Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Omar Bongo serait ressuscité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Omar Bongo serait ressuscité Répondre en citant

C'est le journal le Point qui s'appuyant sur une source sûr proche de l'Elysée annonçait en 1ier sur son site internet la mort de l'immortel Omar Bongo survenu Dimanche soir de suite d'une tumeur cancéreuse à un stade avancé.

Le 1ier ministre Gabonais a rapidement démenti cette information allant même jusqu'à dire depuis l'hôpital où le cadavre gisait qu'Omar Bongo se portait plutôt bien et qu'il allait bientôt quitter son lit d'hôpital pour retrouver ses fonctions.

Tard cet après midi, le même 1ier ministre confirme la mort d'Omar Bongo cette fois survenu ce Lundi soir de suite d'un arrêt cardiaque.

Bongo serait donc mort de cancer hier dimanche puis ressuscité ce matin avant de succomber à une crise cardiaque ce lundi soir.

Un deuil national de 30 jours a été décrété ainsi qu'un couvre feu, pour pleurer la mort d'un homme qui s'était fait dieu.

Peu importe, Eyadéma fils avait décrété un deuil national de 30 jours pour pleurer la mort de son père. Cela ne l'a pas ressuscité.

Au temps de l'Egypte ancienne, les pharaons se laissaient enterrer dans des pyramides. Leur corps étaient embaumé et travaillé suivant un procédé qui reste secret jusqu'à nos jours. Le but des pyramides et de ce traitement spécial était que leurs corps restent intactes dans l'espoir
d'être ressuscité ou réetabli dans leur trône le jour que la science aurait avancé.

Hélas, plus de 3000 ans après,si les pyramides sont restés intactes, de leurs corps, il ne reste que des momies que cette même science exploite au lieu de les ressusciter.

Croyez en Dieu! Lui seul pourra vous ressusciter au dernier jour.

Dernière édition par malcolm le Mon Jun 08, 2009 11:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Re: Omar Bongo serait ressuscité Répondre en citant

Merde il a battu le recors de Jesus, il est ressucité en moins de 3jrs
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est résucité qu'il est le christ? Shocked
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Il est résucité qu'il est le christ? Shocked

C'est le virus "Christ".

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Waddle i beg, forgive me Laughing Laughing
otzi

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Re: Omar Bongo serait ressuscité Répondre en citant

Citation:

Croyez en Dieu! Lui seul pourra vous ressusciter au dernier jour.

Croyez en rien! Vous ne saurez jamais si vous êtes mort ou ressuscité!
Webmaster

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un sujet sur la mort d'Omar Bongo, et j'avais déjà verrouillé votre précédent topic en vous le notifiant.

Le Webmaster.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: