient de m'apprendre kun pote du kartier est lui go bush a madagascar !!!!
Yeuye !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | damnnnn
Yeuye !!! | Il faut mainant savoir si c'est ton pote qui est bizarre ou bien si c le magadascar qui est bizare.
PS: Tu speak du marché madagascar au kwat non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a bcp de camers en Parnurgerie.
Et ils se déplacent seulement en meute. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Y'a bcp de camers en Parnurgerie.
Et ils se déplacent seulement en meute. |
toi mm tu chekches deja hein  |
|
|
 |
Nkoulounam

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 2:35 am Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Nkoulounam a écrit: | nyamorro a écrit: | Je pense qu'il n'y a pas de pays bizarre, mais plutot des gens bizarres qui trouvent bizarre que des camers se retrouvent dans des regions un peu plus eloignees. Je pense qu'il faudrait alle au-dela de certains stereotypes. Que le pays soit bizarre ou pas, on est toujours confronte au probleme d'integraton au debut. C'est a nous de faire des efforts a s'adapter et a respecter la culture des autres.
Bro je suis en poste, mais juste busy par ce projet, le commissioning est dans sa phase de croisiere, on en a encore pour 2 a 3 mois. il ya beaucoup de detail a verifier. Comment va le ROC? |
On est la on wait ke les gens relancent les projets d'expansion avec bientot le barril 70 do, ca promet. Sinon comme tu know dans l'operation c'est le day to day business. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
fidele si c coe tu dis la, c ke la libye n'est pas un pays bizarre, cuba n'est pas un pays bizarre | là le visa n'est pas facilement accordée car ce sont des pays dictatorial
alors que les autres sont des pays democrate et riches donc pourkoi les gens veuillent aller tous là-bas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | achidi a écrit: | fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
fidele si c coe tu dis la, c ke la libye n'est pas un pays bizarre, cuba n'est pas un pays bizarre | là le visa n'est pas facilement accordée car ce sont des pays dictatorial
alors que les autres sont des pays democrate et riches donc pourkoi les gens veuillent aller tous là-bas  |
Au Cameroun, on accorde le visa facilement. Donc le Camer est unpays très bizarre
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | fidele a écrit: | achidi a écrit: | fidele a écrit: | un pays bizarre est une pays que le visa est accordée facilment  |
alors que les autres sont des pays democrate et riches donc pourkoi les gens veuillent aller tous là-bas  |
Au Cameroun, on accorde le visa facilement. Donc le Camer est unpays très bizarre
H.a.R.  | man pardon ne m'embrouille pas avec les long truc là tu vois toi meme que la formation est faible donc je ne peus pas suivre
je dis seument qu'il yas les pays un genre là qui sont bizarre à mes yeux ,meme si yas le petrole ou je ne sais koi d'autre là-bas c'est quand meme des destination bizarre
et ceux qui trouveras le camer bizarre sont des gens bizarre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | stevedembeng a écrit: | damnnnn
Yeuye !!! | Il faut mainant savoir si c'est ton pote qui est bizarre ou bien si c le magadascar qui est bizare.
PS: Tu speak du marché madagascar au kwat non? |
nooo gars, faculté de medecine d'antananarivo !!!!
je suis depassé et recemment mm il yavai des pbs politiques la bas dc c un peu cho pour lui je crois _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 8:21 pm Sujet du message: Re: Les camers qui vivent dans les pays bizarres |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Russie, Ukraine, Pakistan, Turquie, Liban, monde arabe ...
Francho, Vous faites quoi là-bas ?
Je suis sur qu'il y a même des camers en Irak, en Afghanistan, au Kosovo ou en Tchétchenie.
Dutty Yeah ! |
J espere ke vous ne trouvez pas le Bresil bizzare dèh... Weeeeeeeee Mbinda si tu pouvais came un peu ici... a mon arrivée ici en 2005, ds ma tete je voyais les favellas partout ainsi ke les big traffiquant de drogue... Massa j ai d abord wanda a l aeroport de guarulhos a São Paulo , apres klk semaines, j ai moi definitivement choisi de rester alors ke je venais pr un stage et coe il y avait option de rester je suis resté surtout ke ttes les collegues etaient des miss monde pas le genre "bof" la de toutes façons ki ici dehors ignore les bresiliennes???
Kan on est en france, all, uk et consort, on croit ke c est le nombril du monde, mais faut comot un peu de ces pays la... le monde avance et a grand pas... J ai rencontré ici un medecin camer ki est installé depuis 20 ans, un chauffeur de taxi mbouda aussi alors ke a part les feys men , je croyais etre le seul camer du coin resident... c est vrai tt de meme ke kan je dis au gens ke je vis au bresil, ils wanda sur moi surtout ceux ki me connaissaient avant, ils se demandent comment on peut kitter la fameuse france pr s installer au bresil... Vous avez dit bizzare???  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|