Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Happy b'day
Wish u the best. |
Si je te dis que j'ai grandement souri apres t'avoir lue tu ne me croiras meme pas . je souriais de joie je precise.
MERCI BEAUCOUP Queen B parce que meme si je sais que dans 2 ou 3 jours on ne sera pas d'accord sur un autre sujet, ca m'a vraiment fait chaud au coeur de savoir que tu as sacrifie quelques secondes de ton temps pour me le souhaiter.
Pour que chaque anniversaire reunisse Bess et Queen B  | Miss, on aura beau s'engueuler, je ne souhaiterai jms du mal.
Rares st les personnes qui arrivent au jour de leur naissance, il faut donc le célebrer avec amour et gratitude.
Certains conflits restent sur béri le temps d'un post, ensuite on passe à autre chose. Ou bien?
Allez rien que pour toi:
"Plus se joignent de voix diverses et contraires,
Plus merveilleux aussi résonne le concert."
Angelus Silesius
Ce sont nos différences qui nous lient. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
yawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la poétesse de beri parla!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | yawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la poétesse de beri parla!!!  |
Va réviser mamy kongossa. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Faux chaud,faux c***
a nia ma tam wa mbembe abock même en retard....Beaucoup de bonnes choses,et surtout,ne zoukoulou a woulou a ne wa yi!!! Ou kouab issié wa yi et nnom wa dzing. Zamba a ve wa me lou migning! Joyeux anniversaire à madzang! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Happy.. et toutes mes félicitations!!
Euh pardon.. bon anniversaire Bess,
Avec un peu de retard mais bon, j'ai dû envoyer une carte hier à ta famille pour les féliciter de ta naissance...
Je traite une fois à la source..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Bon anniversaire Happy.. et toutes mes félicitations!!
Avec un peu de retard mais bon, j'ai dû envoyer une carte hier à ta famille pour les féliciter de ta naissance...
Je traite une fois à la source..  |  _________________
 |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
a kal yama, Do oune ya?
Mbembe abock. _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'était hier,mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter santé,bonheur et toutes les autres bonnes choses aux gens.je te les souhaite donc
J.a.
de la part d'un chevrebroutecrate
ZP  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | c'était hier,mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter santé,bonheur et toutes les autres bonnes choses aux gens.je te les souhaite donc
J.a.
de la part d'un chevrebroutecrate
ZP  |
Gars toi tu ne ''Update'' pas. ''chevrebroutecrate '' n'est plus a la mode. Maintenant c'est Moutons de Panurge c'est-a-dire qui viennent de Panurgie. LMAO Wouna go kill me for this Beri I swear.
Merci Dino, merci Beaucoup. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite bcp bcp bcp d'argent(l'argent fait le bonheur oui oui), la santé, la reussite scolaire, professionelle, sentimentale, bcp plus d'amitié avec jojo11
excuse mon retard la miss, et accepte stp mes souhaits pour tes un an de plus... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Faux chaud,faux c***
a nia ma tam wa mbembe abock même en retard....Beaucoup de bonnes choses,et surtout,ne zoukoulou a woulou a ne wa yi!!! Ou kouab issié wa yi et nnom wa dzing. Zamba a ve wa me lou migning! Joyeux anniversaire à madzang! |
Aboui Ngan oooo Ma dzang. Akiba! Vraiment qu'il t'entende! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Bon anniversaire Happy.. et toutes mes félicitations!!
Je traite une fois à la source..  |
C'est du semblable au pareil.
C'est a dire du pareil au meme.
Happy= Bess
Bess= Happy.
I received it Ziza
Merci beaucoup. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Tchoko : Merci beaucoup Ancien. I feel special
Kandykiss : Just needed a Kiss and a candy. Thank you sweetlady,thanks a lot.
Nyamorro: Me ve ngan Pepa. Aboui ngan.
Haroun de mon coeur : Merci beaucoup, le jour ou tu te decideras a laisser tomber Athalie et Foxy, fais moi signe je suis au rebond mais je ne bache pas
Queen: I
m blushing. Thanks again girl.
Euryale ma cherie, merci encore ma puce. Merci beaucoup, la journee s
est bien deroulee hier meme si je l'ai passee aux cotes de mon amie qui m'a offert le plus beau cadeau ( son bebe). Le petit insconcient la est arrive le 7juin alors que j'ai prie longtemps pour qu'il arrive le 8 .
Et Merci a tous les berinautes qui ont eu ne serait ce qu'une petite pensee pour moi en ce jour. May god bless you all. C'est vrai que beri c'est la famille hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jun 14, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sweet birthday à toi la TATA BESS. la coco et my friend de my angel  |
|
|
 |